CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:47:21

Pas*

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 octobre 2014 à 12:49:41

Non mais comme a TB ID EL ou encore alabasta le gm va évidemment étouffer l'affaire pour ne pas jeter de discrédit sur lui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 12:50:17

Sauf qu'il n'y a pas d'ancienne prime avant d'être CC :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 12:50:54

Masahashi Voir le profil de Masahashi [Citer ce post]
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 12:49:41 Avertir un administrateur
Non mais comme a TB ID EL ou encore alabasta le gm va évidemment étouffer l'affaire pour ne pas jeter de discrédit sur lui :(

:d) Sauf que ça aurait été le cas si Fujitora avait réglé la situation, ce qu'il n'a volontairement pas fait pour éviter ça justement :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 octobre 2014 à 12:55:47

Le GM peut faire comme avec smoker et lui délivré les honneurs
après c'est quand même un peu plus grave que le coup d'état de croco , et ça n'a pas empêché les primes d'augmenter mais en partant de ça , c'est sur a 90% qu'ils vont pas dire que les mugis ont sauvé tout le pays , que leur amiral s'est rangé de leur côté pour ce temps la et que leurs VA ont été pire que useless :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 octobre 2014 à 12:57:46

Qu'entend tu part « il n'y a pas d'ancienne prime » ?
Il était primé et elle a été freeze :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 12:59:02

Bah oui justement c'pour ça que je te dis qu'il n'y a pas d'ancienne prime :o))
Au contraire même, vu qu'elle a été gelé sa vraie prime (Selon le temps du freeze) et supérieure à son actuelle prime :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 octobre 2014 à 13:01:17

Donc tu pense que sa prime augmentera ? :(
Il peut très bien recup sa prime d'avant shichi pour moi , il s'est caché sur son île a l'abri de tous :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 octobre 2014 à 13:03:03

Donc entre temps il n'a pas forcément montrer un potentiel de dangerosité nécessitant une grosse prime , vu qu'a partir de 400 M ça augmente moins facilement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 13:04:20

Vu qu'il va déclencher un gros bordel dans le NM, oui, sa prime va augmenter :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 octobre 2014 à 13:12:17

On verra bien , ce n'est pas mon point de vue :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 octobre 2014 à 13:14:57

S'il quitte les CC sa prime va surement augmenter directement vu qu'il est impliqué dans le bordel de DR et qu'il s'est allié à luffy.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 octobre 2014 à 13:20:47

Pour moi personne actuellement a fait quelque chose a DR pour nécessiter une prime

A part sabo mera mera + tenir tête a un amiral ( vite fait m'enfin ) si sa prime était assez basse elle peut augmenter , mais comme on connaît pas sa prime de base je m'en fous pas,mal :(

Mais après ... niveau feat c'est pas ça

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 octobre 2014 à 13:27:59

Ben tu penses qu'à alabasta ils ont fait quelque chose pour en mériter une? :hap:

Ils sont mélé au bordel de la DR, même si Fuji joue l'aveugle les autres marines eux l'ont vu, law et Zoro se sont battu avec Fuji, Law annonce qu'il s'est allié avec Luffy donc trahis l'ordre des CC, luffy et peut-être même Law vont faire tomber dofla et de tout façon rien que le fait qu'ils participent à un bordel comme celui là après leurs come-back de 2 ans va augmenter leurs primes :( .

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 octobre 2014 à 13:28:35

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 5 octobre 2014 à 12:43:53 Avertir un administrateur
Celle de Sanji doit augmenter aussi vu que Fuji et la marine l'ont vu se battre contre Dofla.
Lien permanent

"Fuji l'a vu se battre"

Lol. :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 octobre 2014 à 13:30:51

Ah mais il est aveugle...Yohohohohoho! :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 octobre 2014 à 13:30:55

Je pense que toutes les primes vont augmenter. :(
Non pas pour les actions sur Dressrosa, mais bien depuis Sabaody. Les Mugis sont réapparus et Sentoumaru les a qualifié d'être bien plus puissants qu'il y a deux ans.

Je trouve que ça ferait bizarre d'augmenter uniquement certaines primes après deux ans et un retour en grand pompe comme ça.

Bien entendu, les actifs "visibles" sur Dressrosa seront largement plus augmentés que les autres (Nami entre autres). Quoiqu'il en soit, c'est ce que j'espère parce que ça me ferait chier d'avoir Chopper à 50 Berry encore :hum:

Pour les primes que j'imagine :

Luffy : 500M.
C'est un minimum, pour au moins atteindre ce seuil symbolique des 500M, se rapprocher d'Ace et revenir au niveau des SN. Il OS un PX, bat Doflamingo...

Zoro : Dans les 400M
C'est beaucoup, mais ça serait assez représentatif selon moi : il est très puissant, mais ce n'est pas le capitaine. Il OS un PX. Il repousse brièvement Fujitora lequel reconnait sa puissance. Il massacre Pica.

Sanji : Dans les 200M
Ca se discute plus, puisque avec son absence il n'a pas fait grand chose. Ca le ferait bien chier par rapport à Zoro (les primes doivent devenir sérieuses, mais peuvent toujours amener des effets comiques). Il OS un PX, et reste à voir ce qu'il fera avec BM.

Franky : Vers les 100M
Assez caché tout le long, mais il arbore désormais la technologie Vegapunk.

Brook : 50M
Il est passé complètement inaperçu, ça serait l'augmentation basique que j'imagine après deux ans.

Chopper : Tout dépend
Soit Oda garde le gag des 50 Berrys et le traite toujours en animal de compagnie, soit il monte un peu aussi. Il est passé inaperçu également donc ça devrait pas être faramineux.

Robin : 100M
Une petite augmentation : elle est toujours recherchée, d'autant plus qu'elle a passé deux ans chez les révolutionnaires.

Nami : 20-30M
Elle n'a rien fait de spécial.

(God) Usopp/Sniperking : 50M
Pas vraiment représentatif (encore que...), mais God Usopp va bien le hyper et il se montre assez présent.

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 octobre 2014 à 13:33:01

thopani :d) Peut-être que je dis des conneries mais il me semble qu'il est dit dans le manga que les primes augmentent super lentement après 400M et que c'est rare pour un non capitaine de les dépasser.

Perso je vois plus Zoro dans les environs de 250. :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 octobre 2014 à 13:34:02

Ouaip je trouve bizarre aussi que leurs primes n'ont pas augmenté depuis leur retour sur shabondy mais après ca+PH+DR c'est sur qu'ils n'y échapperont pas :( .

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 octobre 2014 à 13:36:48

Bah oui , destitution d'un shichi + criminel daz vaincu , ça a suffit
J'ai bien précisé « actuellement » pour DR

C'est pas parce que ils sont meles au sbeul qu'un indicatif de dangerosité doit augmenter , il faut bien le prouver
Que des marines ou non le rapportent

Law zoro sanji se sont battus contre dofla/amiral oui mais au vu de la pietre prestation de chacun ( excusez moi , c'était peut être sympa mais ça cassait pas des briques niveau combat ) je doute qu'ils ont montré une grande dangerosité

Je ne vois pas en quoi une alliance augmenterai la prime , c'est juste deux criminels ( deux primes ) alliés comme montré dans le journal

Luffy law pour la chute de dofla effectivement mais je parlais « actuellement » vu qu'on a plusieurs vs en attente

Juste être mêlé au sbeul suffit pas pour moi , sinon barto en mériterait , ucy en mériterait , hack , ussop etc :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment