CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:59:57

Pas forcément, regarde tous les combats de Luffy et Zoro (notamment contre Daz Bones), regarde le récent PU de Usopp

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:00:31

D'ailleurs au cas ou

http://i23.mangareader.net/one-piece/186/one-piece-58847.jpg

Usopp tank ca à l'époque :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 01:01:11

Je lis pas FT donc je comprends pas ce que tu veux dire.

"Du moment ou tu dis qu'un personnage va se chopper un Power UP pour battre un adversaire c'est qu'il y a un problème et qu'il est de base plus faible que son adversaire."
:d) Il est plus faible à un moment t et plus fort à un moment t+1 case, donc au final oui il y a un problème, j'ai jamais dit le contraire. Si Nami combat quelqu'un de plus fort qu'elle, si la différence de niveau est pas trop énormissime, elle va sans douter se taper un power up incohérent, et si c'est vraiment un gouffre de puissance, c'est l'adversaire qui va soudainement décider de ne jamais porter d'attaque mortelles, et se contenter de la mettre k.o :(

Naboura
Naboura
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:01:15

Toute façon si y'a un combat contre les commandants de kaidou ce sera 1membre du heart + 1 membre du sunny vs 1 commandant :oui:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:02:26

Sauf que je me fous des PU en fait.
Moi aussi je peux te dire que Hermepp va se chopper un Power UP et trancher Doflamingo en deux avec son menton, mais non, c'est juste de l'invention.
Le perso est plus faible, point, je m'en fous totalement d'un Power UP ou de ce que veut Oda.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:02:33

De toutes façons on ne parle pas de ces plot bullshit. Je cherchais à montrer que les lows pouvaient tous au moins extrem diff Delli

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:02:48

Tu le sais :ok:

Nan je parlais du sanji vs vergo enfoiray :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:03:13

SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2 [Citer ce post]
Posté le 20 septembre 2014 à 01:02:33 Avertir un administrateur
De toutes façons on ne parle pas de ces plot bullshit. Je cherchais à montrer que les lows pouvaient tous au moins extrem diff Delli

:d) Sauf qu'ils ne le peuvent pas.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:03:32

Ah, effectivement.

(il se fait tard, je n'ai pas pu tilter tout de suite)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 01:03:57

En gros il est plus faible malgré le fait qu'il puisse quand même gagner le combat, si je comprends bien...
D'où le fait que je participe le moins possible aux débats de puissance

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:04:32

Et pourquoi ils ne le peuvent pas,exactement ?

Il y a aucun feet de Dellinger actuellement qui permet de dire "il défonce les low"

M'enfin.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:04:32

Si tu réussis à intégrer qu'ils sont bel et bien plus forts que Slay et BG qui n'ont montré AUCUN FEAT SUPERIEURS (et apporte moi du concret si tu veux me corriger) alors tu as parfaitement le droit d'en douter.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:04:51

" Si Nami combat quelqu'un de plus fort qu'elle, si la différence de niveau est pas trop énormissime, elle va sans douter se taper un power up incohérent, et si c'est vraiment un gouffre de puissance, c'est l'adversaire qui va soudainement décider de ne jamais porter d'attaque mortelles, et se contenter de la mettre k.o :( "
Voila pourquoi j'espère que certains n'auront plus jamais de combat 1 vs 1.
Car j'ai relu les combats des mugis il y a quelques temps et au lieu de profiter de la perf de certains je suis consterné par la connerie du méchant.
Comprend même pas comment on peut apprécier ça
On peut faire des combats stratégiques sans pour autant faire passer l'autre pour un débile

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:05:32

Peut-être parce qu'il s'enchaine des gladiateurs comme Blue Gilly peut-être ? :o))

" SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2 [Citer ce post]
Posté le 20 septembre 2014 à 01:04:32 Avertir un administrateur
Si tu réussis à intégrer qu'ils sont bel et bien plus forts que Slay et BG qui n'ont montré AUCUN FEAT SUPERIEURS"

:d) Oui en gros si tu fais l'aveugle quoi.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:06:16

C'est qui l'aveugle ? C/C la parenthèse si ce que tu dis es fondé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 01:07:19

Au passage :

"Moi aussi je peux te dire que Hermepp va se chopper un Power UP et trancher Doflamingo en deux avec son menton, mais non, c'est juste de l'invention"

Je sais pas d'où sort le "moi aussi", parce qu'on est clairement dans le cas que j'évoquais où la différence de niveau entre les persos est trop énorme, et la défaite est obligatoire. Simplement, Dofla ne tuerait pas Hermepp. Soit il le laisserait agonisant (et ce dernier survivrait miraculeusement), soit il mettrait 50 ans à porter son attaque finale, et un événement extérieur finirait par l'empêcher d'agir.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:07:30

Blue Gilly fait partie des meilleurs de son Bloc et a démontré des aptitudes bien supérieurs aux Low Mugi en combat.
Y a pas trop de doutes à avoir.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:08:10

Oui,il s'enchaine des randoms quoi.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:08:26

^
My point

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:08:30

"Je sais pas d'où sort le "moi aussi", parce qu'on est clairement dans le cas que j'évoquais où la différence de niveau entre les persos est trop énorme, et la défaite est obligatoire. Simplement, Dofla ne tuerait pas Hermepp. Soit il le laisserait agonisant (et ce dernier survivrait miraculeusement), soit il mettrait 50 ans à porter son attaque finale, et un événement extérieur finirait par l'empêcher d'agir. "

:d) Sauf que t'inventes n'importe quoi.
C'est comme dire qu'Akainu trébuche et tombe dans l'eau face à un Kuzan, ça n'a aucun sens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment