CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:36:42

Bon passons a autre chose parce que sa soûle tout le monde puis je peux apporté autant d'argument que je veux, sa n'avance pas.

Croyez que Sanji peux tank de la foudre tanquille, ésquivé instantatément et se déplacé aussi vite que Ener (qui se Tp) si vous voulez :hap:

+ Sanji utilise le soru quand ? Vrai question je m'en rappel pas.

Troveno
Troveno
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:37:16

Putain vous êtes encore coincés sur le Sanji/Ener :rire:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:37:25

Ener se tp ? ah bon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:37:31

HDO, HDA, Vitesse, force de frappe, résistance.

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
30 septembre 2014 à 23:39:37

Monstar6 > :ouch: Je sais quoi répondre là, si je me peux pas te convaincre par l'évidence, je peux pas te convaincre tout court. Ener et ACE sont quasiment du même niveau au terme offensif, aucune preuve pour dire qui est le plus puissant et qui est le - puissant. Et toi t'arrive à me dire qu'il sont pas du même lvl....
Je suis désolé, je peux plus rien faire :-(
Izox > Pour utiliser Elthor il lui faut entre 1 et 2 secondes. Pour utiliser un elephant gun, il faut en moyenne 5 secondes so ce n'est plus :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:42:13

Marmars, el thor il le sort tout le temps comme ça comme il veut ?
c'comme si je disais que luffy va sortir un elephant gatling à chaque fois, ça n'a pas de sens

:d) C'est l'une des attaques qu'il utilise le plus.

Tu veux que je te montre une case qui prouve que Sanji post ellipse est plus rapide que Luffy pre ellipse en G2 :doute:

:d) Oui

Ener se tp ? ah bon ?

:d) Oui, Sylver ou Jayro avais posté une image du combat ou on le voyait il y a quelques jours.

Non vu qu'Enter et Ace n'ont pas le même niveau.

:d) Ener manie aussi bien son FDD que Ace, Ace est meilleur dans d'autre domaine (pas le haki en tout cas) mais au final sa reviens au meme puisqu'il ne peuvent pas se touchaient.

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
30 septembre 2014 à 23:42:21

Par contre je défend Ener depuis tout à l'heure mais tout ce qui est dit sur Sanji n'est pas vrai, et sur Ener aussi d'ailleurs :(
Sanji est rapide et peu effectivement utiliser le soru, et ouį Ener peut se téléporter, pour ceux qui n'ont pas suivi skypea

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:46:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1560-0-1-0-one-piece.htm#message_9803443
| Ecrit par « Leadem_himself », 30 septembre 2014 à 23:39:37
| « Monstar6 > :ouch: Je sais quoi répondre là, si je me peux pas te convaincre par l'évidence, je peux pas te convaincre tout court. Ener et ACE sont quasiment du même niveau au terme offensif, aucune preuve pour dire qui est le plus puissant et qui est le - puissant. Et toi t'arrive à me dire qu'il sont pas du même lvl....
| Je suis désolé, je peux plus rien faire :-(
»

Il n'y a effectivement rien a faire vu que de toute évidence il y a un gros problème de powerscaling :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:48:03

Sanji est rapide et peu effectivement utiliser le soru

Ou et quand ? Je demande que ça.
C'est pas que je vous crois pas, simplement je me rappel pas l'avoir vu faire.

Au pire je vais voir sur internet.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:49:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1560-0-1-0-one-piece.htm#message_9803444
| Ecrit par « [Maxmars] », 30 septembre 2014 à 23:42:13
| « Oui »

:d) Sanji arrive a outspeed deux fois Vergo qui est plus rapide que Luffy pré elllipse

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1560-0-1-0-one-piece.htm#message_9803444
| « Oui, Sylver ou Jayro avais posté une image du combat ou on le voyait il y a quelques jours.
Ener manie aussi bien son FDD que Ace, Ace est meilleur dans d'autre domaine (pas le haki en tout cas) mais au final sa reviens au meme puisqu'il ne peuvent pas se touchaient.
|
| »

Ce n'est pas parce qu'il ne peuvent pas se toucher qu'ils sont égaux.

Ace est plus puissant, plus résistant, plus endurant et a plus d'expérience du combat.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:50:02

| « Oui »

Sanji arrive a outspeed deux fois Vergo qui est plus rapide que Luffy pré elllipse

| « Oui, Sylver ou Jayro avais posté une image du combat ou on le voyait il y a quelques jours.
Ener manie aussi bien son FDD que Ace, Ace est meilleur dans d'autre domaine (pas le haki en tout cas) mais au final sa reviens au meme puisqu'il ne peuvent pas se touchaient.
|
| »

Ce n'est pas parce qu'il ne peuvent pas se toucher qu'ils sont égaux.

Ace est plus puissant, plus résistant, plus endurant et a plus d'expérience du combat.

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 septembre 2014 à 23:52:42

Ener manque de pas mal de puissance au niveau de ses attaques, notamment le El Thor.

Si vous considérez Wiper plus résistant que Sanji post-ellipse arrêtez vous là :hap: A moins que je me fourvoie également, dans ce cas corrigez moi.

Wiper tank au moins un El Thor, en autres attaques il me semble. Un El Thor ne met pas Sanji KO sur le coup, même si je l'admet il ne tient pas longtemps. Zoro se prend 2 ou 3 trentaines de millions de volts avant de tomber. Gan Forr survit à 30M également. Tout ça à l'époque de Skypiea. Ne me sortez pas le coup du "ça fait des trous dans le sol", on sait tous pertinemment que les dégâts causés à des personnages sont bien loin d'avoir les mêmes effets sur le décor. Post-ellipse, tous ces personnages, notamment Sanji et Zoro sont bien plus résistants, d'où le fait que Sanji puisse prendre dans le pire des cas des attaques, mais pas Ener.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:53:10

Sanji arrive a outspeed deux fois Vergo qui est plus rapide que Luffy pré elllipse

:d) Euh non Vergo n'est pas plus rapide que Luffy G2 pré, a partir du moment ou Vergo ne se déplace pas aussi vite qu'un soru, il n'est pas plus rapide que Luffy G2 :(

Et je cherche mais je trouve pas, montrez moi Sanji utilisant le soru ?

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:54:43

30M qu'en on sait qu'il peux en utilisé 200M voir plus.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:55:22

quand*

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:55:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1560-0-1-0-one-piece.htm#message_9803452
| Ecrit par « [Maxmars] », 30 septembre 2014 à 23:53:10
| « Euh non Vergo n'est pas plus rapide que Luffy G2 pré, a partir du moment ou Vergo ne se déplace pas aussi vite qu'un soru, il n'est pas plus rapide que Luffy G2 :( »

Vergo maitrise le Soru.

De plus, le soru n'a pas une vitesse fixe.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1560-0-1-0-one-piece.htm#message_9803452
| Ecrit par « [Maxmars] », 30 septembre 2014 à 23:53:10
| « Et je cherche mais je trouve pas, montrez moi Sanji utilisant le soru ? »

Si Sanji maitrise le "geppou" alors il maitrise le soru.

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 septembre 2014 à 23:55:51

Oui 200 millions c'est son grand maximum. Et ça peut servir de point de comparaison d'ailleurs : j'estime un El Thor à 100M environ. Peut-être moins ou plus.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:56:20

Ceux qui sortent l'argument "ololol Ener c'est le foudre il est plus rapide" sont vraiment des idiots je suis désolé Ener ne se déplace pas vraiment à la vitesse de la foudre sinon il toucherai luffy à chaque coup porté. Bientôt on va voir luffy gear 2 moins rapide que Ener pour le même argument à part si vous me sortez que luffy va plus vite que La foudre. Et puis Ener n'est pas au courant du Haki il laisserai sûrement sanji lui donner un coup et se ferai pekomisé.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:59:38

Non tu l'a dit toi meme un El thor ne met pas Sanji au sol sur le coup, alors que 30M mettent Zoro au sol qui est plus résistant que Sanji.

Vergo maitrise le Soru.

:d) Ou et quand ?

Si Sanji maitrise le "geppou" alors il maitrise le soru.

:d) Non.
Sa n'a rien a voir.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:02:04

Ceux qui sortent l'argument "ololol Ener c'est le foudre il est plus rapide" sont vraiment des idiots je suis désolé Ener ne se déplace pas vraiment à la vitesse de la foudre sinon il toucherai luffy à chaque coup porté. Bientôt on va voir luffy gear 2 moins rapide que Ener pour le même argument à part si vous me sortez que luffy va plus vite que La foudre. Et puis Ener n'est pas au courant du Haki il laisserai sûrement sanji lui donner un coup et se ferai pekomisé.

:d) L'idiot c'est toi, puisque je n'ai jamais dit vitesse de la foudre + a un moment Ener se tp (remonte les pages si tu veux trouvé l'image) a la manière du soru.

Bon on stop la ? Montrez moi que Sanji peux faire un soru et passons a autre chose svp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment