CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:08:46

Ami se serait fait bouffer dans le Bloc B sérieux
BG était presque au sommet de la chaîne alimentaire du bloc :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:09:03

SasoThree Voir le profil de SasoThree [Citer ce post]
Posté le 20 septembre 2014 à 01:08:10 Avertir un administrateur
Oui,il s'enchaine des randoms quoi.

:d) Si Blue Gilly est un random je me demande ce que sont les Low Mugi mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 01:09:08

C'est comme dire qu'Akainu trébuche et tombe dans l'eau face à un Kuzan, ça n'a aucun sens.

:d) Faut m'expliquer le rapport :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:10:04

Avec Dellinger vous me rappelez les bouffons de l'époque qui pensaient qu'Usopp avait une chance contre Jabra, pas de bol il s'est quand même fait défoncé et les "vous verray" en plz par la même occasion. :rire2: Rien que par sa vitesse Dellinger a prouvé sa domination

Bizarrement pour dire que Luffy n'a aucune chance contre Dofla vous êtes tous là

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:10:16

Si Blue Gilly est un random je me demande ce que sont les Low Mugi mais bon.

:d) C'est parce que tu les considères inférieurs à lui. Mais si tu regardes les feats, ils ont tous battus des homme poissons dopés. Ce qui est 30 fois plus impressionnants que de défoncer des simples random dans un colisée.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:10:24

Nami*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 01:10:59

Par contre, et par exemple :
Akainu vs Chopper (je prends Chopper parce qu'il est low avec fdd). Alors là oui, Chopper finirait sans doute balancé à l'eau par Akainu, qui déciderait de le tuer ainsi au lieu de s'assurer qu'il est vraiment mort. Comme ça il survit.
Mais quand il s'agit de persos de même niveau ça n'a aucun sens, ou du moins ça n'est jamais arrivé comme situation

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:11:08

Bizarrement pour dire que Luffy n'a aucune chance contre Dofla vous êtes tous là

:d) Euh non moi j'ai toujours dis Luffy=Dofla.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:11:24

Le rapport c'est que tu inventes des scènes pour dire qu'un mec survie ou gagne.
C'est comme si je disais que Shanks battait Mihawk en inventant plein de situation.
Ca n'a rien à faire dans un rapport de force.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:11:45

C'est pas parce que les mecs ont le droit à une petite présentation que c'est pas des randoms à l'échelle du NM hein.

Les seuls qui sortent du lot c'est les gagnants qui roulent sur le bloc.

Il y avait surement le même genre de mecs (les blue gilly et compagnie ) dans le bloc A sauf qu'eux ont pas eu le droit à une petite présentation mais ils se sont fait roulé dessus vitesse grand V.

thopani34
thopani34
Niveau 11
20 septembre 2014 à 01:12:15

Y'a une grosse sous-estimation des low mugis je trouve :(

C'est difficile de comparer low mugis et certains combattants du Colisée tant on n'a rien vu d'eux. Les low mugis bénéficient avant tout de l'effet "héros", ils puisent toujours dans des ressources cachées quand ça barde et on n'a vu aucun d'entre eux (aucun mugi à vrai dire) se battre à fond, dans un pur combat 1v1. Les gladiateurs, on peut dire la même chose mais y'a pas cet effet et puis en les replaçant dans leurs contextes respectifs ils ne font rien d'incroyable non plus.

Déjà, je considère le low trio composé de Nami, Usopp et Robin, cette dernière ayant cédé sa place à Chopper contre qui elle serait absolument useless à mon sens. Les capacités de combat de Robin sont quasiment uniquement basées sur un rapport de force brute entre les protagonistes. Les clutchs et membres géants, c'est de la force brute. Le clone, bien que différent en lui même n'amène finalement qu'un apport de force brute. Je considère de ce fait Chopper au dessus (et même largement), les deux n'ayant pas montré de haki. Certes Robin serait difficile à attraper, mais Chopper à montré de quoi surprendre, et le MP est, je pense, invincible pour Robin. J'ajoute enfin qu'en cas de tentative de maitrise, il peut changer de taille et s'échapper.

Évidemment, on est loin des Chinjao, Cavendish ou même Barto mais vu que Blue Gilly est celui qui revient le plus souvent autant rester sur lui. Il est relativement rapide, et a une bonne allonge au cac mais les low ne combattent justement pas dans ce domaine.

Usopp, en étant inférieur physiquement (au pire capable de tank quelques coups de Blue Gilly), peut le tenir à distance et est aussi rapide au sniper. Je ne doute pas de l'efficacité de ses plantes sur un fodder comme Blue Gilly. Nami c'est pareil, tank bien moins mais se révèle difficilement touchable, entre les mirages et autres tours. Son éclair dirigeable est certainement puissant (on voit les effets sur Buffalo et B5), les nuages qu'elle propage autour d'elle constituent une bonne défense, le temps d'enchainer sur autre chose. Enfin Robin est assez avantagée : les clones permettent de ne pas se faire toucher, tandis qu'ils peuvent (je suppose encore une fois) maitriser Blue Gilly, le temps de le frapper avec une autre technique. Bien sûr sa propre aptitude à tanker est réduite mais sans pour autant avoir à être mise à l'épreuve.

Blue Gilly quant à lui possède une excellente frappe avec ses jambes, qui mettrait à mal les low en cas de coup direct, mais ce qui fait leur principale force est leur possibilité d'attaque à distance, ce que Blue Gilly n'a pas et compense par une vitesse moyenne/rapide. Ca ne serait en aucun cas des combats simples, mais je vois une victoire des low. Pour le cas de Jora, je n'y vois personnellement qu'un effet "comique", où l'on est en présence des mugis les moins "agressifs" ou "méfiants". Ils affichent une peur exagérée et sont de toute manière pris par surprise. J'y vois aussi, et ça n'engage que moi, une mise en avant de ces mugis plutôt écartés depuis l'ellipse (en toute logique), où l'on fait peser une menace de la DF sur le Sunny avec Zoro qui tente d'y aller mais qui se trouve en fait être un pétard mouillé avec les mugis qui se défendent eux-mêmes.

Donc sans pour autant pouvoir rivaliser avec les grands combattants du tournoi, ils peuvent largement se placer dans les 10-5 derniers finalistes à chaque bloc.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:12:19

Il y avait surement le même genre de mecs (les blue gilly et compagnie ) dans le bloc A sauf qu'eux ont pas eu le droit à une petite présentation mais ils se sont fait roulé dessus vitesse grand V.

:d) Je voulais le placer, merci :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:12:30

Les Low mugi se seraient fait défoncer par ces mêmes randoms lors du bloc hein.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:12:40

Ouah le pavé qui sort de nul part :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:13:42

"Avec Dellinger vous me rappelez les bouffons de l'époque qui pensaient qu'Usopp avait une chance contre Jabra, pas de bol il s'est quand même fait défoncé et les "vous verray" en plz par la même occasion. :rire2: Rien que par sa vitesse Dellinger a prouvé sa domination "

:d) Sauf que Jyabura était en haut du CP9,la ou actuellement Dellinger et compagnie sont en bas de la DF.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:13:49

"Donc sans pour autant pouvoir rivaliser avec les grands combattants du tournoi, ils peuvent largement se placer dans les 10-5 derniers finalistes à chaque bloc. "

:d) Oui mais ces derniers finalistes se font défoncer par Dellinger, ça tombe bien.
Donc explique moi comment un Low Mugi peut le battre.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:14:03

Les Low mugi se seraient fait défoncer par ces mêmes randoms lors du bloc hein.

:d) Ca serait nier ce qu'il s'est passé sur l'île des HP+considéré que ça serait mieux si ils ne faisaient pas parti de l'équipage tellement ce sont des boulets plus faibles que des randoms.

D'ailleur je comprends pas comment tu peux les mettre au niveau de random no name, c'est de l'acharnement là.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:14:20

Toutes les petites icônes sont des noms du NM.

Les frères Funk qui randomisent des pirates 100M+ voila quoi :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:14:42

Parce que Blue Gilly n'est pas un random noname.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:15:49

" Toutes les petites icônes sont des noms du NM.

Les frères Funk qui randomisent des pirates 100M+ voila quoi :hap: "
Les lieutenants d'Hody dont personne connait sont plus fort, c'est le topic qui le dit :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment