CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:49:49

Zou, Wano ou Erbaf ont le potentiel :(

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:50:54

Zou a des chances d'être un Jaya-like, imo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 18:56:30

"J'espère que dans le futur, y'aura un arc semblable genre un survival sur une nouvelle île avec plein de mystère, différents protagonistes qui font pas parti du même crew :bave:
"

:d) Dressrosa entre autre :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:00:17

Je savais pas que Ussop était Africain :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 19:00:20

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 29 septembre 2014 à 18:56:30 Avertir un administrateur
"J'espère que dans le futur, y'aura un arc semblable genre un survival sur une nouvelle île avec plein de mystère, différents protagonistes qui font pas parti du même crew :bave:
"

:d) Dressrosa entre autre :hap:

:d) J'avoue que dit comme ça, ça correspond totalement :hap:

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
29 septembre 2014 à 19:01:02

Troveno > Va savoir, jimbei a dû arrosé Ace avant de le frapper :hap:
Maxmars > Et vice versa :)
Mais j'ai une hypothèse sur Ace, je pense que privé l'oxygène des environs ne l'empêche pas d'utiliser son fruit, le feu que nous connaissons a besoin d'oxygène et de combustible, or Ace EST le feu, pas besoin de combustible ni d'oxygène, les flammes d'Ace s'embrase sur demande d'utilisation de son fruit du démon, Ace n'a donc pas besoin d'oxygène puisque ses flammes sont aussi part de lui
Enfin c'est une hypothèse comme je dis :hap:

Milshakechery > C'est vrai, maintenant que j'y pense :(
Fin pour les autres utilisateurs, c'est quand ils sont immergés sous l'eau

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 septembre 2014 à 19:04:03

http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/2014/09/image-insolite-29-09-2014-1.jpg?459978

Akainu vs Kuzan :bave:

Le problème quand on veut un arc comme Skypiea, c'est qu'on a tendance à prendre des îles déjà évoquées comme exemple. Avant Skypiea, on savait rien, un bateau tombe du ciel, ils trouvent une carte paf on y va quelques chapitres plus tard.

Zou peut être très sympathique, mais Wano on ira certainement dans le cadre de Kinemon, Erbaf entre les géants et Usopp on sait que ça sera pas 100% nouveau.

Faut un arc, même s'il est court, qui ne rentre pas dans les alliances, complots, actions d'aide etc... actuels. On truc qui nous tombe sur la gueule sans qu'on s'y attende et là on verra de la pure exploration :bave:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:06:29

Techniquement punk hazard nous est tombé sur la gueule sans qu'on s'y attendent :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 septembre 2014 à 19:09:03

C'est vrai, mais l'île, et l'arc en lui-même servait d'introduction au mega-arc Dofla/Law/Kaido. Et puis l'île n'étant qu'un vaste désert (détruite par le combat des amiraux, et même avant servant pour les tests scientifiques) elle n'offre absolument rien pour l'exploration.

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
29 septembre 2014 à 19:10:06

Maxmars > Smoker était de la partie avant même que luffy n'arrive au nouveau monde
thopani34 > Remarque le cp9, je l'avais pas vu venir, ni thriller bark :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:10:43

Comme je l'avais dit plus tôt, j'aimerais vraiment un arc léger porté sur l'humour et surtout quasi-essentiellement sur les mugis, les relations entre eux, qu'on approfondisse encore plus leurs caractères, qu'on en montre un peu plus des low niveaux combat, etc...

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 septembre 2014 à 19:10:56

L'intérêt de Skypiea c'est qu'elle est légendaire finalement. Très peu y croient, sans de toute façon y être allés, la plupart s'en moque. Et de l'autre côté le peuple d'ange est complètement ignorant de ce qui se passe en dessous. Même si ça peut être dur à reproduire comme ambiance j'ai confiance en Oda :oui:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
29 septembre 2014 à 19:12:20

[Maxmars] Voir le profil de [Maxmars]
Posté le 29 septembre 2014 à 19:10:43 Avertir un administrateur
Comme je l'avais dit plus tôt, j'aimerais vraiment un arc léger porté sur l'humour et surtout quasi-essentiellement sur les mugis, les relations entre eux, qu'on approfondisse encore plus leurs caractères, qu'on en montre un peu plus des low niveaux combat, etc...

|
|

J'approuve. :oui:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:13:39

C'est vrai, mais l'île, et l'arc en lui-même servait d'introduction au mega-arc Dofla/Law/Kaido. Et puis l'île n'étant qu'un vaste désert (détruite par le combat des amiraux, et même avant servant pour les tests scientifiques) elle n'offre absolument rien pour l'exploration.

:d) Et ? Sa ne change rien a ce que j'ai dit.

Smoker était de la partie avant même que luffy n'arrive au nouveau monde

:d) Sa change pas le faite qu'ils sont arrivé sur punk hazard sans information et qu'on s’attendait a rien de ce qu'on verrait sur l'île.

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 septembre 2014 à 19:16:38

Leadem :d) EL et TB font également partie de ces arcs axés exploration.

EL, plus précisément W7 les Mugis devaient y aller pour le Sunny. Une petite introduction certes, mais ils en parlaient depuis un moment (avant Skypiea d'ailleurs). Par contre une fois sur l'île je suis entièrement d'accord, c'était fabuleux comme ambiance. Une ville superbe, la Franky Family, Robin qui se casse, la séparation des Mugis (quand ils dorment à l'hôtel/sur son toit), Usopp, le CP9 etc :bave: J'ai eu l'impression de me retrouver dans un genre de film canon, mais tout de même à part (à la manière d'un Pokemon, mais c'est difficile à expliquer :noel: ). L'ambiance est inédite et on se détache véritablement du reste le temps d'un arc.

On parle du Triangle Florian un peu avant TB, et Brook sert également d'introduction. Après, la proximité avec le méchant/boss fait que l'arc, du moins l'introduction, est très rapide. Puis y'a le fait que ce soit un bateau, et non une île à proprement parler. Les Mugis rentrent sur une propriété en fait.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:17:42

+ Skypiea a lui aussi eu un arc d'introduction : Jaya.

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:19:35

[Maxmars] Voir le profil de [Maxmars]
Posté le 29 septembre 2014 à 19:10:43 Avertir un administrateur

+1000 c'est excatement ce que je souhaiterai :bave:

J'espère que Lou = Jaya du Shin Sekai :bave:

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 septembre 2014 à 19:19:38

Maxmars :d) Punk Hazard a beau tomber d'un coup, ça reste de la merde niveau exploration :pf: Y'a rien à y faire, et très rapidement on introduit les protagonistes. C'est un arc introductif, donc même s'il est soudain il sert pas à grand chose dans cette discussion. Je peux dire la même chose de Long Grid Long Land, c'est utile...

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:20:09

J'avais vraiment bien aimé TB aussi, Oz vs L'équipage :bave:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:23:36

Punk Hazard a beau tomber d'un coup, ça reste de la merde niveau exploration :pf: Y'a rien à y faire, et très rapidement on introduit les protagonistes. C'est un arc introductif, donc même s'il est soudain il sert pas à grand chose dans cette discussion. Je peux dire la même chose de Long Grid Long Land, c'est utile...

:d) Est-ce que j'ai dit une seule fois que c'était un bon arc niveau exploration ? Non.
Je vois pas ce que viens foutre Long Ride Long Land ici, m'enfin bref.

Je disais juste que sur le coup PH est aussi soudain que Jaya, pas qu'il l'égalait, puisque Jaya / Skypiea est ma partie préféré du manga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment