CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:48:22

Le délire " ouin Oda le haterz sanji " c'est une chose ; les faits du manga en sont une autre.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:48:36

Et non elle serait pas emmerdée par son FDD parce qu'elle a le HDO.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:49:04

Ce qui les empêchent de passer du high au top tier pour moi c'est leurs manque de haki, sinon ils y passeraient direct :(

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:49:37

" n peut aussi en déduire que Sanji n'a pas sorti le HdA vu les dégâts qu'il se prend, merci aurevoir. "
De rien Oda-sensei :hap:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
28 septembre 2014 à 18:49:39

Purée ces rajouts de l'anime qui rabaissent bellamy puissance 1000 et pourtant le seul de dressrosa qui a un potentiel assez grand pour rejoindre l'equipage :)

Par contre hakuba c'est pas encore je verifie pour voir mais ils vont surement nous faire un rajout avant avec les gladiateurs du colisé genre suleiman ,l'aventurier avec son fouet , le lion qui boxe les gladiateurs ,meadows vs rebecca et Alicia je suppose vu que dans une scene on a vu meadows se mettre devant rebecca , le sorcier et le pyromane aussi et je pense qu'ils vont nous faire pas mal de rajouts aussi .C'est etrange mais on a pas revu les autres du colisé dans le manga...

Aura t'on le droit à jean ango vs ussop combat de sniper.

Si je dis pas de betise hakuba apparait dans 3 épisodes...

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:50:45

Je parlaient de Norland et Calgara au cas ou.

Et Falco je sais bien que ce n'est pas un argument, je plaisantais, juste tu pense réellement que Sanji a tout montré dans ce combat ? :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:51:28

Je parlé*

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:53:43

"De rien Oda-sensei :hap: "

Tu penses réellement que Sanji aurait perdu sa jambe en se protégeant au HdA contre un coup qui n'a même pas l'air d'en utiliser alors qu'un simple coup pied de Sanji avec HdA OS un PX ?

Je veux bien être d'accord pour le kick dans en pleine tête mais se faire briser son HdA par un coup aussi banal de Vergo ...

Tu me déçois, vraiment :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:53:55

Je ne sais pas. Rien ne prouve qu'il avait une technique du genre " Ashura " ( tu me suis ? :hap: ) sous le pied ou non & on ne le saura pas avant XX chapitres.
En revanche on sait que Vergo en avait beaucoup sous le pied :hap:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:53:57

D'ailleurs dans l'échange de coups entre Vergo et Sanji *évite la pierre* il n'est pas exclu que Vergo ait utilisé le Tekkai, si ? Ou ça parait invraisemblable ?

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:55:10

Le seul qu'on a vu utiliser le tekkai en bougeant est Jabura pour l'instant mais ça reste à voir :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 septembre 2014 à 18:55:39

Bah voilà Sylver, tu le dis toi même elle a le haki, Absalom n'a rien contre elle... Et au lieu de dire foutaises, t'as des arguments ?

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:55:41

Ce n'est pas imvraisemblable ss :hap:

" Tu penses réellement que Sanji aurait perdu sa jambe en se protégeant au HdA contre un coup qui n'a même pas l'air d'en utiliser alors qu'un simple coup pied de Sanji avec HdA OS un PX ?

Je veux bien être d'accord pour le kick dans en pleine tête mais se faire briser son HdA par un coup aussi banal de Vergo ...
"
Dans ce cas Sanji est un putain d'abruti ; mais je ne vois pas en quoi ça prouve qu'il donne de la difficulté à Vergo :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:56:27

Sanji avec des Rankyakyu, Kami, Finger Leg tout ça, combiné avec du Koka et un Hdo excellent :bave:

Tellement mieux que son Mera Mera du pauvre :honte:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:56:43

Pas forcément un "Tekkai en bougeant", mais un genre de "Tekkai en ayant lancé l'attaque" à l'image de Blueno par exemple.

Puis comme Vergo est un boss il ne cite pas les attaques (comme le Shigan qu'il effectue en mode True Assassin :reference_cachée: ).

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:57:46

Bah voilà Sylver, tu le dis toi même elle a le haki, Absalom n'a rien contre elle... Et au lieu de dire foutaises, t'as des arguments ?

:d) Rebecca n'est pas vraiment une combattante. Absalom peut la battre puisqu'elle n'a aucune force. Foutaise parce que tu dis que Gyn n'a pas d'endurance alors qu'il a largement montré le contraire et tu dis que Calgara est moins fort que Moria (j'ai pas besoin de m'expliquer sur ça).

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:57:50

"Dans ce cas Sanji est un putain d'abruti"

Justement c'est ce que je pense et qui me fait rager contre Oda car Sanji a toujours réfléchi un minimum lors de ses combats.

" ; mais je ne vois pas en quoi ça prouve qu'il donne de la difficulté à Vergo :hap: "

Vergo n'arrive même pas à le retoucher alors que Sanji n'a qu'une seule jambe de valide, ça prouve sa grosse capacité à esquiver les coups rapides mais certains oublient volontairement ce passage :(

Sanji est fait pour esquiver pas pour tanker :oui:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:57:52

Finger Leg = Shigan avec la jambe (j'avais oublié le nom :hap: )

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:58:45

Sanji avec un Rankyaku ? Impossible, s'il a des attaques tranchantes il risque de rendre Zoro inutile à l'équipage et devoir le tuer.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:59:16

" Vergo n'arrive même pas à le retoucher alors que Sanji n'a qu'une seule jambe de valide, ça prouve sa grosse capacité à esquiver les coups rapides mais certains oublient volontairement ce passage :(

Sanji est fait pour esquiver pas pour tanker :oui: "
Dans ce cas Rebecca est Vergo tier ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment