CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:54:55

" peut juste combiner son HDO et son FDD pour améliorer son ouïe, esquiver n'importe quel coup jusqu'à la Oda magie, créer une motherfuckin arche mais il est complètement con. C'est sûr que Sanji le outbrain avec ses petits plats. "

On a vu ça la Oda magie avec Luffy :rire:

"Tu n'es pas en caoutchouc comme ton ami, tu ne peux pas me toucher"

• motherfuckin DJ hakisé dans la face*
JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:55:19

"Personne on dit simplement que Sanji le bat non sans de grosses difficultés c'est tout quoi faut arrêter d'être parano un moment donnés "
Et tu te bases sur quoi?
Pour Sanji on a des feats qui valent pas mieux que celle d'Ace (encore que celles d'Ace sont meilleur, donne du fil à retorde à BN et repousse une attaque nommé d'Aokiji) par contre en hype Ace explose Sanji
Augur dit que même sans FDD il a des capacités de combat effrayante, il fait égalité contre Jinbei à ses débuts, BN dit que ce serait dommage de gacher une telle puissance, Shanks dit qu'Ace est puissant ( http://i6.mangareader.net/one-piece/434/one-piece-63473.jpg , ACE IS STRONG!!! "
Mais non il se fait battre par Sanji qui a 0 hype et des feats limite mois bonne :hum:

Faut vraiment être un fanboy de Sanji ou avoir une dent contre Ace

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:55:44

" La puissance pour moi c'est les dégâts bruts :( "
ok :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:56:21

" Non mais Trov Ace s'est fait éclater par Teach donc bon oui je vois Sanji supérieur à Ace mais inférieur à Teach Yami "

On a pas vu le même combat je crois :(

Dans le mien Ace et Teach son acculés, en sang et se départagent sur leur meilleure attaque, j'ai l'impression que dans la tienne Ace ne fait aucun dégâts à Teach et se fait battre d'une simple gifle.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:56:43

Encore une fois, c'est pas parce que Sanji peut le toucher et qu'il est fort que ça fait qu'il roule sur Ener. Il faut arrêter d'arranger le théorème de Pekoms à toute les sauces.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:58:20

https://www.youtube.com/wm/watch?v=q-clMigt8Z8#t=15m19s
Même si BN est pas à terre comme Ace on voit qu'il a bien du forcer

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:58:55

" Encore une fois, c'est pas parce que Sanji peut le toucher et qu'il est fort que ça fait qu'il roule sur Ener. Il faut arrêter d'arranger le théorème de Pekoms à toute les sauces. "

On a vu ce que ça a donné avec Luffy il croit que personne ne peut le toucher, et un coup de pied hakisé de Sanji >>> coup en gear 2 de Luffy >>> coup de Luffy no gear

mortd
mortd
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:59:36

Ouais mais BN a subit 2 fois plus de dégâts à cause de son FDD. :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:00:36

Et on oubliera cette excuse quand Luffy va l'affronter :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:00:55

Sauf que tu oublies que Luffy n'a pas perdu grâce au fait que Ener ne pouvait pas lui infliger de dégâts avec son fdd :(

]-WhatTheFuck-[
]-WhatTheFuck-[
Niveau 6
27 septembre 2014 à 13:01:12

Je rappelle juste comme ça qu'Ener a développé une technique lui permettant d'éteindre les flammes autour de lui (Kali il me semble).

On m'explique ce que fait Ace face à ça ?

Ener c'est pas un bourrin comme Ace. C'est un mec qui gère sur tous les plans sauf le physique (et pourtant il a un meilleur physique que Croco, Croco qui a navigué sur le NM et a même affronté BB, donc le physique d'Ener est suffisant pour survivre dans le NM).
Il est intelligent, sait s'adapter (met à mal Luffy, pourtant insensible à son électricité, en utilisant son FDD d'une manière inatendue. Rappelons que pour lui, le caoutchouc était une matière qu'il venait de découvrir et dont il ne soupçonnait même pas l'existence), possède autant de techniques offensives pures que défensives, est allé jusqu'à réfléchir à un moyen de combiner son FDD et son haki pour le booster jusqu'à un point encore jamais vu sauf chez Rayleigh (étendre son HDO sur toute une île) et dispose de skills tout à fait corrects au CaC, en terme d'esquives et d'agilité, notamment quand il se bat avec son trident.

Il possède également la technique avec le plus de puissance destructrice du manga derrière les séismes de BB (le Mamarragan, seule technique vue dans OP avec les séismes de BB ayant assez de puissance pour raser une île entière). Certes, cette technique est impossible à sortir en combat (temps de préparation, toussa...) mais c'est juste pour répondre à ceux qui disent qu'Ener n'a aucune puissance destructrice.

Même avec des décharges simples, le mec te met KO Zoro en deux éclairs. Zoro qui, à l'époque déjà, était sûrement l'un des gars les plus résistants de GL. Même dans le NM, ça reste un niveau d'endurance et de tank tout à fait correct. Et Ener est capable de te neutraliser ça juste en te touchant du bout du doigt. Si ça c'est pas de la puissance, je sais pas ce qu'il vous faut.

Bref, Ener est pas dans le top de OP de part l'absence de HDA chez lui (faiblesse qu'il aura sans doute comblée si on le revoit) et son physique qui ne lui permet pas de beaucoup tanker, mais le reste de ses capacités combinées et utilisées aussi intelligemment qu'il le fait face à Luffy font de lui un excellent combattant qui défonce les 99% du Collisée en dehors de Chinjao, Hakuba, Lucy et Burgess (et éventuellement Saï mais ça c'est difficile à dire).

Bref, il vaut bien les 500M que lui a donné Oda.

Après, un mec avec assez de résistance pour tanker les décharges et qui possède un HDA correct ainsi que d'excellents skills niveau agilité/rapidité, oui, il bat Ener (pas forcément facilement cela dit, Ener est capable de le mettre à mal en utilisant son environnement par exemple), mais ce genre de type ça fourmille pas sur le NM, du moins de ce que l'on en a vu jusque là.

L'erreur c'est de croire que le NM est rempli de monstres avec un HDA de fou furieux et des attaques qui dévastent des îles. Or c'est faux. On a vu que le level moyen du NM c'est les gladiateurs du Collisée venus d'un peu partout comme Ideo ou Bluegilly. Niveau qu'Ener surpasse de loin.

Par contre, dès que ça touche aux gros poissons style équipages de Yonkous ou combattants du niveau top Collisée (Chinjao et autres), là Ener se fait défoncer clairement, oui.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:01:18

Trov :d)

Dans la mienne Ace et Teach combattent au même niveau jusqu'à ce que Teach se décide à utiliser son FDD ou là Ace n'a rien pu faire et est obligé de sortir sa meilleur technique c'est tout

Beelze :d) la hype n'a rien avoir la dedans j'ai jamais compris l'intérêt de la hype das un débat
Et puis je ne suis pas fanboy Sanji loin de là et non plus haterz Ace non plus

Bref je m'arrête là je vais manger

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:01:30

C'est bon ta gueule

mortd
mortd
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:01:52

Pas moi Trov'. :o))

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:02:04

"

Beelze :d) la hype n'a rien avoir la dedans j'ai jamais compris l'intérêt de la hype das un débat
Et puis je ne suis pas fanboy Sanji loin de là et non plus haterz Ace non plus

"
Eh bien même sans hype, en quoi Sanji est supérieur à Ace?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 13:02:13

Onemon10 Voir le profil de Onemon10 [Citer ce post]
Posté le 27 septembre 2014 à 12:49:31 Avertir un administrateur
Non mais qui à dit que Ace était faible ici :question:
Personne on dit simplement que Sanji le bat non sans de grosses difficultés c'est tout quoi faut arrêter d'être parano un moment donnés

:d) C'est un gros raccourcie quoi :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:02:16

Bon ne nous éparpillons pas :hap:

On est tous d'accord , à part sylver , que Sanji OS Ener

Parlons de Ace maintenant :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:02:35

Sanji peut sans souci esquiver les assauts d'Ener il a un très bon hdo et je mets ma main à brûler que Sanji et Zoro actuels peuvent tank au moins une attaque d'Ener :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:02:45

Sanji est faible donc bon si Ace se fait battre par lui c'est aussi son cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 13:02:50

KumagawaMisogi Voir le profil de KumagawaMisogi [Citer ce post]
Posté le 27 septembre 2014 à 13:02:16 Avertir un administrateur
Bon ne nous éparpillons pas :hap:

On est tous d'accord , à part sylver , que Sanji OS Ener

Parlons de Ace maintenant :hap:

:d) VD ne semble pas d'accord :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment