Non mais concernant barbe noir c'est bizzare,si vraiment il pourrait avoir autant de fruit qu'il veut avec son pouvoir pourquoi dans ce cas n'absorberait il pas le pouvoir ace ,boney ,Magellan ect à mon avis il aura juste un zoan en plus histoire d'augmenter sa capacité physique je pense que sa limite c'est qu'il peut stocker un logia, un paramecia et un zoan ça me plairait pas trop de voir barbe noir avec 20 pouvoirs ,j'aime bien dans one piece que chaque personnage est un pouvoir different.
Encore pour ace ça peut se comprendre vu qu'il voulait le livrer vivant pour avoir le poste de shichibukai mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris le pouvoir de boney ou meme celui de Magellan qui peut quasiment te one shooter ...
Je sais pas il aurait pu avoir plein de pouvoir lors de marine ford hors il a juste voulu celui de barbe blanche car c'est l'un des plus puissant ,pour moi barbe noir à juste besoin d'un zoan et je pense qu'après vu qu'il a un equipage il va redistribuer les fruits du demon à son équipage... enfin je le vois comme ça ..