Falco > J'en ai oublié quelques unes au passage, mais je me rappelle de 2 grosses qui m'ont marqué :
À propos de MONKEY D. DRAGON.
Si vous ne voulez pas finir spoilé, je vous conseille de passer votre chemin
Alors voilà pour Dragon : Dragon n'a pas mangé de fruit du démon, contrairement à ce que pense 96% des lecteurs, mais est en possession de l'arme antique Uranus, lui permettant de contrôler les vents du monde entier. Aussi pour ça que le gouvernement le redoute autant ( Uranus dans la mythologie représente le vent et les tempêtes )
Et le deuxième, à propos du ONE PIECE. Bon là, conseil d'ami, si vous voulez conserver le suspens du manga, cassez vous
Comment atteindre Rough tell? Et bien il n'y a qu'un seul moyen. Pour atteindre Rough tell, il faut DÉTRUIRE la montagne de Redline, sur laquelle est situé marijoie. C'est pour ça que le gouvernement parler de Barbe blanche comme l'homme le plus proche du One piece, car c'était l'homme le plus puissant du monde. D'après Oda, meme la lame de mihawk ne peut detruire la roche de Redline. C'est aussi pour cela que madame Shirley à fait comme prédiction la destruction de l'île des hommes poissons par luffy, car Redline est juste au dessus de cette île. Si luffy veut devenir Roi des pirates, il détruira l'ile des hommes poissons.
J'espère que tout le monde n'a pas lu, sinon ça casse un peu la magie