CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:40:07

2 chaps de FB, 3 de combats, 1 de fête, 1 de teasing, 1 de nouvel arc

Mi décembre jvous dis :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
25 septembre 2014 à 20:42:13

"Oda a clairement montré qu'il faisait de Dressrosa son premier grand arc majeur du Nouveau Monde :cool: "

Ouais, et c'est pas brillant.

Gon225
Gon225
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:42:17

Je pense que l'arc peut être sympa à lire en tome je pense :(

De plus je viens de commander les tomes 61 et 62. Il faut que je recommence ma collection de One Piece ainsi que les autres manga s :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:45:24

L'arc Dressrossa est très bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:46:48

j ai lu une grande partie de dressrosa, et selon moi il a au moins des méchants cools, car Hody et sa team sérieux :p

en plus y a des spoils dans dressrosa, et c'est toujours cool ^^

( Bonsoir!)

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:47:37

Dommage que les nains gachent l'arc

Vaas
Vaas
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:48:32

N'importe quel arc est meilleur quand on le lit d'une traite, déjà t'as forcément pas l'impression que ça traîne...

Gon225
Gon225
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:48:33

Les nains ne me dérangent pas vraiment :(

Gon225
Gon225
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:49:51

Vaas :d) certains dans ce topic n'est pas de cet avis...

Peil
Peil
Niveau 61
25 septembre 2014 à 20:51:17

Dresrosa est correct sans plus, et les Nains ne sont qu'un défaut parmi tant d'autre. Cet arc a énormément de failles et de faiblesses évidentes. Y'a juste le début qui est parti en fanfare puis pouf, plus rien. Juste quelques petits passages meilleurs que les autres de tant en tant mais rien de folichon. Du coup, en règle générale, l'arc a stagné entre le bon et le moyen, voire le très moyen. On ne peut juger sans avoir vu le final, c'est à dire le FB, les combats principaux et la grande conclusion qui constituera l'introduction à l'arc suivant, mais pour l'instant, c'est bof bof.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:51:24

Le meilleur reste W7/EL :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
25 septembre 2014 à 20:53:22

Le top selon moi reste Skypiea, Shabondy/AL/IP (je considère que c'est un big arc massif, mais j'exclues MF du truc) et Alabasta.

Vaas
Vaas
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:55:52

Shabondy même isolé du reste j'ai adoré :o))

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:56:30

Je suis le seul à vraiment apprécier l'arc Dressrosa j'crois :noel:

Par contre c'est vrai que l'arc Skypiea était génial :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:57:11

C'est vrai qu'on s'attendait tous à un concentré de vraies pointures, pas des Blue Gilly/Suleyman. Bon on a eu le trio Chin Jao/Barto/Cavendish avec un niveau correct, c'est que le début, enfin j'espère. J'attends de voir la face cachée de la piraterie dans le NM.

Après tout les plus gros poissons sont le plus souvent dans les profondeurs. Il y a beaucoup de pirates encore inconnus, on va sans doutes aller chatouiller les 600M de primes dans les prochains arcs. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:58:37

Bah les Yonkou toussa toussa quoi.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:59:52

Une prédiction sur la fin de l'arc:

"Luffy will defeat Doflamingo with a "Gigant Cyclone", a technique used the same way as Storm but in reverse and with G3 + Hardening. They'll end up in the air above the palace and Doflamingo will gather all the strings from Bird Cage to use his ultimate technique on Luffy, slicing the clouds for miles above and to the sides of the island. Luffy will get heavily cut up but power through and wreck a large part of the surface of Dress Rosa with his attack alongside crushing Doflamingo against the surface. We'll see an incredible demonstration of Fujitora's Haki where he uses the Color of Observation to detect people in range of Luffy's incoming attack and lifts them all to safety with a large scale gravity technique. Burgess will also end up getting caught in the technique and will get up afterwards, beaten and bloodied but still conscious.

Additional prediction: Doflamingo after the attack will still be barely conscious, but bleeding out from an injury he took from Law and his bones are mostly broken and he can't move to save himself. Sugar will then appear and explain that she can save his life because injuries are healed when you become a toy. We'll get an emotional goodbye between the two and Dof will disappear from the plot and the memory of the world with a smile on his face as he thinks back on his family, his best friends (Seats & Vergo) and his stupid little brothers (Corazon & Law) that screwed things up so much for him."

Je précise que ce n'est pas de moi.

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:00:13

impel down j'aime bien cette arc sinon l'arc hp est pas si mauvais on apprend bcp de choses le combat entre amiral, big mom, une arme antique

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:00:21

C'est en anglais, ça ne peut pas être de toi.

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:01:03

Déjà j'ai pas compris "Storm in reverse", j'ai du mal à visualiser. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment