Je pense que toutes les primes vont augmenter. 
Non pas pour les actions sur Dressrosa, mais bien depuis Sabaody. Les Mugis sont réapparus et Sentoumaru les a qualifié d'être bien plus puissants qu'il y a deux ans.
Je trouve que ça ferait bizarre d'augmenter uniquement certaines primes après deux ans et un retour en grand pompe comme ça.
Bien entendu, les actifs "visibles" sur Dressrosa seront largement plus augmentés que les autres (Nami entre autres). Quoiqu'il en soit, c'est ce que j'espère parce que ça me ferait chier d'avoir Chopper à 50 Berry encore
Pour les primes que j'imagine :
Luffy : 500M.
C'est un minimum, pour au moins atteindre ce seuil symbolique des 500M, se rapprocher d'Ace et revenir au niveau des SN. Il OS un PX, bat Doflamingo...
Zoro : Dans les 400M
C'est beaucoup, mais ça serait assez représentatif selon moi : il est très puissant, mais ce n'est pas le capitaine. Il OS un PX. Il repousse brièvement Fujitora lequel reconnait sa puissance. Il massacre Pica.
Sanji : Dans les 200M
Ca se discute plus, puisque avec son absence il n'a pas fait grand chose. Ca le ferait bien chier par rapport à Zoro (les primes doivent devenir sérieuses, mais peuvent toujours amener des effets comiques). Il OS un PX, et reste à voir ce qu'il fera avec BM.
Franky : Vers les 100M
Assez caché tout le long, mais il arbore désormais la technologie Vegapunk.
Brook : 50M
Il est passé complètement inaperçu, ça serait l'augmentation basique que j'imagine après deux ans.
Chopper : Tout dépend
Soit Oda garde le gag des 50 Berrys et le traite toujours en animal de compagnie, soit il monte un peu aussi. Il est passé inaperçu également donc ça devrait pas être faramineux.
Robin : 100M
Une petite augmentation : elle est toujours recherchée, d'autant plus qu'elle a passé deux ans chez les révolutionnaires.
Nami : 20-30M
Elle n'a rien fait de spécial.
(God) Usopp/Sniperking : 50M
Pas vraiment représentatif (encore que...), mais God Usopp va bien le hyper et il se montre assez présent.