CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:54:34

Strong hammer de Franky OS lucci :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 12:56:04

Pour le mid-trio, je les vois à peu près battre Lucci sans une immense difficulté. Franky en shogun semble assez impénétrable pour Lucci, il a une très grande puissance, notamment en riposte avec des missiles et les coups de vent/burst sont assez pétés.

Brook, j'ai du mal à le voir perdre parce qu'il reste très rapide et je vois toujours pas comment le battre à part en lui broyant les os (ce qu'un coup de Zeo dopé n'a pas réussi à faire, juste le déboiter). Un rankyaku lui ferait mal mais je pense qu'il a de quoi éviter. Par contre un Blizzard Cut sur Lucci, il prendrait relativement cher. Un hard-diff j'imagine, même si du moment qu'on peut briser Brook on a de forte chance de gagner.

Chopper, avec sa maitrise du Zoan il serait assez difficile à battre aussi. Il a de quoi se cacher, se déplacer rapidement et je pense qu'il a plus de force physique que Lucci sous certaines formes. S'il le choppe en MP c'est terminé. Il serait plus à découvert contre Lucci, mais je pense aussi qu'il peut le battre sans grosse grosse difficulté. Hard diff éventuellement.

Robin c'est difficile comme a dit VD. Elle a peut de chance de se faire toucher en mode clone, mais physiquement c'est pas la folie non plus. Si elle a assez de force pour clutch ne serait qu'un Kaku alors elle a ses chances, mais contre Lucci ça serait assez dur.

Usopp et Nami, je pense qu'ils peuvent battre Kaku maintenant. Peut-être pas Lucci, parce qu'il est quand même bien rapide, résistant et puissant (plus son génie du combat). Ils seraient difficilement touchables, surtout Nami, et les deux peuvent dresser des défenses assez efficaces.

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:57:53

Le Rankyaku Gaichou (?) pénètre le Shogun facile, mais reste à voir si Lucci peut le spam (ou non), et si Furanky l'esquive easy (ou non).

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 12:59:53

Pas sûr qu'il pénètre facilement. Le coup de la faucille rotative ( :hap: ) doit développer une sacrée énergie pour percer. Et ça se gène pas Franky outre mesure (vu qu'il met volontairement son bras pour se protéger).

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 13:00:37

Quand Lucci tranche le navire de la Marine, c'est pas ultra impressionnant, j'imagine que ça fait partie des feats pour hyper les persos (beaucoup ont eu des trucs dans le genre).

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:03:05

N'abusons pas je ne pense vraiment pas que le weak trio puisse battre Lucci/Jyabura/Kaku hein :hap:
Ils battent largement Blueno/Kalifa/Kumadori/Fukuro mais c'est tout je pense
Après pour le mid trio je pense que Robin/Brook peuvent battre Kaku/Jyabura difficilement quand même :(
Après Franky les bats aussi mais en mid diff je pense :(
Après je les pense tout les 3 inférieurs à Lucci :(
Mais Franky perd contre lui mais lui ferait quand même bien mal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 13:06:30

A part le Franky le reste n'a aucune chance face à Lucci.
Et c'est pareil pour Kaku est le Low.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:06:48

Brook/Robin se font mid diff par Lucci, mais Francky Shogun est relativement fort, ça serait kiff/kiff

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 13:07:36

Robin n'est plus dans le mid :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 13:08:51

Si.
Pas assez rapide, pas assez de force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 13:09:15

Et vu que la rapidité est le point faible de son fruit.
Elle ne pourrait rien faire à Lucci.

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 13:10:01

Beh ouais :noel: Donc elle passe dans le low :noel: Chopper est plus rapide et largement plus puissant. Et sans attaques à distance qui perce/tranche Chopper est safe :oui:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:10:10

Non mais Lucci est trop fort pour tout le monde sauf Franky qui le ferait bien galérer mais franchement je vois Kaku et Jyabura se faire battre très difficilement par Robin/Brook :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:12:23

Non mais Robin bat Chopper hein
D'ailleurs elle le bat même en MP puisque lui est beaucoup trop lent en fait :(
Après si elle se fait toucher (ce qui m'étonnerais) par lui elle se fait sans doute OS :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 13:14:43

Comment diable Robin peut égratigner Monster Chopper ? :hap:
Mais en Heavy Point elle ne peut rien lui faire :hap: Les clutchs sont inefficaces parce que Chopper est infiniment au dessus physiquement, et les membres géants ça sert contre les randoms : c'est mega lent et bien trop gros pour inquiéter. Elle peut juste fuir, et là elle bat Chopper :noel:

Un Brook bat Chopper parce qu'il peut trancher, faire de véritables dégâts et il est plus rapide.

MasjidAlAqsa
MasjidAlAqsa
Niveau 9
04 octobre 2014 à 13:17:59

Jvous rappelle qu'en Monster Point, Fukadori balançait des rafales de Rankyaku en pleine gueule de Chopper et que ça l'entamait même pas tellement son cuir est fort! Et il est pas si lent il est dévastateur, même si Luffy le OS avec un Elephant Gun...

Robin est très faible stoo. Elle permet de faire des bons combos voilà tout :noel:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:18:15

Non mais ses bras géants ne sont très rapide mais Chopper en Heavy Point ne peut pas l'esquiver hein :hap:
Et puis je n'ai pas dit qu'elle le pliait en 2 mais elle bat :(
Elle plie Nami/Usopp mais elle bat aussi Chopper
Elle à ses clones, ses bras géants 'fin elle à largement les capacités pour le battre :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:20:12

"Non mais ses bras géants ne sont très rapide mais Chopper en Heavy Point ne peut pas l'esquiver hein"
:d) C'est marrant parce que Chopper peut passer d'une forme à une autre très rapidement. Dingue. :noel:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:20:37

Puis bon Robin peut largement esquiver les attaques de MP Chopper hein
Kumadori n'a rien fait pour l'esquiver et Robin pré-ellipse esquivait deja ses coups donc bon
Elle ne fait qu'esquiver pendant 3 minutes et c'est bon hein

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
04 octobre 2014 à 13:22:02

Brook battre lucci, Da fuq :( ?
C'est bien cool vos hypothèses sur le fait que Brook est incassable, dans ce cas là Lucci à intérêt à réfléchir :(
Mais je ne vois pas comment Brook pourrait délivrer un coup mortel sur Lucci, auparavant un gomu no rifle ne lui fait absolument rien du tout, luffy pouvait déjà briser l'acier avec de telles attaques, au mieux Brook le taillade un peu, lucci choppe la grippe et coule du nez....

Franky Shogun est plus puissant qu'un pacifista, mais plus résistant, je n'en suis pas si sûr, vu comment Violet et Buffalo ont pénétrer son armure hein --', un gaichou l'aurait presque trancher en 2
Après si vous me dites qu'il peut arrêter où au moins dévier un gaichou, j'y crois un peu + :hap:
Mais j'avoue que sa puissance d'attaque est redoutable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment