CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 13:23:32

Robin faut la voir comme un combattant soutien, à l'arrière et qui aide en paralysant momentanément ses adversaires, bloquant un bras le temps que l'attaque foire...

Mais en pur 1v1, contre Chopper, elle ne peut pas venir au CaC, et je te rappelle qu'elle ressent les dégats sur les membre dupliqués. Si Chopper lui tape dans son bras géant elle va le sentir passer.

Chopper aurait du mal à la toucher oui, puisqu'elle se TP avec ses clones (et encore c'est pas instantané, si un clone en prend dans la gueule, l'original aussi). Mais c'est tout, Robin ne peut rien lui faire, absolument rien :hap:

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130201035958/onepiece/images/d/d6/Chopper_vs._Dosun.png

Chopper fait la même chose avec les membres de Robin, sauf que eux ils se brisent :hap:
http://www.volonte-d.com/techniques/images/chopper09.jpg
Je parle même pas de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 13:23:42

masjidalaqsa Voir le profil de masjidalaqsa
Posté le 4 octobre 2014 à 12:00:40 Avertir un administrateur
Et attention Sanji post ellipse vs Luffy pré ellipse à votre avis?

Perso je dis que c'est pas gagné pour Sanji :(

Sanji post ellipse se fait tout l'équipage en 30 sec :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 13:27:37

Lucci c'est à part, il est vraiment balèze (et aurait sa place au Colisée par exemple).
Personne n'a dit que Brook était incassable, simplement qu'il faudrait une bonne attaque pour lui briser les os (un gros rankyaku de Lucci devrait pouvoir). Simplement qu'il faut qu'il se fasse toucher, et ça c'est plus difficile parce que Brook reste assez rapide et je doute que le Blizzard Cut soit son attaque la plus puissante. Enfin ça serait du hard/extrem diff certainement contre le mid trio, quelque soit le vainqueur. :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:28:33

Oui , oui c'est ça Robin est faible et se fait exploser par Chopper
On peut passer à autre chose maintenant j'ai vraiment pas envie de débattre sur ce sujet là
Surtout que je n'ai jamais dit qu'elle l'explosait mais bon
Juste qu'elle le battait plus ou moins difficilement
Mais bon bref c'est pas grave

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:28:47

Une question àlakon mais c'est pas Chopper qui monte le plan pour vaincre Oz ? Le coup à la mâchoire et la colonne vertébrale... non ?

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
04 octobre 2014 à 13:29:29

Chopper robin, chopper est pas con non plus hein, il va pas bêtement attaquer un clone et se faire owned par derrière :(
Robin avec ses bras de géants enlace chopper, à ce moment là il se rétrécit et passe sous une autre forme, il peut faire un tas de truc chopper :
Se planquer sous terre, adapter une forme de combat physique ou une forme de combat rapide, ou bien tout detruire....
Pour moi chopper est le plus apte des mugis pouvant s'adapter à presque n'importe quel type de combat ( sauf aquatique/aérien)et n'est pas axer sur un seul type, contrairement à d'autres qui sont obligés de bourriner tout ce qui bouge...

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:30:54

Non mais Brook et Robin sont à peu près du même niveau
Et puis on parle de post-ellipse mais pré-ellipse aussi tu pensais que Chopper>Robin ?

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 13:31:05

Onemon :d) Oui Robin est faible et se fait exploser par Chopper :hap:
Et j'ai jamais dit que tu avais dit qu'elle l'explosait. Je te montre simplement en quoi Robin est inefficace contre Chopper. Et attendre trois minutes ça fait quoi ? Il pourra plus passer en MP ouais et ? Ca change rien au fait qu'il soit beaucoup plus puissant que Robin. Explique moi juste comment elle peut le battre, le blesser, le mettre ko avec ses membres géants ?

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
04 octobre 2014 à 13:32:11

+ Chopper est je pense, juste derrière luffy le plus intelligent en combat :(

Enfin bref passons à autre chose
Ça vous dit un ryuma vs Brook post ellipse?

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:32:15

Après Onemon, si tu penses que Chopper c'est un mec qui se bat trois minutes en enchaînant les attaques de bourrin, tu te trompes un peu imho.

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:32:45

(je pense que tu as tort sur le coup des "trois minutes de combat" et sur ta notion même de "combat" en fait)

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:33:51

"Brook, j'ai du mal à le voir perdre parce qu'il reste très rapide et je vois toujours pas comment le battre à part en lui broyant les os (ce qu'un coup de Zeo dopé n'a pas réussi à faire, juste le déboiter). Un rankyaku lui ferait mal mais je pense qu'il a de quoi éviter. Par contre un Blizzard Cut sur Lucci, il prendrait relativement cher. Un hard-diff j'imagine, même si du moment qu'on peut briser Brook on a de forte chance de gagner."

:d) Lucci encaisse un coup en G3 de Luffy et continue a combattre encore, son tekkai est solide le blizzard cut fera pas forcement tant de degat que ça.
Pis ça reste a voir ce que vaut vraiment la vitesse de Brook, Lucci est tres rapide et agile.

"Chopper, avec sa maitrise du Zoan il serait assez difficile à battre aussi. Il a de quoi se cacher, se déplacer rapidement et je pense qu'il a plus de force physique que Lucci sous certaines formes. S'il le choppe en MP c'est terminé. Il serait plus à découvert contre Lucci, mais je pense aussi qu'il peut le battre sans grosse grosse difficulté. Hard diff éventuellement."

:d) Hors MP il peut juste rien faire contre Lucci je pense, et meme avec c'est limite mort.
En geppou + pluie de rankykaku c'est vite finie pour Chopper.
Et en MP Chopper est pas specialement rapide, je vois pas Lucci trop galérer à l'esquiver.

"Robin c'est difficile comme a dit VD. Elle a peut de chance de se faire toucher en mode clone, mais physiquement c'est pas la folie non plus. Si elle a assez de force pour clutch ne serait qu'un Kaku alors elle a ses chances, mais contre Lucci ça serait assez dur."

:d) Son point faible est la vitesse, si son adversaire est trop rapide elle ne peut poser ses bras dessus.
donc elle a probablement zeros chance contre Lucci, sans compter que je doute qu'elle puisse crush Lucci en tekkai :(

"Usopp et Nami, je pense qu'ils peuvent battre Kaku maintenant. Peut-être pas Lucci, parce qu'il est quand même bien rapide, résistant et puissant (plus son génie du combat). Ils seraient difficilement touchables, surtout Nami, et les deux peuvent dresser des défenses assez efficaces."

:d) Contre Lucci c'est mort, ce type est un pur assassin niveau mentalité il attaque pour tuer.
Il commencerait très probablement le combat par des combo "soru + shigan multiple" (c'est ce qu'il fait contre Luffy).
C'est mortelle a coup sur pour Ussop/Nami.

Contre Kaku bah ouai il est moins dans cette mentalité mais il adore faire des rankyaku, ils auront du mal a y echapper.
Ils attaquera pas mal a distance quoi.
Jyabura qui est plus corps a corps pourrait tomber dans des piéges, mais bon vu que le cp9 utilise pas mal de Soru/Geppou il y'a moyen qu'ils esquivent les piéges :(

Du coup j'ai du mal a voir Nami/Ussop, ils sont trop limité niveau mobilité :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:34:10

Elle ne fait qu'esquiver vu comment n'importe qui peut esquiver ses coups pendant trois minutes et puis bon ses bras géants feront mal à Chopper mais bref j'ai dit que je ne débattrais pas donc j'arrête là je vais manger
Puis bon elle n'est pas faible
C'est sur que comparé à des Luffy/Law/Zoro/Lucci oui elle est faible

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 13:36:23

Sjj :d) Oui il me semble : il étudie le bras d'Oz et déduit qu'il a été recousu et qu'il faut concentrer les attaques dessus, puis lui péter la colonne en le mettant bien droit :cool: Chopper ce genius :cool:

Robin peut rien faire contre Brook c'est pareil. Il est largement plus rapide, et ses attaques sont très dangereuses pour Robin ce qui n'est pas réciproque.

Et Chopper pre-ellipse aurait eu beaucoup plus de mal contre Robin. Il aurait même pu perdre, jusqu'au moment où il sortait le MP et là Robin sans moyen d'esquiver est réduite en bouillie. Par contre, oui, je répète Robin aurait éventuellement pu maitriser Chopper, parce qu'il était moins puissant qu'actuellement et que plusieurs membres devraient faire un bon compromis de puissance. Faut pas voir Chopper comme la petite peluche inoffensive qui ne ferait jamais de mal à un nakama : on parle bien d'un 1v1 avec les protagonistes déter.

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2014 à 13:36:54

Comparer Nico Motherfuckin' Robin à un lâche qui passe son temps à chialer et gémir. :malade:

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:37:03

"Sanji post ellipse se fait tout l'équipage en 30 sec :ok: "

:ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2014 à 13:39:16

Par contre c'est dingue à quel point vous sous-estimez Kaku. Dois-je vous rappeler que c'est un génie du combat qui a réussi à faire d'un FDD de merde une arme mortellement cheatée en seulement quelques heures ?

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
04 octobre 2014 à 13:39:59

Ussop a déverrouiller son HDO, vivement que chopper face de même avec le HDA. Chopper MP + HDA =/< Lucci
Les mugiwara vont tous avoir le haki un par un, le prochain c'est Brook j'espère :)

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
04 octobre 2014 à 13:41:42

Bon, sinon vous en pensez quoi Brook today vs Sanji pre ellipse ?
Déjà ceux qui ont dit Brook > Lucci on sait déjà à quoi s'attendre :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 13:42:46

VD :d) T'as pas tort :( C'est vrai que le tekkai de Lucci est vachement costaud. Donc pour Brook, il perdrait contre Lucci ok. Mais Chopper j'suis pas trop d'accord, quand tu vois que le MP pre-ellipse tank des "petits" rankyaku en mode balleck, je pense qu'il peut résister à des gros. Après oui il est plus lent mais je pense qu'il a quand même plus de force que Lucci. Un bon heavy gong sur le tekkai de Lucci, je pense que ça suffit à le briser (sans détruire Lucci derrière ceci dit).

Pour Nami/Usopp et Robin, contre Lucci c'est mort je suis d'accord :oui: Par contre Kaku, qui est deux fois moins fort, je sais pas trop. Kaku attaquerai à distance, mais Nami/Usopp peuvent aussi le faire et je pense que certaines attaques sont capables de lui faire mal. Mais ça serait vraiment extrem-diff pour eux. Je pense aussi à Nami qui peut disparaitre assez efficacement maintenant. Pour la mobilité c'est vrai qu'ils sont très limités par contre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment