CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:47:29

Wano déjà

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 septembre 2014 à 21:47:57

Wano et Erbaf forcément, après on sait pas si ça aura un lien avec les Yonkou ou pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 21:49:47

j'en attend beaucoup de wano j'espère ne pas être déçu

une île avec que des samourais... ça ne peut être qu'épic (sauf si y'a que des kanjuro like :rire: )

j'espère que zoro va enfin trouver un vrai adversaire la bas

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
30 septembre 2014 à 21:51:20

J'attend toujours le retour de lucci, qui est déjà présent dans le nouveau monde, mais seul d'après ce qu'on a pu voir :(
Le retour d'Ener.... Fin bon c'est pas maintenant
Et aussi j'aimerai en savoir plus sur les activités de moria =/, absalom étant son journaliste qui a dévoilé l'info pour l'alliance de kidd.... Alala tant de chose à savoir :noel:
Dite moi que vous en savez autant que moi avant de me contredire, si l'envie vous en prend :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 21:51:40

DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
Posté le 30 septembre 2014 à 21:47:57 Avertir un administrateur
Wano et Erbaf forcément, après on sait pas si ça aura un lien avec les Yonkou ou pas :(

erbaf :bave: :bave: :bave:

je suis impatient d'arriver la j'ai adoré dorry et broggy sur little garden alors imaginez l'île des géants :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 21:54:11

imaginez dorry et broggy full koka :bave: :bave: :bave: ça doit être monstrueux

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:54:45

Ce topic est énorme quand même.
Apres les énormes bullshit du week end sur Ener pré ellipse > Sanji post ellipse maintenant c'est Sanji blessé va se faire Pekoms ET Tamago en même temps, l'équipage de Big Mom n'est pas balaies, etc....

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412106863-tumblr-md3dwlsiga1qdi01w.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 21:55:44

Que veux-tu :hap:
Les Scolairefag :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 21:57:08

c'est des suppositions rien de plus t'excite pas

je rigole si ça arrive vraiment :rire:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:57:33

Du bullshit pour toi, pour moi le bullshit c'est des mecs qui me sortent que Sanji peux paré des éclairs avec son Hda :honte:

Bon par contre je suis d'accord que Sanji qui se fait Pekom et Tamago c'est du bullshit :hap:

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
30 septembre 2014 à 21:58:13

Buggy > Birnndy world a un fruit cheaté + full koka ( bien que son haki a du diminuer en 30 ans) et luffy se l'ai fait avec autant de difficultés que Chinjao :(
Full koka ça casse un peu le style quand même, je veux bien qu'on le donne a un perso mais plusieurs.... Fin ça casse la magie du truc quoi, ça a plus rien d'unique

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:58:37

Ener énerise Pekoms
http://static.comicvine.com/uploads/original/11112/111128955/3403415-1310659091-One_P.jpg

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:59:24

On s'en fout de Bunrdy World, c'est pas canon.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:00:14

D'une on peut parer les éclairs d'Enter avec du HDA, de deux Sanji est suffisamment rapide pour ne pas avoir a les encaisser, de trois même en admettant que Sanji se fasse toucher il pourra encaisser de nombreux éclairs.

Ener n'a rien pour battre Sanji post ellipse alors que Sanji post ellipse lui brise le crane.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 22:01:34

Leadem_himself Voir le profil de Leadem_himself
Posté le 30 septembre 2014 à 21:58:13 Avertir un administrateur
Buggy > Birnndy world a un fruit cheaté + full koka ( bien que son haki a du diminuer en 30 ans) et luffy se l'ai fait avec autant de difficultés que Chinjao :(
Full koka ça casse un peu le style quand même, je veux bien qu'on le donne a un perso mais plusieurs.... Fin ça casse la magie du truc quoi, ça a plus rien d'unique

heu les films j'en prend plus compte depuis que j'ai vu luffy battre shiki :malade:

après un géant full koka ça serait vraiment énorme et avec la force du'un géant sa doit faire encore plus de dégat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 22:03:26

Ener fait rien du tout à Pekoms, ce dernier lui roule certainement dessus avec sa carapace swag :rire:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:03:33

Que Sanji batte Ener rapidement car il est tout simplement bien trop rapide pour ce dernier, ok. mais arrêtez de croire que le HDA de Sanji qui a 0 feat va stoppe quoi que ce soit
Vous m'auriez dit les amiraux voir même Vergo ok

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:03:52

D'une on peut parer les éclairs d'Enter avec du HDA, de deux Sanji est suffisamment rapide pour ne pas avoir a les encaisser, de trois même en admettant que Sanji se fasse toucher il pourra encaisser de nombreux éclairs.

:d) De une pas avec le Hda de Sanji en tout cas
De deux Ener est plus rapide, dire l'inverse est pure mauvaise fois.
De trois, oui bien sur Sanji se fait Os pré ellipse par une des attaques les plus faibles d'Ener mais maintenant il tank les éclairs tranquille :sarcastic:

Ener n'a rien pour battre Sanji post ellipse alors que Sanji post ellipse lui brise le crane.

:d) Ils ont tout les deux des moyens pour battre l'autre, stop la mauvaise fois et la vague : olol quand t'a le haki tu bat n'importe quel Logia qui ne l'a pas :honte:

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
30 septembre 2014 à 22:05:41

buggy > Je suis d'accord avec toi, les films font perdre toute logique =/
Mais je ne parle pas de film, l'affrontement entre world et luffy fait bel et bien partie de l'animé, tout cela était inclus à ce qu'il s'est passé pendant les deux ans :(
Full koka + géant c'est cool, mais je pense qu'on va rapidement avoir marre de la mode "full koka" à ce rythme là....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 22:06:27

ener va faire des rageux quand il va arriver dans le NM avec avec le HDA et le HDO qu'il maîtrise déjà très bien et qu'il a du amélioré durant ces dernières années

il va casser des gueules moi je vous le dit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment