CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:38:58

Je ne le ferais pas, mais bon, une petite voix intérieure me dit de le faire quand je vois mes messages supprimés et mon compte ban tempo :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:40:11

'Lut ! :cool: /

Des spoil dispo ?

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:41:08

Bien sur il est évident qu'un Paramécia "banal" n'est pas plus cheat qu'un Logia mais si t'a un FDD comme celui de Law/Hancock/Dofla/Kuma et que tu as un excellent niveau t'es au même niveau qu'un Magu Magu ou Goro Goro pour moi :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:41:22

Les paramécia ont une marge de progression beaucoup plus grande que les logia ou encore les zones. Faut juste savoir exploité son fruit comme luffy/law/doflamingo après y'en à qui utilise math leur fruit comme Baggy, je suis certain qu'il aurait pu devenir plus fort s'il l'exploitait mieux

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:41:59

Zoan*

Zafeiri
Zafeiri
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:42:36

Qui vous dit que Baggy est pas devenu fort 2 ans plus tard ? :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:42:56

Je pense que pour Luffy il en manque une grande partie encore :oui:

Et pour Baggy, il pourrait faire partie des plus cheats si seulement il developpait son fdd :oui:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:44:04

Fait ça come ca Gnil :oui:

ssj :d) Non pas encore :(

+Evidemment que Baggy serait bie plus fort si il utilisait son FDD comme Luffy ce sert du sien :hap:
Tout comme celui de Mr5/Miss Valentine/Doublefinger etc :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:45:54

J'ai eu le temps de check le topic, mais merci OneMon. :noel:

+ J'me tire du coup, soyez sages. :ok:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:48:48

C'con pour eux quand même ..

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:49:51

" J'me tire du coup, soyez sages. :ok: "

Et pourquoi cela ?
Depuis quand t'es le chef ? :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:53:31

c'est qu'ils sont tous simplement des fodders :noel:
Oda a juste donné des FDD bien trop cheat à des randoms sans avenir c'est bête mais c'est comme ça :hap:

Après rien ne dit que l'on ne reverra pas Foxy mais bon :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:01:04

Tant mieux j'ai pas du tout envie de le revoir :hap:

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:04:03

Nan mais en même temps, si tout le monde possédant un FDD l'exploiteraient à fond, la plupart serai cheat hein. :hein:

Faut garder une certaine limite, Oda la fait de différente façon comme par ex le FDD de Law, qui utilise de "l'énergie" en gros il peut pas l'utilisé illimité. :ok:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:06:56

On parle pas des limites du fruit mais des personnes qu'ils l'exploitent mal

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:07:27

Non mais qu'il puisse l'utilisé de manière plus importante, car tu as l'impression que baggy ou foxy à part faire les cons foutent rien ..

Peil
Peil
Niveau 61
17 septembre 2014 à 18:32:03

Buggy exploitait son fruit à fond, il pourrait séparer son corps en des milliards de milliards de milliards de fragments microscopique, aussi petit que des molécules, et devenir totalement invincible, immatériel, traverser les parois de toute chose, entrer dans le corps de ses adversaires et les faire exploser de l'intérieur... :ouch:

Si Aokiji maîtrisait son fruit à fond, il pourrait atteindre le 0 absolu, température encore plus basse que le vide intergalactique, et geler la matière jusqu'au niveau atomique, voire recréer une ère glaciaire sur toute la planète. :ouch:

Si Ener maîtrisait son fruit à fond, il pourrait contrôler TOUTE l'électricité présente autour de lui, que ce soit le système nerveux humain (qui lui permettrait de contrôler le corps des gens de manière encore plus cheat que Dofla, les faire s'évanouir, leur provoquer une douleur insoutenable juste en claquant des doigts...), les ondes électromagnétiques, voire même les électrons, les neutrons, les protons et les charges électriques au niveau le plus infime de la matière (en gros, il pourrait manipuler la matière comme Dr. Manhattan et balancer des explosions nucléaires). :ouch:

Si Luffy maîtrisait son fruit à fond, il pourrait donner à son corps une élasticité telle qu'il atteindrait un stade presque liquide et que plus aucun coup ne serait efficace sur lui (ni les lames, ni les chocs) puisque son corps adopterait instantanément la forme de ce qui le touche. :ouch:

Si Ace maîtrisait son fruit à fond, il pourrait donner à son corps la température d'une étoile, voire aller beaucoup plus haut, puisque la chaleur n'a théoriquement aucune limite. Balancer des pyro punch à 1548545574587458787454 millions de degrés serait donc réalisable. :ouch:

Si Kizaru maîtrisait son fruit à fond, il pourrait aller à une vitesse telle que le temps serait totalement figé autour de lui (ou quasiment) et plier littéralement l'espace-temps (si, si). A sa vitesse, le moindre contact avec une infime portion de matière, ne serait-ce qu'un effleurement, provoquerait une explosion gigantesque aussi puissante qu'une explosion nucléaire. :ouch:

Si Fujitora maîtrisait son fruit à fond, il pourrait augmenter la gravité à tel point qu'il formerait des trous noirs d'une densité énorme, jusqu'à donner à la planète la taille d'une tête d'épingle, tant elle serait compressée. Et puisque à proximité d'un trou noir, l'espace-temps est complètement déformé et que le temps s'écoule extrêmement lentement, Fujitora pourrait, en annulant la gravité uniquement autour de lui, traverser plusieurs millénaires en ce qui lui semblerait n'être que quelques heures, soit voyager dans le futur à volonté :ouch:

Bref, Oda ne peut bien évidemment pas laisser les FDD aller jusque là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 18:35:23

Concernant Baggy il a bien été précisé que la fragmentation est limitée en taille.
On a aussi Miss machin qui ne peut dépasser les 10 tonnes/peser moins d'un kilos, et Foxy qui ne peut ralentir "que" 30 secondes.
Donc bon, on devine facilement que les 3/4 des fruits qui semblent cheatés sont en fait fortement limités en puissance. Je doute que ça soit lié à leur utilisateur, c'est juste un bridage du fruit :(

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:36:16

+1000 Peil :oui:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:42:32

Je ne pense pas Zygo franchement :(
Il n'y a pas de bridage c'est juste que Miss Valentine/Foxy/Baggy sont juste minables s'too
Mets leurs fruits dans les mains de gens comme Hancock/Doffy/Luffy/Law pu même les Amiraux ou BB/BN ils seraient monstrueusement monstrueux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment