CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:34:42

"Si Zoro + Luffy + Sanji/Franky se mettent sur un Amiral actuellement, ils ont largement le niveau pour le vaincre en hard/extrem-diff.

Donc qu'ils croisent Green Bull bientôt n'est pas aberrant. Surtout si au moment où ils le rencontrent, ils sont entourés d'alliés style Law pour du tag-team."

:d) Ouai enfin si c'est pour qu'ils en ressortent avec des membres en moins, faut mieux attendre un peu :hap:
A la limite ouai avec Law ça limite les dégats reçu vu son fruit, donc ouai si Law est encore là ça peut le faire :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 septembre 2014 à 18:35:46

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 26 septembre 2014 à 18:28:58 Avertir un administrateur
Si Zoro + Luffy + Sanji/Franky se mettent sur un Amiral actuellement, ils ont largement le niveau pour le vaincre en hard/extrem-diff.

:d) Je pense que l'Amiral gagne en mid/hard-diff, mais ils le font saigner c'est sûr.

Luffy et Zoro peuvent le faire bien chier, mais Sanji ne fera rien du tout (se fait casser la patte par Vergo en low-diff) et Franky n'a pas le Haki.

Par contre tu m'aurais dit Luffy + Zoro + Law en même temps sur un Amiral, je vois déjà ça plus jouable :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
26 septembre 2014 à 18:36:31

Les mugis peuvent recevoir des blessures sérieuses sans perdre des membres hein, on est dans OP.

Quand Luffy se fait percer le bide par Croco et son crochet en or massif de 30 centimètres de diamètres, il bouffe un steak et hop, il est en pleine forme.

Idem pour Zoro qui se fait lacérer comme pas possible par Mr.1 et qui s'en tire avec juste des bandages sur le corps.

On peut très bien avoir un combat extrem-diff avec Luffy/Zoro/autre mugi en sang et au bord de la mort sans que ça les pénalisent pour la suite.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:37:03

Sanji et Franky sont des non facteurs
Donc en gros c'est Luffy et Zoro vs un amiral

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 septembre 2014 à 18:37:44

Ceux qui voient luffy etc niveau amiral :rire:
Ils y sont a des années lumière :hap:

Et plus ça va issho , plus issho m'impressionne :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
26 septembre 2014 à 18:38:36

"Par contre tu m'aurais dit Luffy + Zoro + Law en même temps sur un Amiral, je vois déjà ça plus jouable :ok: "

Justement, Law va sans doute devenir un allié permanent qui risque de suivre les mugis dans pas mal de leur aventure, donc si rencontre avec un Amiral il y a, ce sera du Luffy/Zoro/Law + d'autres mugis comme Sanji et Franky, sans oublier les lieutenants de Law style Bepo qui doivent pas être dégueu au combat.

Un Amiral s'en tirera pas face à ça hein.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 septembre 2014 à 18:40:05

Des années lumières faut pas exagérer non plus, sinon il faudrait 2 ou 3 ellipses de plus hein :hap:

Mais on a pas vu Zoro a fond non plus, pour le moment il a jamais dépassé le low-diff (contre le Dragon à PH, le reste c'est que du no-diff).

Doflamingo va perdre contre Luffy + Law (voire Bellamy), tu rajoute Zoro et là un Amiral va commencer à en chier :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:40:47

"Les mugis peuvent recevoir des blessures sérieuses sans perdre des membres hein, on est dans OP. "

:d) Pas faux, un point que j'ai tendance à oublier :hap:

"Justement, Law va sans doute devenir un allié permanent qui risque de suivre les mugis dans pas mal de leur aventure, donc si rencontre avec un Amiral il y a, ce sera du Luffy/Zoro/Law + d'autres mugis comme Sanji et Franky, sans oublier les lieutenants de Law style Bepo qui doivent pas être dégueu au combat.

Un Amiral s'en tirera pas face à ça hein."

:d) Je dis pas le contraire :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:41:41

Oups le 2éme message s’adressait pas à moi, fait pas attention à ma seconde réponse Bilbo :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:41:43

"
Doflamingo va perdre contre Luffy + Law (voire Bellamy), tu rajoute Zoro et là un Amiral va commencer à en chier :ok: "

Lol tu te contredis dans la même phrase si tu penses qu'il faut un tag team Luffy et Law pour battre Dofla alors un amiral se fait le duo+Zoro en low/mid maxi

Peil
Peil
Niveau 61
26 septembre 2014 à 18:41:51

Je vois Luffy/Zoro pas loin du niveau Sabo donc pour moi ils sont déjà aptes à donner du low/mid-diff a un Amiral en 1 vs 1.

(je calme tout de suite les 2-3 excités qui vont me sauter dessus : Du mid-diff ça veut dire qu'ils blessent l'Amiral légèrement et le poussent à sortir des techniques assez chaudes pour les neutraliser, sans pour autant que l'Amiral soit fatigué à la fin du combat)

Peil
Peil
Niveau 61
26 septembre 2014 à 18:43:14

Ah au fait, d'après des études sérieuses et poussées avec une équipe de confrères scientifiques, j'ai réussi à mettre au point une formule qui permet d'établir la dangerosité au combat d'un personnage de manga.
Cette formule fonctionne pour tous les mangas/anime.

[(Ag^2)*(At/F)+(Ph*C)]/[(Pc^3)*(1/Int)]

Ag = L'âge du personnage.
At = L'agilité/rapidité du personnage.
F = La force brute du personnage.
Ph = Proximité au héros et/ou importance dans une quelconque organisation (bonne ou mauvaise)
C = Niveau de cheatage du pouvoir.
Pc = Potentiel comique du personnage.
Int = Intelligence du personnage.

:ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 septembre 2014 à 18:43:44

zoro contre issho c'était du no dif ? :hap:
Bien sur que y'a pas « des années lumières » mais clairement je vois plein de niveau a passer avant :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 septembre 2014 à 18:45:48

+ pour moi sabo va arriver pour aider luffy law vs doffy :hap:
Sinon ils sont en merde totale la :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:46:13

Oui bien sûr :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
26 septembre 2014 à 18:46:28

Zoro contre Issho c'était même pas un combat, et Zoro en est sorti sans égratignures. D'ailleurs, Issho a reculé sous son slash, donc s'il se l'était mangé, il allait pas juste s'en sortir avec de la poussière sur le visage, il allait morfler.

Luffy/Zoro ont largement le level offensif pour faire du mal à un Amiral. Ce qui leur manque c'est l'expérience du combat face à des grosses attaques de zones bien cheatées ainsi qu'un haki plus performant.

Dans 2-3 arcs c'est bon, ils peuvent affronter un Amiral en 1 vs 1 et le battre extrem-diff, style Lucci VS Luffy.

Sachant que dans 2-3 arcs on sera presque arrivé à l'arc final, il sera temps hein.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:46:47

" + pour moi sabo va arriver pour aider luffy law vs doffy :hap:
Sinon ils sont en merde totale la :hap: "
Oui,oui et après Fujitora va arriver aider Sabo,Luffy,Law contre Doffy :ok:
C'est pas bientot fini la hype débile?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:46:50

Le seul amiral qui est a des années lumiere des mugis est kizaru ( :hap: )

Chillance
Chillance
Niveau 13
26 septembre 2014 à 18:47:19

Peil :d) Sans les unités de chaque valeur ta formule aide pas :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 septembre 2014 à 18:50:24

Je go lire le tome 23

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment