Je vois que nos avis se complètent plus ou moins 
Je suis également un partisans d'une issue qui ressemblerait à ça : Hakuba> Sanji > Cavendish
Cavendish est très bon déjà, si Sanji devait gagner, à la fin de ce combat je ne sais pas si il survivrait à ces blessures 
Les deux personnages sont rapides, même compétence HDA HDO, le seul fait étant que Sanji esquive peut être mieux et Cavendish possède une meilleure défense. Fin bref, Pour moi Sanji l'emporte en Hard diff.
Après pour Hakuba, on ne sait pas si il tranche tout simplement tout ce qui bouge, mais en tout cas, il est au minimum aussi rapide que luffy. À part rebecca qui a su faire usage du HDO ( et encore, elle a été touchée tellement le coup était rapide ), sinon tout le monde s'est fait tranché. Donc déjà en terme de vitesse, Hakuba est peut être même plus rapide que Sanji, et nous ne savons pas encore si sa puissance d'attaque augmente, mais c'est possible.
Après, j'ai vu des posts qui disaient que Cavendish est hors de contrôle, il n'est plus lui même. C'est vrai que ça peut être un élément important à prendre en compte.