Ben moi un peu deçu de la puissance des gladiateurs ,blue Gilly qui se fait gicler en un coups de delinger ainsi que suleyman et dagama bien que dagama lui c'est surtout la strategie donc bon lui il compte pas ...delinger semble etre trop fort il m'impressione plus que diamante je dois pas etre normal non ...
Par contre si chinjao se fait gicler en un coups là je comprendrais pas ...C'est à ce moment là que corazo n'est en fait pas mort et en fait il vient se battre contre chinjao lol car bon chinjao c'est un gros morceau et personne pourra l'arreter..
Et Bartolomeo va très bien avec robin pour bloquer les attaques de gladius ,l'un qui bloque et l'autre qui attaque mais bon après Bartolomeo peut aussi attaquer avec ses barrières.
J'attend de voir un peu les autres gladiateurs comme le pyromane, le lion ,le shaman ,jean ango le chasseur de prime qui j'attend un combat avec ussop là ...,Rolling logan,alicia ,peut etre meadow mais j'y crois moyennement vu comme il s'est meme fait gicler facilement dans l'anime .( vu dans l'épisode d'aujourd'hui)
J'ai l'impression que l'armée de diamante est invincible ,ils sont incroyablement fort hormis diamante qui a rien fait d'extraordinaire.
Bon ben bientôt hakuba dans l'anime, je pense dans 2 épisodes ..