Chap lu
Chap très intéressant et riches en nouvelles infos.
-Luffy, toujours en difficulté face à Bellavictime + Fake Dofla, mais bon, ça ne va pas durer.
-Dialogue entre Dofla et Law très intéressant, et ça c'est cool. On y apprend notamment que dans un premier temps, le GM a tenté d'éliminer Dofla, mais qu'il a abandonné car il était trop fort.
Dofla possédait également le trésor national de Marijoie qui semble être le FDD de Law, le plus puissant FDD de OP (et certains se demandaient pourquoi il était aussi cheat. Vous avez votre réponse). Le truc peut carrément donner la vie éternelle (en échange de la vie de l'utilisateur).
-Détail amusant : C'est apparemment Dofla qui a entraîné tous les membres de son clan et leur a appris à se battre. Que ce soit les skills aux guns de Gladius, les arts martiaux de Lao G ou l'escrime de Diamante, tout vient de Dofla.
Ca explique pourquoi il est si polyvalent et ça laisse présager d'une bonne grosse brute avec des skills dans tous les domaines comme Welgo.
-Début officiel du FB (qui s'annonce passionnant) avec Law qui est atteint d'une maladie et n'a plus que 3 ans à vivre. Comme prévu, ça a l'air d'un bon petit psychopathe.
Et là apparition de Corazon, le petit frère de Dofla, rendu muet à cause d'un choc mental ou d'un traumatisme (c'est assez vague). Il a l'air de prendre assez cher de la part des gosses de la DF mais il leur rend bien donc bon...
Dès sa première apparition, je dois dire que j'ai un bon feeling avec ce perso. Look très classe (manteau noir, capuche, maquillage de clown, ça donne un rendu bien stylé. Oda je suis fier de toi pour une fois), caractère apparemment assez barré, non, vraiment, j'aime bien.
Hâte d'en savoir plus.
+ Pause la semaine prochaine.