Pour le mid-trio, je les vois à peu près battre Lucci sans une immense difficulté. Franky en shogun semble assez impénétrable pour Lucci, il a une très grande puissance, notamment en riposte avec des missiles et les coups de vent/burst sont assez pétés.
Brook, j'ai du mal à le voir perdre parce qu'il reste très rapide et je vois toujours pas comment le battre à part en lui broyant les os (ce qu'un coup de Zeo dopé n'a pas réussi à faire, juste le déboiter). Un rankyaku lui ferait mal mais je pense qu'il a de quoi éviter. Par contre un Blizzard Cut sur Lucci, il prendrait relativement cher. Un hard-diff j'imagine, même si du moment qu'on peut briser Brook on a de forte chance de gagner.
Chopper, avec sa maitrise du Zoan il serait assez difficile à battre aussi. Il a de quoi se cacher, se déplacer rapidement et je pense qu'il a plus de force physique que Lucci sous certaines formes. S'il le choppe en MP c'est terminé. Il serait plus à découvert contre Lucci, mais je pense aussi qu'il peut le battre sans grosse grosse difficulté. Hard diff éventuellement.
Robin c'est difficile comme a dit VD. Elle a peut de chance de se faire toucher en mode clone, mais physiquement c'est pas la folie non plus. Si elle a assez de force pour clutch ne serait qu'un Kaku alors elle a ses chances, mais contre Lucci ça serait assez dur.
Usopp et Nami, je pense qu'ils peuvent battre Kaku maintenant. Peut-être pas Lucci, parce qu'il est quand même bien rapide, résistant et puissant (plus son génie du combat). Ils seraient difficilement touchables, surtout Nami, et les deux peuvent dresser des défenses assez efficaces.