762
Très bon chapitre.
La MA devient intéressante, je me demande sur quelle île va atterrir Jinbe.
Avec la forme de l'arche sur le ponton, on dirait un style japonais(il est à Wa no kuni ?).
On voit la DF au complet dans leur version "jeune" (modulo Vergo que l'on verra surement bientôt), et il y'a pas à dire certains ont perdu au change :o
Dommage que Oda n'est pas gardé le style de Lao G, Senor Pink, Jora et Mach vise pour leur version actuel, ils étaient tellement classe et dégageaient une belle impression de puissance 8)
J'aime bien le style de Doflamingo aussi à cette époque.
Le mystère sur ses yeux est d'ailleurs intéressant, hâte de voir ce que ça cache(ou alors c'est juste un petit troll de Oda :-X )
L'explication sur la ville blanche est très intéressante, malgré le bémol que Oda appuie un peu trop le côté "gouvernement pourri" c'est pas la première fois qu'il le fait, on a compris au bout d'un moment que c'est des méchant tout pas beau^^.
Pauvre Law en tout cas, il aura bien souffert dans son enfance, faire des passé triste c'est vraiment le domaine où Oda excelle le plus et où il arrive le mieux à se renouveler pour éviter des doublons.
Hâte de voir ce que ça va amener le prochain chapitre, logiquement pour que Corazon puisse devenir un être que Law a énormément aimé on devrait avoir Corazon qui va prendre la défense de Law d'une façons ou d'une autre et le protéger de la colère des autres membres de la famille pour avoir enfreint la règle principal de l'équipage.