CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 octobre 2014 à 00:14:47

Prime Rayleigh devait avoir le niveau Amiral je pense. Mais les deux équipages n'ont rien à voir : Roger c'est Mugiwaras-like tandis que BB a un système de flottes.

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 00:15:57

Attention, j'ai pas dit Ace > Joz, relisez mes posts, et j'ai aussi préciser que si joz se recouvre de fluide, Ace est foutu, alors n'allez pas raconter que j'ai juste mis sur un coup de tête Ace > Joz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 00:16:09

C'pas choquant mais ce n'est pas le cas :o))

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 octobre 2014 à 00:19:24

Leadem :d) Oui d'ailleurs, Ener se déplace à la vitesse de l'électricité et il est intouchable. J'ai même entendu dire que Kizaru allait à la vitesse de la lumière, et défonçait toute la planète en 10 secondes :oui: D'ailleurs, mais on ne peut pas le voir car Oda est intelligent, Kizaru s'est arrêté aux pieds de BB pour boire un coup avant de repartir se la toucher :oui:

Oda se fout complètement des rapports entre les éléments, surtout quand ils sont enfantins et digne de Pokemon.

Et Magma > Feu dans la vraie vie ? Faudra m'expliquer en quoi, et pourquoi Ace ne pourrait pas faire varier l'intensité de son feu ? A y être il pourrait tout vaporiser comme Ener et le Kali.

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 octobre 2014 à 00:19:59
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:20:13

Oui ce n'est pas le cas Gnil :o))

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 00:22:20

Je dis pas que Kizaru est faible, je dis qu'il est PLUS faible que Marco, nuance hein :(
Vous regardez uniquement du côté de kizaru, c'est pas parce qu'il est aussi détendu que ça y est.... D'ailleurs il a toujours été détendu :hap:
Marco arrête son Big rayon et tout ces autres d'ailleurs rien que par l'utilisation basique de son fruit, c'est à dire se transformer en Phoenix :hap:
Même Akainu n'a pas pu l'atteindre avec ses attaques destructrices, pourtant
Le seul qui a pu atteindre et blesser marco au corps à corps en 1 contre1 et aussi le seul assez puissant pour l'avoir fait :
Garp :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:22:52

:d) Du rap sur une instru d'OST de naruto https://www.youtube.com/watch?v=-5DWyf67uCM

Magnifique :cute:

Guizmo se génie :oui:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:23:11

Ce*

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 octobre 2014 à 00:26:02

Pourtant Garp est sans nul doute un peu moins puissant que les Amiraux, ces derniers étant au top de leur forme et Garp vieillissant.

Marco n'a montré aucune puissance offensive, à l'inverse son pouvoir de régénération à des limites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 00:26:06

Maitre Gims il a de meilleurs goûts :oui:

"Meugiwara né en 3015 dans le nouveau monde dans la ville morte de PUNK HAZARD il est jugé coupable d'avoir assassiné le président de son époque...a suivre
KONOHA "

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 00:26:42

thopani > Encore une fois je te parle de sens, oda a, comme je l'ai dis, déformer des propriétés physiques ( la vitesse en l'occurrence, d'ailleurs au passage la lumière n'explose pas) mais n'a jamais CONTREVERSER ses éléments physiques.
Encore heureux que Ener n'aille pas à la vitesse de la foudre, et encore + pour que kizaru n'aille pas à la lumière, sinon plus aucun sens ce manga de merde, autant l'oublier :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 octobre 2014 à 01:05:45

Parce que Garp a tapé au CaC, et qu'on connait très bien l'histoire autour de son "poing de l'amour" qui n'est rien d'autre que le haki. Loin de moi l'idée d'insinuer que les autres Amiraux ne l'ont pas, simplement je pense que Marco est assez spécial sur ce plan là. C'est ce que je suppose cela dit et je considère Garp inférieur aux Amiraux de par sa vieillesse.

En tout cas, c'est bien beau de tanker mais il n'a de son côté fait aucun dégât non plus. Marco c'est le tank par excellence grâce à son pouvoir mais on l'a vu, il manque cruellement de puissance (ou du moins d'effets offensifs). Or, et ça a été dit, son pouvoir à des limites.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
05 octobre 2014 à 01:12:40

Maitre Gims :malade: Maitre grimlins oui! :-((

Gnil tu me décois,te voir écouter ca et dire que c'est mieux que de la vrai bonne music...

Qu'est ce que Hancock va penser de toi ? Y a-tu penser a ca ??? :-(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
05 octobre 2014 à 01:14:40

Leadem t'es pavés non aéré :malade:

Pour en revenir au sujet,c'est quoi votre débat la ?? Si Oda garde les vrais propriétés des éléments ? :(

MasjidAlAqsa
MasjidAlAqsa
Niveau 9
05 octobre 2014 à 01:45:55

Ace vs Doflamingo qui gagne? :noel:

Kuma vs Dofla?

Hancock vs Dofla?

Jinbei vs Dofla? :noel:

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
05 octobre 2014 à 01:47:29

dofla
dofla
dofla
dofla

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
05 octobre 2014 à 01:48:02

dofla vs dofia

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
05 octobre 2014 à 01:53:25

Doffy a chaque fois

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 octobre 2014 à 02:09:27

kuma vs dofla pas sur vu que avec son fdd il peut tout repousser ces pas les fils de dofla qui vont lui faire peur quant a jimbei c'est un tank contre ace je sais pas est ce ces fils meme avec du hdfr bruleront pas avant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment