Sérieux faut arrêter de croire que Barto a enlevé sa barrière quand Bellamy l'a chopé à la fin du Bloc B hein.
Je sais qu'ici beaucoup n'aiment pas Bellamy, mais faut être réaliste, pourquoi Barto enlèverait-il sa barrière alors qu'il ne reste plus que les plus forts et les plus dangereux du bloc ?
Surtout maintenant qu'on connaît mieux le FDD de Barto : contre Dellinger on voit que sa barrière peut durer trèèèèèèèèès longtemps, et maintenant on sait qu'il ne peut en faire qu'un nombre limité, donc intérêt de l'enlever alors que le Bloc B n'est pas fini et qu'il reste encore des types comme Blue Gilly qui enchaîne les OS ou Elizabello II qui est hype comme un taré avec son King Punch qui "pourrait" OS un Yonkou
Pour l'instant Bellamy est le seul en combat qui a réussi a passer à travers la barrière de Barto, il s'est fait défoncer par Dofla (ce qui n'a rien de honteux), et par Dellinger je pense qu'il ne s'est même pas défendu, il voulait vraiment mourir quand il a su que Dofla voulait se débarrasser de lui et il a reproché à Barto d'être venu le sauver
Donc je comprends que vous ne l'aimiez pas ici, mais son niveau est quand même supérieur à celui de la moitié des Mugis hein