CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:30:12

Law est obligé de sortir un slash comme ça vue que Vergo ETAIT en full koka tu comprends ?

:d) Law était obligé de OS Vergo le fodder*

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:30:52

pour l'instant c'est une petite merde je me demande vraiment comment Oda va faire pour qu'il gagne en solo

:d) J'espère que tu ne parles pas de Luffy parce que sinon t'es le mec le plus naïf de tous les temps.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:30:52

moi j'espère vivement que luffy nous sorte une technique sorti de je ne sais où, et là ça va être l'orgy sur les forums

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:30:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377125043-tumblr-mrvi2pvhfz1reoa3zo1-500.gif

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 septembre 2014 à 19:31:16

GoIdenjr
Posté via mobile le 18 septembre 2014 à 17:27:35
Law sort le plus gros slash qu'on l'ait vu sortir pour battre Vergo, Sabo utilise 3 doigts pour humilier Bastille ...

Tu réfléchis des fois ou bien ?
Law est obligé de sortir un slash comme ça vue que Vergo ETAIT en full koka tu comprends ?

:d) Il est con où :ouch:

Peil
Peil
Niveau 61
18 septembre 2014 à 19:32:31

Chap lu

:spoiler:

Chap très intéressant et riches en nouvelles infos.

-Luffy, toujours en difficulté face à Bellavictime + Fake Dofla, mais bon, ça ne va pas durer.

-Dialogue entre Dofla et Law très intéressant, et ça c'est cool. On y apprend notamment que dans un premier temps, le GM a tenté d'éliminer Dofla, mais qu'il a abandonné car il était trop fort.
Dofla possédait également le trésor national de Marijoie qui semble être le FDD de Law, le plus puissant FDD de OP (et certains se demandaient pourquoi il était aussi cheat. Vous avez votre réponse). Le truc peut carrément donner la vie éternelle (en échange de la vie de l'utilisateur).

-Détail amusant : C'est apparemment Dofla qui a entraîné tous les membres de son clan et leur a appris à se battre. Que ce soit les skills aux guns de Gladius, les arts martiaux de Lao G ou l'escrime de Diamante, tout vient de Dofla.
Ca explique pourquoi il est si polyvalent et ça laisse présager d'une bonne grosse brute avec des skills dans tous les domaines comme Welgo.

-Début officiel du FB (qui s'annonce passionnant) avec Law qui est atteint d'une maladie et n'a plus que 3 ans à vivre. Comme prévu, ça a l'air d'un bon petit psychopathe.

Et là apparition de Corazon, le petit frère de Dofla, rendu muet à cause d'un choc mental ou d'un traumatisme (c'est assez vague). Il a l'air de prendre assez cher de la part des gosses de la DF mais il leur rend bien donc bon...

Dès sa première apparition, je dois dire que j'ai un bon feeling avec ce perso. Look très classe (manteau noir, capuche, maquillage de clown, ça donne un rendu bien stylé. Oda je suis fier de toi pour une fois), caractère apparemment assez barré, non, vraiment, j'aime bien.
Hâte d'en savoir plus.

+ Pause la semaine prochaine.

:spoiler:

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:33:05

"Law est obligé de sortir un slash comme ça vue que Vergo ETAIT en full koka tu comprends ? "

Et ? Sabo toujours avec ses 3 doigts a brisée une épée hakisée pour ensuite mettre en position foetale un marine du niveau de Vergo si on en croit la symbolique sur les vêtements.

Sabo fait égalité avec un amiral dans un vrai duel, Law s'est contenté de courir et slash des météorites face à Fuji, encore une fois ce n'est pas pareil.

On ne peut même pas mettre Law au niveau de Doflamingo pour l'instant.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:33:44

"

k-mina Voir le profil de k-mina
Posté le 18 septembre 2014 à 19:30:03 Avertir un administrateur
pour l'instant c'est une petite merde je me demande vraiment comment Oda va faire pour qu'il gagne en solo

"
Facile : Stopper le PIS
Pour l'instant Luffy est hallucinant de connerie, je suis encore en mode wtf pour le chapitre de la semaine passé avec Luffy qui préfère demander à Dofla si il a mal au lieu de l'enchainer direct et qui regarde Law se faire avoir par Dofla et Trebol au lieu de l'aider.
http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire4/09122008/4/5/6/0/456067bfa89340_full.png Vivement qu'il nous sort une face dans le genre :cool:

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:34:12

" :d) Il est con où :ouch: "

Je me suis retenu de le dire :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 septembre 2014 à 19:34:52

"Dofla possédait également le trésor national de Marijoie qui semble être le FDD de Law, le plus puissant FDD de OP"

:d) Moi j'ai pas compris ça Bilbo :(

J'ai compris que Dofla connaît le trésor de Mariejoa (il est le seul) et que si il avait eu le FDD de Law, il aurait pu avoir ce trésor :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:35:00

C'est qui goldenjr? :noel:

ety il me semble que le fdd de law n'est pas le trésor de Marijuana :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:35:06

C'est toujours Bilbo qui me permet de comprendre le chapitre :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:36:26

MonsterPoint Voir le profil de MonsterPoint
Posté le 18 septembre 2014 à 19:35:06 Avertir un administrateur
C'est toujours Bilbo qui me permet de comprendre le chapitre :hap:

Le trésor =/=Ope ope no mi :ok:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:36:33

Quel page qu'il dit que le Ope Ope est le plus puissant FDD ? :doute:

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:36:57

"Dofla possédait également le trésor national de Marijoie qui semble être le FDD de Law, le plus puissant FDD de OP (et certains se demandaient pourquoi il était aussi cheat. Vous avez votre réponse). Le truc peut carrément donner la vie éternelle (en échange de la vie de l'utilisateur). "

Même remarque que Dofia, Dofla connaissait le trésor mais ne pouvait pas y accéder sans le Ope Ope, si ce n'est pas ça faut que je change de trad :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:37:36

Il est considéré comme le FDD ultime+ce n'est pas le trésor de MJ mais c'est lié à la vie éternelle procurée par le FDD je crois.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:37:57

M'enfin paye ta trad :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:38:00

BN en pls :rire:
" olol j'ai acquis le plus puissant des pouvoirs desormais " :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:38:54

Si BN tue Law pour récupérer le OP OP :peur:

Peil
Peil
Niveau 61
18 septembre 2014 à 19:39:04

J'ai toujours considéré le fruit de BN comme moisi (du moins, pour un logia)

C'est le seul logia que je détesterais avoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment