CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 septembre 2014 à 22:22:37

Bientot ici on va dire que Franky shogun ne bat pas Arlong east blue :hap: .

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
30 septembre 2014 à 22:23:43

Le fruit du démon de luffy est le strict opposé de celui d'Ener :)
C'est comme le feu et la glace, dire que la glace peut gagner (sans parler physique ni intervention du haki) est impossible

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:24:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1554-0-1-0-one-piece.htm#message_9803295
| Ecrit par « [Maxmars] », 30 septembre 2014 à 22:15:58
| « Si, Sanji n'a jamais montré un bon Hda pour l'instant, et il en faut un bon pour paré des éclairs je pense. »

Tu ne sais pas le niveau minimum de HDA pour parer les éclairs d'Enter pré-ellipse. Par conséquent tu ne peux pas affrimer que son HDA actuel n'est pas suffisant.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1554-0-1-0-one-piece.htm#message_9803295
| « Relit Skypiea, Ener se tp a certain moment, Luffy ne le touche jamais parce qu'il l'outspeed. »

On parle de Luffy sans gear, on parle de Luffy level Skypea et tu compares ça a Sanji post ellipse, ça n'a aucun sens.

De plus, Luffy l'a touché a plusieurs reprises et je parle toujours de Luffy sans gear, de Luffy level Skypea.

| « Je suis conscient qu'il a progressé mais de la a dire que c'est devenu un tank qui peux se prendre un Janbure ou un Amal dans la tronche sans morflé, non faut pas abusé. »

Mais le Sanji actuel est un énorme tank par rapport a ce qu'il était avant.

Les mecs ont évolué en 2 ans même en étant pas un tank a la base, Sanji a quand même les capacités physiques lié a son level. Donc oui, il tank les éclairs d'Ener.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:25:20

En tout cas tu répond pas a mon point en dessous de celui qui parle de Croco MF Gnil :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 22:26:55

Crocodile c'est Crocodile, que ça soit Alabasta ou MF faut arrêter de croire qu'il s'est fait training par Roger à ID hein.

Le fameux argument "Non mais t'as vu ? Il s'est fait rouler dessus par Joz ? Il a progressé hein !! "

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:27:28

La force de Croco MF a été retcon, c'est évident
Sauf si vous voyez Joz comme très faible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 22:28:52

Aussi évident que le Ener > Sanji, que le Crocodile bat Jinbe dans un désert, que le "Armée Alabasta > BB" etc... je suppose :hap:
C'est à dire qu'à part une poignée de Fanboy, personne n'est d'accord :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:29:47

Non mais là c'est pas un avis personnel mais un fait
Crocodile ne peut pas être à plus d'un tier d'écart de Joz (c.à.d si Joz est High Tier A, Croco est mini mid tier a)

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
30 septembre 2014 à 22:29:53

Monstar6 > Tu sais que la puissance du fruit du démon joue beaucoup?
Law a un haki pas plus élevé que celui de luffy et pourtant à l'aide de son fruit du démon, il a One shot Vergo full koka
Alors si tu prends l'un des fruits les plus puissant, que tu prends le niveau de HDA de Sanji....
Sanji est BIEN TROP FAIBLE, aussi bien physiquement que HDAment pour résister aux meilleurs éclairs d'Ener.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 22:30:38

Si si, c'est ton avis personnel que tu essayes encore une fois de faire passer pour un fait.
Mais dans la réalité, Crocodile n'a jamais progressé en prison.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:30:44

Tu ne sais pas le niveau minimum de HDA pour parer les éclairs d'Enter pré-ellipse. Par conséquent tu ne peux pas affrimer que son HDA actuel n'est pas suffisant.

:d) Et on ne peux pas affirmé qu'il est suffisant non plus.

On parle de Luffy sans gear, on parle de Luffy level Skypea et tu compares ça a Sanji post ellipse, ça n'a aucun sens.
De plus, Luffy l'a touché a plusieurs reprises et je parle toujours de Luffy sans gear, de Luffy level Skypea.

:d) A aucun moment Luffy ne l'outspeed, il l'a toujours pas des moyens détournés comme les rebond sur l'arche.
+ Je ne l'ai pas comparé a Sanji post, j'ai parlé de Luffy qui se faisait Os par rapport a quelque chose qu'avait dit Gnil il y a quelques jours.

Mais le Sanji actuel est un énorme tank par rapport a ce qu'il était avant.
Les mecs ont évolué en 2 ans même en étant pas un tank a la base, Sanji a quand même les capacités physiques lié a son level. Donc oui, il tank les éclairs d'Ener.

:d) Il suffit pas d'etre plus fort pour tank tout et n'importe quoi, c'est comme si tu me disait qu'il se prend un Hiken ou un rayon de pacifista / Kizaru tranquille.
Les éclairs d'Ener sont éxtremement puissant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 22:31:32

Ca serait un fait, Luffy l'aurait fait remarquer avec un simple "Oh, il est plus fort qu'à Alabasta", au contraire, Luffy le lolnope avec un Gear 2 et le soumet vite fait bien fait à ses convictions.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:31:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1555-0-1-0-one-piece.htm#message_9803317
| Ecrit par « Leadem_himself », 30 septembre 2014 à 22:29:53
| « Monstar6 > Tu sais que la puissance du fruit du démon joue beaucoup?
| Law a un haki pas plus élevé que celui de luffy et pourtant à l'aide de son fruit du démon, il a One shot Vergo full koka
| Alors si tu prends l'un des fruits les plus puissant, que tu prends le niveau de HDA de Sanji....
| Sanji est BIEN TROP FAIBLE, aussi bien physiquement que HDAment pour résister aux meilleurs éclairs d'Ener.
| »

Et toi tu es conscient que la puissance d'un cdd évolue en fonctions de son utilisateur :doute:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:31:57

" Mais dans la réalité, Crocodile n'a jamais progressé en prison. "
Il n' pas progressé, sa force a été retcon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 22:32:00

Je re :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 22:32:32

J'en ai rien à faire de retcon ou quoi que ce soit.
Il n'a pas changé, il se fait rouler dessus par Joz c'est tout ce que je vois.

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
30 septembre 2014 à 22:33:07

Gnifaulk > Ça je l'avais déjà dit mais mon post est passé inaperçu :(
Dans One piece tu deviens plus fort quand ça arrange Oda. Parce que si Oda avait mis l'ancien Crocodile àMF, la tête de crocodile serait déjà entrain de baltringuée aux pieds de Joz :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:33:13

C'est à dire qu'à part une poignée de Fanboy, personne n'est d'accord :hap:

:d) On peux aussi dire l'inverse, une poignée de haterz, mais personne n'est d'accord.
C'est tout aussi pertinent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 22:34:21

Sauf qu'il n'y a aucun haterz là.
Par contre, Beelze adore Ener, tu adores Ener, donc oui, c'est ultra subjectif à ce que je vois :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:34:31

" il se fait rouler dessus par Joz c'est tout ce que je vois. "
Tellement fait rouler dessus qu'il fanfaronne durant tout le reste de la guerre :rire2:
Surtout que j'ai jamais prétendu que Croco avait un niveau pour faire un combat contre lui mais bon...
Comment après Pekoms et Caribou, le PX et Luffy vous pensez que son niveau est resté le même
Sauf si Joz frappe bien moins fort qu'un jet pistol no koka de Luffy

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment