CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 13:43:27

Leadem_himself Voir le profil de Leadem_himself [Citer ce post]
Posté le 4 octobre 2014 à 13:39:59 Avertir un administrateur
Ussop a déverrouiller son HDO, vivement que chopper face de même avec le HDA. Chopper MP + HDA =/< Lucci
Les mugiwara vont tous avoir le haki un par un, le prochain c'est Brook j'espère :)

Yeah sure n°589

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:48:17

Gladius Vs Kaku ? :(

J'hésite, pour étoffer mon classement des puissances :oui:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:48:18

Choper se fait tout autant détruire que les autres par Lucci
Je suis désolé mais Lucci esquive largement les attaques de MP Chopper et oui il encaisse des Rankyakus de Kumadori mais ceux de Lucci sont quand même bien plus puissant

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:57:02

ThoPizza :d) C'est exactement ça. Chopper en combat c'est le genre à raisonner et attaquer les points faibles là où Robin est plus du genre à immobiliser et attaquer les articulations. Le truc c'est que Chopper s'est retrouvé face à ce type d'attaques (contre Kumadori) et il s'en est tiré assez aisément simplement en changeant de forme (pour passer du Heavy au Brain).

Il ferait simplement la même chose face à Robin imho.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:59:13

Thopani :d) Bah ouai surement pour le Heavy gong, mais je doute que Chopper soit a meme de toucher Lucci dans cette forme :(
Lucci c'est pas Dosun :hap:
Pour le MP ouai Chopper va tanker un moment, mais ça ne dure que 3 minutes et chopper est HS apres, donc c'est pas tres grave qu'il puisse tanker pas mal :(

"Mais ça serait vraiment extrem-diff pour eux. Je pense aussi à Nami qui peut disparaitre assez efficacement maintenant. Pour la mobilité c'est vrai qu'ils sont très limités par contre."

:d) Kaku peut faire une pluie de Rankyaku, Nami est juste invisible pas immatériel, je doute qu'elle puisse y echapper :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:01:22

"Gladius Vs Kaku ?"

:d) Gladius sans hesistation.
Il tank tranquille un jet mace de Luffy, attrape facilement les nains en vol malgré leur vitesse et possede une bonne puissance offensive avec son fruit.

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 14:01:32

Je pense que Chopper peut battre Lucci s'il le choppe. Si Lucci reste en l'air et spamme les rankyaku ouais là c'est autre chose.

Mais force est de noter que Chopper a plein de formes différentes, pour s'adapter à plusieurs types de combats.

Je ne parle pas ici de battre Lucci, mais des difficultés que peut opposer Chopper à Lucci.

- Le brain point et walk point sont assez inutiles, on est d'accord.

- Le Guard Point est assez intéressant, parce qu'il est devenu vraiment massif et je me demande quel impact aurait un rankyaku dessus ? Ca doit traverser, oui, mais plus difficilement tout de même.
http://www.volonte-d.com/zoan/images/chopper11.jpg

- Le Kung Fu point, même s'il manque de puissance, est également intéressant car il permet à Chopper de se déplacer très rapidement. Ca ne serait pas très efficace sur Lucci ceci dit mais ça permet d'éviter quelques attaques à mon avis.
http://www.volonte-d.com/zoan/images/chopper12.jpg

- Le Horn point peut être utile pour surprendre Lucci, et enchainer directement avec un Heavy Point pour frapper.
http://www.volonte-d.com/zoan/images/chopper13.jpg

- Le Heavy Point maintenant, je pense qu'il peut délivrer des coups plus puissant que Lucci, mais il semble perdre en mobilité et vitesse.
http://www.volonte-d.com/zoan/images/chopper14.jpg

- Le Monster Point, surpasse Lucci assez largement en puissance, et pourquoi pas en résistance. Même si pour un coup de Chopper, on en a 15 de Lucci, et c'est là le gros avantage de Lucci sur Chopper. De par sa mobilité il assène les coups plus vite et pourrait tomber Chopper alors qu'il est "supérieur". Par contre, je reste certain que si Chopper arrive à attraper Lucci c'est terminé.

Donc en gros, je pense que pour que Chopper batte Lucci, il faut qu'il fasse un combat avec son cerveau avant tout. Il faut faire un sans faute dans les changements de formes, au bon moment, et enchainer rapidement pour surprendre Lucci autant que possible et venir dès que possible au CaC, tout en déclenchant une retraite immédiate. C'est là la difficulté, et si la stratégie présente un défaut Lucci saura l'exploiter fatalement. Chopper > Lucci, mais Lucci battrait Chopper :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:02:36

Ah vous entendre Robin est conne et n'essayera que d'immobiliser Chopper :doute:
Si elle voit qu'elle ne peut pas l'immobiliser el le clutch elle ne va pas se laisser taper dessus hein, elle va utiliser ses membres géants et on a bien vu qu'elle pouvait en créer beaucoup
Puis bon elle a ses clones aussi
Alors oui Chopper la touchera mais elle aussi :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:06:13

C'pas question d'être débile mais juste que Chopper a plus d'armes que Robin c'tout (puisque l'arme "principale" de Robin lui a été enlevée).

ThoPanini :d) Pas si naze que ça le Brain Point, c'est entre autre ce qui lui a permis de détruire totalement la stratégie de Mr. 4 et Miss MerryChristmas qui les rendait intouchables. Puis ça lui a permis de battre Gedatsu ainsi que Kuro Marimo et son pote.

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 14:06:48

Onemon, on a compris que Robin ne se laisserait pas toucher. Cependant, on gagne pas un combat en fuyant. Donc même si Robin peut tout esquiver de Chopper (ce dont je doute), et ne le battra jamais.
Les membres géants, Chopper peut taper dessus et faire très mal. Il peut aussi les éviter, à cette échelle c'est très lent et peu efficace contre quelqu'un en particulier : c'est bien plus adapté au balayage de masse, sur des randoms.
Et comme tu dis dans ta dernière phrase : Robin touche Chopper, ok mais si Chopper touche Robin c'est fini.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 octobre 2014 à 14:07:53

Le brain point est un sacré bullshit quand même, hop comme par magie je trouve la faiblesse de l'adversaire :hap: .

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 14:08:17

Sjj :d) C'est pas qu'il est naze, mais je pense qu'il prendrait trop de temps contre Lucci, et Chopper ne peut se permettre aucune pause. :oui: Par contre, s'il arrive à le mettre en place et découvrir un point faible de Lucci ça peut être vachement intéressant. :oui:

mortd
mortd
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:08:52

Noraj' du génie de Chopper GDM. :-)))

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2014 à 14:08:56

Chopper dit lui même que la puissance des zoans carnivores > Celle des autres.

Donc pas sûr que Chopper soit plus puissant que Lucci en MP. Et ton Guard fait pas grand chose face au Rankyaku qui a coupé le bâtiment de la chance d'Iceberg en deux ou celui qui a éclaté un cuirassé.

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:10:38

Le Kung Fu Point serait une arme potentiellement très intéressante face à un géant : attaquer les parties sensibles de l'adversaire (articulations and shit) en esquivant les coups grâce à sa rapidité. Le truc embêtant c'est qu'on ne sait pas si ce mode est assez puissant pour endommager l'ennemi.

Germifrais :d) Bah il prend le risque de se faire dégommer, comme contre Gedatsu.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:12:25

Chopper est polyvalent oui Thopani mais le probleme est qu'il doit changer de forme a chaque fois donc galère :(

Le jour ou il aura bien maitrisé le MP ça sera pas la même par contre.
Quand il pourra utiliser a fond le MP sans trop de restriction, il beneficira d'une grosse puissance de frappe, d'une bonne defense car il est solide en MP et si il peut augmenter sa vitesse sous ce mode il deviendra vraiment pas mal.
On y ajoute un peu de HDA qu'il obtiendra peut etre d'ici la fin du manga et on obtient un truc vraiment pas mal :oui:

Mais bon un tel chopper ça sera l'EOS donc y'a le temps :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 14:12:35

Traffy :d) Oui, le Guard Point est inutile contre le Rankyaku, mais je pense qu'il peut tank tout le reste :( Shigan useless, un coup de point useless, même le Rokuo Gun faudrait pas mal de portée.

Et pour ce qui est des Zoans carnivores je suis d'accord, mais avec les trois formes de base. Là le carnivore est plus puissant et éventuellement rapide (pas forcément plus résistant, si on reste fidèle à l'animal). Mais Chopper comble toutes ces faiblesses avec les Rumble Ball. Il est assez uniquement en son genre (Zoans d'Impel Down pour le MP ? :( ) et maitrise à la perfection chacune de ses formes.

mortd
mortd
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:13:14

On a pas encore vu le arm point de Chopper en post-ellipse, il doit être monstrueux. :cool:

Le jump point non plus, il doit être bien rapide maintenant. :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:14:10

Ces formes n'existent plus, mnop. On connait toutes ses formes apparemment (go sur le wikia, j'ai pas trop le temps de chercher, là :hap: ).

mortd
mortd
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:15:14

Sérieux ? Et moi qui les attend comme un con. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment