CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:16:45

Parce que justement, si Ener était aussi fort au point de battre Sanji actuel, il pourrait se soloter Luffy sans même pouvoir utiliser sa foudre contre lui.
Ce qui n'est pas le cas, comme ce n'est pas le cas pour Mihawk.

:d) Soit je suis con soit ça n'a vraiment pas de sens. Mais j'aimerais bien une explication plus poussée.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:18:13

Il pense qu'il faut être bon partout pour battre Sanji en gros et qu'il faut plusieurs cordes a son arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 21:18:26

Parce que si Ener est capable de battre Sanji actuel, il n'aurait pas de mal à battre Luffy Skypia même avec un Handicap.
Tu mets Doflamingo sans son fruit et sans son Haki, il démonte quand même ce Luffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 21:19:10

[Maxmars] Voir le profil de [Maxmars] [Citer ce post]
Posté le 28 septembre 2014 à 21:18:13 Avertir un administrateur
Il pense qu'il faut être bon partout pour battre Sanji en gros et qu'il faut plusieurs cordes a son arc.

:d) Bah oui faut être bon pour battre Sanji.
Stop de lui cracher dessus quoi :rire:
C'est marrant 30 secondes mais y a des limites.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:20:01

Sauf que sa n'a aucun sens puisque Ener s'appuiera sur son fruit pour battre Sanji.

+ presser de jouer Dofla,Sabo,Vergo,Barto sur PW3 :bave:

123_bou
123_bou
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:20:14

Je sais pas si vous vous en rappelez mais à cause de son mantra, luffy ne pouvait pas toucher ener, il s'est fait malmener jusqu'au moment où il a trouvé la solution de frapper dans l'arche et faire rebondir ses coups, c'est surtout à cause de ça qu'ener a pris cher. Dans un terrain neutre comme une forêt où une ville, luffy aurait perdu

:d) Luffy est un génie du combat, il aurait quand même gagné. Ace sans son fruit vs Luffy Skypeia aurait gagné.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:20:14

Ener se repose uniquement sur son fruit mais il n'est pas faible, vu que son fruit est dans le top 3 logias et top 5 best FDD ever, donc osef du reste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 21:21:06

Donc Ener peut battre Sanji pour toi Kiu ? :o))

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:21:25

Je crache pas sur Sanji, je dis juste que le fruit d'Ener est tellement bon que sa rattrape ses autres lacunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 21:21:54

Sauf que Ener ne rattrape rien du tout vu qu'il se fait battre par Luffy Skypia.

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
28 septembre 2014 à 21:22:41

Rebecca ne rejoindra pas les mugiwara d'après moi, elle a une famille et son "rêve" était de manger le mera pour tuer doflamingo et vivre en paix avec sa famille, donc aucune motivation ne pousse à la faire partir :(
Bartoloméo est assez improbable, il est beaucoup trop fan des mugiwara, mais je ne pense pas qu'il va redevenir le pirate errant qu'il était avant :ok: , il va sûrement rejoindre les révolutionnaires sous les ordres de Sabo-senpai :hap:
Bellamy n'a plus aucun rêve, plus aucune conviction, luffy va botter le cul à dofla, lui remonter le moral et le prendre :ok:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:22:46

sympa le débat de sourd, non mais parler à votre mur sera plus bénéfique je vous jure :oui:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:22:50

Parce que Luffy est insensible, tu le fait exprès ou quoi ?

123_bou
123_bou
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:22:54

Mettons le au clair :

Sanji peut OS Ener avec un bon coup bien placé ? On est d'accord ? Hell Memories + HDA = KO de Ener (puisqu'il tank mal un bazooka de Luffy).

Bon maintenant, on sait que sanji est rapide et qu'il pourrait esquiver les coups de Ener.

Donc pourquoi Sanji perdrait ?

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:24:51

Sanji post ellipse bat Ener pour moi :hap:
Je dis juste que l'argument Luffy n'est pas à prendre en compte, mais pour moi Sanji bat Ener mais c'est pas un stomp :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:25:04

Parce que si Ener est capable de battre Sanji actuel, il n'aurait pas de mal à battre Luffy Skypia même avec un Handicap.
Tu mets Doflamingo sans son fruit et sans son Haki, il démonte quand même ce Luffy.

:d) Sauf que Ener n'a que deux atouts : Son fruit et son HDO.
Doflamingo (déjà il est plus fort qu'Ener et il n'a rie à faire dans le débat mais passons) en a beaucoup plus : son fruit, son haki, sa force physique.
T'enlèves son fruit à Dofla c'est normal qu'il puisse retomber sur ses pieds. Mais Ener lui ne peut plus rien faire.

Mais là n'est pas le sujet et tu ne peux sortir aucune corrélation de tout ça. On parle d'un combat contre un Ener avec toutes ses capacités et en pleine forme contre Sanji :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:25:21

Parce que Sanji doit aller au cac et que Ener peux surement le battre de loin (Sanji ne tankera pas beaucoup de décharges) + Ener a un meilleur Hdo et est plus rapide.

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
28 septembre 2014 à 21:26:20

123_bou > Je suis d'accord avec toi sur les points positifs de Sanji mais là t'abuse GRAVE putain :rire:
Sanji battre Ener :rire:
Moi je pense que ussop se fait lucci, il a l'observation, il peut pas prendre de coup non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 21:26:21

[Maxmars] Voir le profil de [Maxmars] [Citer ce post]
Posté le 28 septembre 2014 à 21:22:50 Avertir un administrateur
Parce que Luffy est insensible, tu le fait exprès ou quoi ?

:d) Faut que je te cite d'autres personnages qui pourraient stomp Luffy Skypia sans leur capacité principale ou ça ira ? :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:26:37

Bon maintenant, on sait que sanji est rapide et qu'il pourrait esquiver les coups de Ener.

Donc pourquoi Sanji perdrait ?

:d) Ils ont tous les 2 une très bonne vitesse et ont tous les deux le HDO. Ener est plus puissant mais a moins d'endurance et Sanji est plus endurant mais a moins de puissance. Pour moi ça se vaut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment