CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MechantGnil
MechantGnil
Niveau 2
22 septembre 2014 à 21:07:52

Ou un trans :ok:

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:07:53

Ce sera toi MortD. :ok:

mortd
mortd
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:10:52

Donc tu n'aimes pas les chauves ? :(

Et beaucoup ont essayé de me tuer, mais je suis toujours là. :-)))

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:11:26

Je n'aime que moi, et je ne vis que pour moi. :oui:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:12:32

Je ne vis que pour voir les réactions quand Zoro va solo le second de Kaido au prochain arc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 21:13:17

Tu penses qu'ils se farciront Kaido avant BM ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 21:15:13

(D'ailleurs une possibilité que je crois pas avoir lu, pour le futur combat contre Yonko : BM finit par se foutre sur la gueule avec Kaido, et ainsi les mugis ne les combattent pas si tôt.
Bon, j'y crois pas une seule seconde, pour moi y aura bien un Luffy (+ éventuellement quelqu'un )vs Yonkou sous peu, m'enfin je voulais juste partager cette possibilité)

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:18:50

Pourquoi deux yonkous se foutraient sur la gueule ?

mortd
mortd
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:22:38

Pour avoir Caesar Fuckin' Clown. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 21:24:38

Bah, y a des rivalités énormes entre Yonkous, c'est les 4 principaux aspirants au poste de seigneur des pirates (sur le papier, du moins), et on a bien vu que Kaido par exemple se précipitait pour aller tuer BB.
Bref, admettons que la situation suivante se produise :
Kaido et BM se retrouvent tous deux sur la même île que les mugis pour leur péter la gueule. Les mugis sont à priori pris en sandwich, sauf qu'en fait Kaido et BM finissent par se foutre sur la gueule, parce que : soit ils s'engueulent sur qui devrait buter Luffy, soit ils considèrent chacun qu'un Yonkou est un plus gros ennemi que Luffy.
On peut imaginer d'autres situations plus ou moins similaires, mais bon pas la peine de développer d'avantage de toutes façons

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:26:36

Franchement ça m'étonnerait même pas. C'est 50-50 pour Kaidou ou Charlotte en tant que prochain Yonkou à abattre imo.

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:26:52

Pas con, mais je suis trop fatigué pour débattre. Du coup on en reparle demain. :oui:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:30:59

Si un des membres de l'équipage se fait capturer par Big Mom c'est elle que je vois tomber en premier , sinon c'est Kaido.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 21:33:06

Je compte pas débattre sur cette possibilité, comme je disais j'y crois pas particulièrement, je voulais juste la partager :o))
Comme ça je dirai "je vous l'avais bien dit :ok: " si jamais ces événements arrivent, et sinon le message sombrera dans l'oubli :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:36:56

Bah ça va dépendre de tout un tas de paramètres, notamment l'occupation de Wa no kuni (sans doute Kaidou) qui est la prochaine destination des Mugi normalement. Puis il y a la destruction du réseau de Joker qui va mettre en rogne Kaidou, donc lien probable avec Wa no kuni prochainement.

Et en parallèle tu as le Sunny face au crew de Big Mom, avec une fuite (ou non ?) et le cadeau piégé qui doit sans doute être arrivé : dès qu'elle l'ouvrira, elle poursuivra logiquement les Mugi qu'elle tiendra pour responsable.

Bien sûr, il y a aussi la Marine, les Révolutionnaires et l'alliance des SN (les quatre qui visent visiblement Big Mom, et le cas Darke) qui ne sont pas en reste.

EXCITEMENT !!

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:40:00

J'espère que BM est pas sur le bateau si le Sunny arrive à s'en tirer sans véritable dégât, sinon l'empereur complétement décrédibiliser dès sa première action :malade:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:41:10

Ssj qui écris un pavé :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:41:53

Charlotte envoie des sbires brûler des îles entières, j'espère bien qu'elle n'est pas sur le bateau (qui ne semble pas avoir une destination assez importante pour justifier un déplacement de cette Yonkou).

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:44:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1371-0-1-0-one-piece.htm#message_9796902
| Ecrit par « SylverNo2 », 22 septembre 2014 à 21:41:10
| « Ssj qui écris un pavé :bave: »

lol, newfag.

:hap: :hap: :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:45:39

Ce qui me fait dire que Big Mom est sur le bateau c'est la taille du bousin (j'ai du mal à croire que ce soit un vaisseau secondaire) et Pekoms qui semble s'adresser à BM sans tenir de den den mushi mushi http://img.bato.to/comics/2013/12/05/o/read52a03230deaed/img000012.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment