CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 01:23:56

" :d) Non non, c'est bien "On s'en fout de ça dans un rapport de force" "

:d) Ca dépend de qui...mais bref, c'est bien parce que vous oubliez le fait que dans un manga, l'auteur a toujours le dernier mot que les rapports de force sont toujours bidon.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:24:51

BG qui se prend un King Punch de plein fouet et qui s'en remet assez vite, mais qui se fait mettre au tapis en quelques coups de Low Mug

:d) C

C'est un tournoi avec comme prix le Mera Mera, des centaines de types des quatres coins du NM sont venus pour ce tournoi ,si Oda prend la peine de leur faire une petite présentation c'est bel et bien qu'ils se démarquent du reste

:d) Tu voulais dire : tout le monde a le droit d'y participer et n'importe quel combattant ayant battu plus de 2 randoms a été présenté ?

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:25:09

Bon exemple aussi Zygo" :hap:

"bel et bien qu'ils se démarquent du reste "

:d) Oui on a vu comment ils se démarquent pendants les combats du bloc,c'est incroyable. :sarcastic:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:25:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1303-0-1-0-one-piece.htm#message_9794239
| Ecrit par « thopani34 », 20 septembre 2014 à 01:21:46
| « Sjj le true :cool: »

Ai-je déjà été autre chose qu'un True ? :cool:

+ http://img15.hostingpics.cs.net/pics/20241931805476.jpg

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:25:38

BG qui se prend un King Punch de plein fouet et qui s'en remet assez vite, mais qui se fait mettre au tapis en quelques coups de Low Mug

:d) C'est parce qu'il n'est pas mort qu'il a une endurance de oufzor, la preuve en est avec le coup de Dell*

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:26:09

En attendant Ussop est toujours en PLS et en sang lui.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:26:41

Oui parce que Usopp ne s'est pas juste pris un coup :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:27:11

Après tu me diras, BG c'est pris un coup capable de faire plier un yonkou.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:27:40

Et il ne s'est surement pas pris un coup comme le King Punch qui détruit le bras géant de Pica.
Mais ouai, j'oubliais l'île est remplie de fodders (Sauf les Low Mugi, bien évidemment :hap: )

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:27:58

Puis vu la vitesse d'organisation du tournoi ( proche de l'improvisation ) je doute que les combattants viennent des "4coins du NM".

Les mecs présents sont surement les mecs les plus proches de DR,donc proches des portes du NM.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:28:47

SasoThree Voir le profil de SasoThree [Citer ce post]
Posté le 20 septembre 2014 à 01:27:58 Avertir un administrateur
Puis vu la vitesse d'organisation du tournoi ( proche de l'improvisation ) je doute que les combattants viennent des "4coins du NM".

Les mecs présents sont surement les mecs les plus proches de DR,donc proches des portes du NM.

:d) C'est fou comme les choses peuvent changer selon le sujet :o))

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:28:55

Ouais le gratin du NM est level Mr.5, ce bullshit juste pour défendre des non-combattants, lol :rire2:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:29:11

Et il ne s'est surement pas pris un coup comme le King Punch qui détruit le bras géant de Pica.

:d) Le bras composé uniquement de gravats*
Tu m'aurais le bras de Franky Shogun pourquoi pas mais là je dis lol

Et oui l'île est remplie de fodders.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:29:59

"Le bras composé uniquement de gravats* "

:d) Oui d'accord :rire:

"Et oui l'île est remplie de fodders. "

:d) Ahhhhhh bon ? :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:30:13

Ouais le gratin du NM est level Mr.5, ce bullshit juste pour défendre des non-combattants, lol :rire2:

:d) Le gratin du NM ? Tu parles des combattants du colisée où des mecs qui étaient à la conf de César ?
PARCE QUE CEST PAS LE MEME CALIBRE :rire:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:30:31

" :d) C'est fou comme les choses peuvent changer selon le sujet :o)) "

:d) Ce n'est pas du changement de sujet,c'est pour répondre au dernier message de Beelze,mais bon il faut savoir lire en entier pour ça :ok:

"Ouais le gratin du NM est level Mr.5, ce bullshit juste pour défendre des non-combattants, lol :rire2: "

:d) Magnifique déformation des propos des gens,m'enfin je suppose que quand on a que ça en réserve... :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
20 septembre 2014 à 01:30:56

Sjj :d) Nan fidèle à toi même :cool:

Bah BG a pris le King Punch, est tombé dans les pommes comme tous les autres, et a terminé en jouer comme les autres... Il se passe un petit peu de temps entre le King Punch et sa réapparition, n'importe quel mugi aurait fait la même, simplement les Usopp et compagnie seraient momentanément mis KO tandis que les Zoro Luffy et Sanji serait resté conscients, probablement sonnés.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:31:46

Non je parle de l'époque ou tout le monde disait que c'était des pirates de oufs pour discréditer Kyros et dire que c'était un évènement unique et qu'il devait n'affronter que des randoms :o))
Mais bon, oui ce sont des fodders.
Comme l'équipage de Kaido dans le futur arc j'imagine :o))

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:34:15

Je déforme rien du tout, dedans t'as des mecs qui OS des mecs se faisant des pirates à +100 millions de berry
C'est pas parce qu'ils soient bien moins fort que Luffy qu'ils sont faible, Luffy est déjà un high high tier et possiblement un top tier dans le prochain arc. L'écart entre Luffy et le Low trio est tellement abyssale (tu peux mettre 1000 Usoppque ce serait du low diff) que t'as largement de quoi caser le tournoi dans cet arc.

A la limite ils ont une chance contre Abdullah ou Jett,bien sur un seul en même temps, pas le duo :rire2:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:34:26

Ahhhhhh bon ? :rire:

:d) Kyros, Law, Dofla, Fujitora, Sabo, les mugis, les révos, Burgess, Barto, Cavendish, une partie de la DF (sans les as). Le reste : fodders (pas assez de puissance pour leur rôle)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment