Je vois pas en quoi Law > Zoro.
Zoro a toutes les capacités pour pouvoir vaincre Law en 1 vs 1.
Il est assez rapide pour esquiver les slash (à l'épée, je pense que personne ne me contredira si je dis que Zoro > Law, hein ?)
Il n'a pas besoin d'aller au contact pour faire mal (Canon)
Vu comment il domine un As, et vu qu'il est un spécialiste du HDA (cf Oda), je pense que Zoro a un haki plus efficace et blindé que celui de Welgo, à même d'arrêter certaines attaques de Law (pure supposition de ma part)
Il est extrêmement endurant.
Il est tout aussi vif, voire plus, que Welgo, donc peut prendre Law de vitesse éventuellement s'il tente de se téléporter.
Etc...
Je dis pas que Zoro défonce Law, je dis qu'il serait, selon moi, vainqueur d'un face à face avec Law. Il morflerait bien et ce serait de loin le combat le plus difficile qu'il aurait à mener depuis l'ellipse mais je pense qu'il en sortirait vainqueur. 