CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 septembre 2014 à 20:25:22

Je pense qu'il veut dire par là qu'il ne va pas être intimidé par le feu.

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:27:45

Sauf qu'à ce moment BN en personne dit que Burgess ne fait pas le poids face à Ace, et la cible de cette attaque était BN. C'est lui qui se l'est prise de plein fouet. :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:28:07

"
On parle bien du Teach qui pleurait suite à un vulgaire jet pistol de Luffy pré-ellipse :question: "
Je parle du Teach qui se prend un coup de bisento sur l'épaule, un séisme en pleine tête, des ondes de choc de Sengoku en n'étant finalement que très peu affaibli
Il ressent plus la douleur à cause de son fruit c'est tout.
Suffit de voir sa réaction après à un hiken d'Ace alors que Burgess et Doc Q sont plus calme, pourtant je doute qu'ils soient plus résistant que lui.

Je parle aussi du Teach qui fait déplacer Shanks juste pour dire qu'il est dangereux :ok:

Et l'argument de merde avec Law, moi je peux dire qu'Ace épuisé (de son enchainement et de ses multiples tortures à ID) a fait égalité avec une attaque nommé d'Aokiji :ok:
+Pour les guignols ayant la mémoire courte, car je vois ça venir, il n'y a eu de clash d'attaque entre Smoker et Ace, la seule chose qu'Ace a fait c'est bloquer les attaques de Smoker avec un mur de feu ça va plus loin :ok:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:29:27

Hiken c'est l'attaque la plus random du Mera Mera no Mi, Sabo nous sort cette attaque juste quelques secondes après avoir mangé le fruit donc bon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 20:29:39

ExorcisteTawara Voir le profil de ExorcisteTawara [Citer ce post]
Posté le 26 septembre 2014 à 20:27:45 Avertir un administrateur
Sauf qu'à ce moment BN en personne dit que Burgess ne fait pas le poids face à Ace, et la cible de cette attaque était BN. C'est lui qui se l'est prise de plein fouet. :hap:

:d) Sauf qu'actuellement il a progressé, comme Sanji et comme tous les autres personnages, qu'il a le Haki contrairement à une vieille version de Ace :(

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:33:14

Le truc c'est qu'avec un logia cheaté tu peux vaincre des possesseurs de Haki même sans n'en avoir aucune notion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 20:34:00

Oui tu peux battre des possesseurs de Haki Moyens.
Dés qu'ils sont forts tu te fais plier par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 20:35:11

C'est un avis peu partagé, je sais, mais pour moi Ace maîtrisait bien le haki (au moins celui de l'armement, en tous cas :( ) (pas forcément énormément, par contre).
Pourquoi ? Parce qu'il part à la poursuite de BN alors qu'il sait que ce dernier a volé un fdd. Je sais pas trop si il est au courant qu'il s'agit d'un logia avant de voir BN, mais en tous les cas ça change pas grand chose : il est parti botter pour lui botter le cul et n'avait visiblement pas de GM sur lui, donc à priori c'est qu'il considérait avoir les capacités pour le battre quel que soit son fruit. Et donc notamment si son fruit était un logia.
Le problème c'est que post ellipse, et à ce stade de l'aventure, le hda n'avait encore jamais été introduit, donc c'est dur de juger s'il l'avait ou non :(
Mais si il l'avait pas, sa poursuite de BN est quand même assez incohérente :(

funkym4estro
funkym4estro
Niveau 1
26 septembre 2014 à 20:36:17

Le Mera Mera no Mi : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411756447-chapop573-14-15.jpg

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:36:36

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 26 septembre 2014 à 20:34:00 Avertir un administrateur
Oui tu peux battre des possesseurs de Haki Moyens.
Dés qu'ils sont forts tu te fais plier par contre.
Lien permanent

Pas faux, mais ça ce serait plus une question d'expérience que de haki selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 20:36:57

Not this invention venue de nul part again please.
Il n'en a montré aucune maitrise donc ça rentre pas dans le débat.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:36:58

Dire que Ace=Sanji post mais god :malade:

Mentos
Mentos
Niveau 17
26 septembre 2014 à 20:37:02

Les avantages de Sanji par rapport a Ace
-Ne crains pas le feu

mdrrr

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:37:11

Ah et vous qui êtes si prompt à critiquer le physique d'Ace je signale qu'il s'est battu 5 jours à égalité contre Jinbe à ses débuts (Et les traces sur son corps montre qu'il a du se prendre pas mal de coups)

Donc bon

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:37:26

Ace=Vergo aussi :malade:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:37:46

Bientot Ace = Tashigi pck elle a le haki sur ce topic ridicule

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:39:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1430-0-1-0-one-piece.htm#message_9799730
| Ecrit par « Zygopetalum », 26 septembre 2014 à 20:35:11
| « C'est un avis peu partagé, je sais, mais pour moi Ace maîtrisait bien le haki (au moins celui de l'armement, en tous cas :( ) (pas forcément énormément, par contre).
| Pourquoi ? Parce qu'il part à la poursuite de BN alors qu'il sait que ce dernier a volé un fdd. Je sais pas trop si il est au courant qu'il s'agit d'un logia avant de voir BN, mais en tous les cas ça change pas grand chose : il est parti botter pour lui botter le cul et n'avait visiblement pas de GM sur lui, donc à priori c'est qu'il considérait avoir les capacités pour le battre quel que soit son fruit. Et donc notamment si son fruit était un logia.
| Le problème c'est que post ellipse, et à ce stade de l'aventure, le hda n'avait encore jamais été introduit, donc c'est dur de juger s'il l'avait ou non :(
| Mais si il l'avait pas, sa poursuite de BN est quand même assez incohérente :( »

Tu veux dire que si Ace ne maitrisait pas le HDA alors qu'il poursuit BN , sa poursuite aurait été suicidaire et inconsidéré :doute:

Ce qui on le sait n'est pas du tout dans le caractère de Ace :hap:

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:40:09

Personne n'est assez stupide pour critiquer le physique de Ace. On peut critiquer le physique d'un utilisateur quand il a l'a depuis l'enfance, et donc qu'il n'est pas habitué à recevoir des dommages physiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 20:40:22

D'ailleurs sa poursuite est suicidaire et inconsidérée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 20:40:36

Au risque de me planter : je crois pas que Sengoku ait montré de signe de haki durant MF, pourtant personne ne doute qu'il l'ait.
Si je me plante : remplacer par Mihawk ou un autre perso

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment