CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:25:45

j'ai pas compris ton point :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:33:31

Leadem_himself Voir le profil de Leadem_himself
Posté le 27 septembre 2014 à 18:54:36 Avertir un administrateur
D'ailleurs tant que j'y pense, avec la forme de son crâne original, don chinjao est meilleur que luffy maintenant non?

le Haki de Don Chinjao reste inférieur à celui de Luffy et vu que son style de combat ne repose que sur ça, Luffy > Chinjao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 19:33:42

Le premier logia montré ça a été Smoker, logia de la fumée, qui ne possède donc à priori aucun contre naturel :(

A la rigueur si Smoker n'avait été introduit qu'après Skypiea, j'aurais bien voulu croire que Oda n'avait pas pensé au hda dès le début de One Piece, mais là c'est juste pas crédible :(
Si il n'avait pas prévu de point faible autre que le granit marin à l'ennemi le plus récurrent de Luffy, ça serait surprenant ...

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 septembre 2014 à 19:35:26

Bah tu dis que certains Logia se sont fait battre par autre chose que du haki non ?

Je suis bien d'accord, mais pour prendre Croco y'en a pas beaucoup qui aurait réussi, comme Luffy, à le battre avec un peu d'eau et de sang (à son niveau de l'époque).
Ener c'est pareil, personne du niveau de Luffy et même au dessus n'aurait pu le battre.

Mais je dis ensuite que la plupart des Logias sont "safe" pour l'utilisateur et qu'ils ne comportent pas de faiblesses liées à leur élément. Kizaru n'a aucune faiblesse, Smoker, Caesar, Caribou c'est pareil. Et dans leur cas, le haki est la seule solution.

Sinon, une dernière chose, Elizabello vous l'avez classé en partant d'un King Punch chargé ? :( Je trouve que c'est le plus logique, mais on part du principe que l'opposant lambda n'esquive pas ?

K-mina
K-mina
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:36:23

j'avoue +1 zygo

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:38:19

Incroyable les arguments contre Magellan, vous êtes vraiment con si vous pensez qu'un Jet Bazooka en plein ventre sans s'être protégé ne ferait rien à un high tier

Me sortez pas l'argument de Magellan est moins résistant qu'un PX car un PX ne ressent PAS la douleur.
Magellan est a genoux 2 secondes la belle affaire :hum:
Vous pensez que si Zoro actuel se prendrait un Jet Bazooka dans le ventre par surprise ça rebondirait ? :hum:
Non il aurait aussi mal, mais ça s'arrêterait là comme pour Magellan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 19:38:51

Zoro contracte et c'est bon, hein :ok:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:39:21

Magellan > Ceasar ou l'inverse ?

Perso dans ma tier list ceasar est une catégorie en dessous avec Croco etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 19:41:01

Je dirais que Magellan bat Caesar, vu qu'il est immunisé à tout poison (et donc par extension, à tout gaz empoisonné) :(
Je sais même pas si la technique de Caesar où il retire l'oxygène fonctionnerait, vu que Magellan respire en quasi permanence les émanations toxiques qui s'échappent de ses poisons et n'en est pas dérangé :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:41:12

Ah et pour le débat de cette aprem, bien sur que Ener > Sanji

Ener lui jette un ou deux El thor et c'est fini, Sanji n'aurait jamais le temps d'aller au Cac :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 19:42:13

Si un jour Ener et Sanji se confrontent, Sanji devrait logiquement battre, Ener, parce que sinon c'est Luffy qui va devoir s'en charger et ça serait redondant :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 septembre 2014 à 19:43:17

Caesar fracasse Magellan, vu que c'est un logia. Je les mets dans le même tier parce qu'il ne peut être ni en dessous, ni au dessus :(

Beelze :d) T'as pas moyen d'être moins désagréable ? Surtout que tu n'amènes rien en disant cela, tu veux prouver quoi ? Que Magellan est en vérité très résistant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 19:43:35

Yeah sure, maintenant Ener > Sanji post ellipse :rire: :rire:
Putain ce topic quoi :hap:

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:44:59

Zygopetalum :d) Qui te dit que Ener sera un ennemi ? a mon avis il sera contre les Empereurs/Marines donc surement un "allié" (comme Law)

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:45:23

"

thopani34 Voir le profil de thopani34
Posté le 27 septembre 2014 à 19:43:17 Avertir un administrateur
Caesar fracasse Magellan, vu que c'est un logia. Je les mets dans le même tier parce qu'il ne peut être ni en dessous, ni au dessus :(

Beelze :d) T'as pas moyen d'être moins désagréable ? Surtout que tu n'amènes rien en disant cela, tu veux prouver quoi ? Que Magellan est en vérité très résistant ?

"
Quand je vois un tel ramassis de merde je suis aussi obligé d'être désagréable, en plus tu parles de Jet Pistol mais le seul Jet Pistol que Magellan s'est pris, c'était en version double et il a tank ça sans problème donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 19:46:01

Si c'est un allié, bah osef au final de ce rapport de force. Mais je t'ai dit ce qui se passerait selon moi si un jour ils devaient s'affronter.

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 septembre 2014 à 19:46:46

Et puis Caesar ne se bat pas qu'avec du poison. D'ailleurs, les deux sont immunisés mais Magellan doit respirer (même si c'est empoisonné sont organisme ne peut pas survivre sans), et un bon Gaztille de Caesar le calmerait. Et Caesar c'est un des rares qui peut prendre Magellan au CaC sans rien craindre (toujours en considérant que Magellan n'a pas de haki).

Et Sanji > Ener, vu qu'il a le HDA. Mais Ener ne reviendra qu'en allié de circonstance :oui: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 19:48:26

C'est vrai que c'est un peu con ce que j'ai dit, je pars du principe que Magellan est immunisé aux gaz, mais selon cette idée, Caesar devrait sans doute être immunisé aux poisons :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:48:43

Du calme Beelze :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 19:49:21

Il fait sa petite crise mensuelle :o))

+ CC fait son rayon et s'en est terminé du Magellan je pense :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment