En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Leadem_himself
Niveau 7
28 septembre 2014 à 21:33:50
Harpies > Bah doflamingo a tabassé bellamy à mort, il lui a dit que quoiqu'il ferait il serait toujours une sous merde à ses yeux, maintenant bellamy supplie à luffy de le tuer. Si avec ça t'es toujours convaincu qu'il reste avec doflamingo
123_bou > Ener a au minimum un haki aussi bon que rayleigh mec, le gars il peut connaître le nombre d'être vivant exact sur une île (luffy ne sait pas encore le faire) et sait même quand on parle de lui dans une conversation à travers des kilomètres À côté de lui, le Hdo de sanji c'est de la gnognote
[maxmars]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:34:00
Luffy / Zoro / Law =/= Sanji.
Kiu-kiu
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:34:12
Gni > Je suis de ton avis hein lis mes posts je te dis que Sanji bat Ener
Je dis juste après que même si les ennemis ne se laissent pas toucher, il peut se mouvoir pour esquiver à la vitesse de l'éclair ou frapper à cette vitesse, bien que ce soit des vitesses fictives vu que Kizaru se fait bloquer et même frapper
Ener n'a pas forcément besoin d'un bon physique pour parer des kicks etc... pour moi, il a juste besoin d'un haki du renforcement et d'avoir juste de quoi physiquement tanker des coups assez puissant. En gros c'est pas ça pour l'instant
123_bou
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:34:34
Comme ?
Comment ca comme ? Le palais sous l'eau, le corps de Kinemon sous l'eau, le sniper a Dressrosa, les emotions de tashigi et Violet a PH et DR. La liste n'en finit plus.
A coté Ener voir sens juste les gens.
Kiu-kiu
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:35:58
Bon par contre autant pour moi Sanji post ellipse fume Ener, autant son HDO je le trouve minable par rapport à celui d'Ener, faut pas pousser
123_bou
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:36:11
Ener a au minimum un haki aussi bon que rayleigh mec, le gars il peut connaître le nombre d'être vivant exact sur une île (luffy ne sait pas encore le faire) et sait même quand on parle de lui dans une conversation à travers des kilomètres À côté de lui, le Hdo de sanji c'est de la gnognote
Entendre = FDD + HDO, ce n'est pas du pur HDO.
Il est loin de Rayleigh qui lui peut sentir les personnes et savoir si quelqu'un est plus fort que lui sur l'ile ou qui est plus fort que qui sur l'ile.
SylverNo2
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:36:14
Comment ca comme ? Le palais sous l'eau, le corps de Kinemon sous l'eau, le sniper a Dressrosa, les emotions de tashigi et Violet a PH et DR. La liste n'en finit plus.
Rien ne prouve qu'Ener ne peut pas faire pareil+Il a l'avantage de pouvoir le coupler à son FDD++Son HDO ne lui a JAMAIS fait défaut.
[maxmars]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:36:25
Tout ça sur une surface de 50m maximum, et au combat c'est pas trop ça pour l'instant.
Pseudo supprimé28 septembre 2014 à 21:36:59
"Ener n'a pas forcément besoin d'un bon physique pour parer des kicks etc... pour moi, il a juste besoin d'un haki du renforcement et d'avoir juste de quoi physiquement tanker des coups assez puissant. "
C'est contradictoire ce que tu dis là hein Et justement, il a besoin d'avoir un bon physique, c'est ce qui fait la différence entre les personnages plutôt mid tier et ceux au dessus qui se laissent pas mener par leur FDD Cheaté.
IZoxTaK
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:37:55
et pour Barto, son rêve est de rejoindre les Mugis donc c'possible,
et sanji outspeed ener, ener c'une fiotte alors qu'il a un des fdd les plus broken
[maxmars]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:38:23
Ce que tu comprend pas c'est que meme sans tout les attributs qu'on des mecs meilleurs que lui, Ener les surpasse juste avec son FDD.
123_bou
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:39:22
Rien ne prouve qu'Ener ne peut pas faire pareil+Il a l'avantage de pouvoir le coupler à son FDD++Son HDO ne lui a JAMAIS fait défaut.
Il ne l'a jamais montré donc par défaut, il ne l'a pas. On invente rien, on se base sur du concret
Sinon bonjour Ener qui avait le HDA mais il cachait tres bien
[maxmars]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:39:49
Izo va quelque page en arrière, on voit Ener se déplacé a la vitesse de la foudre, Sanji va a la vitesse de son Geppou c'est tout.
123_bou
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:40:08
Ce que tu comprend pas c'est que meme sans tout les attributs qu'on des mecs meilleurs que lui, Ener les surpasse juste avec son FDD.
Des mecs comme Lucci ou Moria, oui, mais des qu'on passe plus haut, il fait plus rien.
IZoxTaK
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:40:45
123_bou il a aussi le hdr askip mais il l'on pas encore montré
SylverNo2
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:40:48
Il ne l'a jamais montré donc par défaut, il ne l'a pas. On invente rien, on se base sur du concret
Il n'a pas le pouvoir de lire les sentiments ? OMG ce gros désavantage en match ! Il est tellement désavantagé qu'il faisait le malin en disant à Luffy qu'il pouvait deviner toutes ses attaques
Pseudo supprimé28 septembre 2014 à 21:41:01
[Maxmars] Voir le profil de [Maxmars] [Citer ce post] Posté le 28 septembre 2014 à 21:38:23 Avertir un administrateur Ce que tu comprend pas c'est que meme sans tout les attributs qu'on des mecs meilleurs que lui, Ener les surpasse juste avec son FDD.
Cite moi des noms qu'on rigole.
SylverNo2
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:41:31
Des mecs comme Lucci ou Moria, oui, mais des qu'on passe plus haut, il fait plus rien.
Je suis d'accord. Et je place Sanji juste au dessus de Lucci et Moria. D'où l'égalité
Si il trouve un bâton en granit marin il peut tous se les faire
Harpies
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:42:46
"Harpies > Bah doflamingo a tabassé bellamy à mort, il lui a dit que quoiqu'il ferait il serait toujours une sous merde à ses yeux, maintenant bellamy supplie à luffy de le tuer. Si avec ça t'es toujours convaincu qu'il reste avec doflamingo "
Ah oui en effet, non parce que dans les épisodes pour l'instant Bellamy veut pas le trahir malgré l'ordre qui a été donné par doflamingo de le tuer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm