chapitre lu.
Début de flash back très intéressant. Le crew de Dofla est vraiment stylé, même dans sa façon d'agir. Je sais pas quelle ville ils sont en train de piller mais c'est le seul équipage pirate antagoniste depuis le début de OP qui me fait presque penser aux mugiwaras au vu de leur complicité. Ca fait plaisir. J'espère en voir plus de ce genre dans le futur et pas les habituels crew de méchants qu'on a l'habitude de voir avec un chef très cruel qui martyrise tous ses subalternes.
Un truc bizarre c'est qu'on ne voit pas Welgo. Etant le plus vieux nakama de Dofla, j'en déduis qu'à cette époque, il était déjà dans la marine. Le mec, sa mission d'infiltration c'est sa vie quoi. Idem pour Monet que je n'ai pas vu.
Le destin de Law est bien sombre et tragique comme j'aime. C'est pour ça que je kiffe les FB. C'est les seuls moment de OP où j'ai l'impression qu'Oda se lâche et ose nous sortir des moments hards et choquants.
Là on a carrément des gosses massacrés. J'ai l'impression que dans OP, entre le présent et le passé (les FB), on passe du monde des bisounours à un monde ultra cruel et barbare. Un monde réaliste quoi. Le must serait qu'Oda trouve le juste milieu. Mais je préfère le monde cruel et barbare si on me demande de choisir entre les deux, donc tout baigne pour le FB
Bravo Oda pour m'avoir surpris à la fin du chap d'ailleurs, je m'attendais absolument pas à ce que Law poignarde Corazon comme ça, direct.
Donc excellent début de FB, et excellent chap. J'espère que le FB va continuer sur cette lancée.