CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:36:41

Pourquoi ils se débrouillaient 10 fois mieux alors que leur entrainement n'était pas pour les améliorer physiquement ? :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:37:05

http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/349%20-%20One%20Citizen/One%20Piece%20-%20349%20-%2008-09.png

"

Zygopetalum Voir le profil de Zygopetalum
Posté le 16 septembre 2014 à 00:32:24 Avertir un administrateur
Certes mais il était déjà assez blessé, il était pas au top niveau résistance :(
D'ailleurs post ellipse l'attaque la plus basique de Luffy devient le jet pistol. Donc on peut supposer que si pré ellipse, Usopp peut résister à un pistol, post ellipse il peut résister à un jet pistol.

"
Ouais mais non ça marche pas comme ça, le pistol a toujours été random depuis le début du manga, à contrario du jet pistol post-ellipse qui a nous été montré capable d'OS un PX
Après c'est devenu banal vu les ennemis que Luffy affronte mais les ennemis que Luffy affronte sont pas du même monde que les lows

Puis bon quand je vois ça :
http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/349%20-%20One%20Citizen/One%20Piece%20-%20349%20-%2007.png
http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/349%20-%20One%20Citizen/One%20Piece%20-%20349%20-%2008-09.png
Je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent espérer contre Lucci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 00:40:35

Parce que pour prendre l'exemple de Nami, pré ellipse elle se débrouillait plutôt bien pour parer, à défaut d'esquiver (elle contre une attaque d'Ener, plutôt rapide pourtant...). Post ellipse, si elle maîtrise d'avantage la météo, elle peut faire mieux (contrer des attaques plus puissantes, par exemple).
Concernant Chopper, son guard point à l'air d'avoir sacrément évolué, il est 2 fois plus gros au moins.

+ concernant la rapidité des adversaires, j'ai jamais considéré que ça soit bien géré par Oda, donc ça serait pas choquant :
Comme je le disais, Nami a déjà paré une attaque de Ener. Usopp en a esquivé une, lui aussi, et pourtant c'est du quasi instantané.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 00:42:37

Oh putain j'avais pas vu l'heure :(
Bon bah j'y vais

XxAckermanxX
XxAckermanxX
Niveau 8
16 septembre 2014 à 00:50:56

Ussop vs Luffy , ce combat :rire: une honte a OP , luffy a été rabaissé :(

Même si Ussop avait préparé le terrain , il était quand meme bléssé hein... :hap: , et luffy a quand meme bien morflé :pf:

Apres l'elipse , Ussop pourrait resisté a un pistol , mais pas a un jet pistol :oui: , surtout que si luffy entre en mode Gear Seconde pour battre ussop...chaud quoi :hap:

Demicaisse
Demicaisse
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:51:55

On ne saura jamais si le weak trio peut battre Lucci car c'est pas comme ça que procède Oda.

Il fait toujours affronter aux membres de l'équipage des antagonistes qui vont faire ressentir les avantages de chacun des membres, plus rarement leur défauts.

Chopper n'est pas vraiment un combattant, ce serait bizarre qu'un tel tempérament puisse devenir un dieu du combat compte tenu du fait qu'il reste médecin avant tout ( à la différence de Law par exemple).

Nami joue principalement sur la ruse et la préparation, un adversaire rapide et physique au CàC l'empêcherait de faire quoi que ce soit. Son point fort ce sont des techniques de contrôle de foule, ce sera jamais Ener même avec son baton surboosté aux dials.
On lui met toujours des adversaires de sorte qu'elle puisse mettre en avant sa ruse et son analyse pour combler sa déficience physique, comme tout géomancien qui se respecte.

Usopp est un tireur à distance, on peut considérer qu'il a échoué si un adversaire lui vient au CàC. Son problème d'identité par rapport aux forces de l'équipage semble s'être enfin tu pour de bon. Il a compris que son rôle est de rester dans l'ombre et dans le soutien des combattants de première ligne. Son astuce et les dials ne lui permettent pas de gagner un combat à courte de distance mais de pouvoir s'éloigner pour retrouver sa distance préférée, pour se repositionner.

Comme dans n'importe quel JdR, chacun a ses attributions et ses compétences propres. L'ellipse de 2 ans permet à tous les personnages d'aiguiser leurs spécialités, ce qui fait leur place dans l'équipage. C'est la prise de conscience collective des points faibles logistiques de l'équipage qui va entraîner cette pause dans l'équipage afin de retrouver une équipe plus optimisée, plus apte à relever le défi du nouveau monde. :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 septembre 2014 à 01:02:11

Je sais pas si c'est moi mais lors des séparations de groupes Robin et Luffy sont souvent ensemble, pareil pour Sanji et Nami :( .
A shabondy lors de la fuite ils se séparent en 3 groupes:
-Luffy/Robin/Chopper
-Sanji/Franky/Nami
-Zoro/Brook/Ussop
Sur PH le groupe envoyé explorer l'île est composé de Luffy/Zoro/Ussop/Robin et Sanji & co se font pieger et lui et Nami échangent même de corps.
Le groupe qui doit capturer cc: Luffy/Franky/Robin.
Sur DR elle est pas initialement dans le groupe de Luffy mais au final elle fait partie du groupe qui reste pendant que Sanji lui qui était initialement sur DR se retrouve avec le groupe de Nami :( .

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 septembre 2014 à 01:10:31

Pour moi Robin et Brook ne sont pas sur le même pallier que Usopp et Nami,la par contre il y a clairement de la sous-estimation pour les deux ( Robin et Brook ) :(

Peil
Peil
Niveau 61
16 septembre 2014 à 08:14:36
  • J'arrive sur le topic*
  • Je vois que certains se demandent si Ussop peut battre Lucci*

http://i.giphy.com/UclCYTnzD25b2.gif

Guts927
Guts927
Niveau 10
16 septembre 2014 à 09:54:48

" et luffy a quand meme bien morflé :pf: "

:d) Luffy n'avait fait qu'encaissé, et a ensuite OS Ussop avec un Gomo Gomu no Bullet :ok:
J'appelle pas ca un combat :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 septembre 2014 à 10:25:56

A shabondy lors de la fuite ils se séparent en 3 groupes:
-Luffy/Robin/Chopper
-Sanji/Franky/Nami
-Zoro/Brook/Ussop

:d) C'était un M3, un mid-mugi et un low-mugi dans chaque groupe :ok:

Sinon Bellamy défonce Usopp, Nami, Chopper, Robin, Brook, Franky, rivalise éventuellement avec Sanji mais se fait défoncer par Luffy, Zoro et Franky Shogun :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 11:23:17

Brook Sanji Franky et Robin nodiff Bellamy, just sayin.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 septembre 2014 à 11:33:39

Robin défonce pas Bellamy vu qu'il est en ressort. T'as déjà essayé de plier un ressort ? :hap:

Franky il s'est fait 56x german suplex par Senor Pink, donc j'ai des doutes contre la rapidité de Bellamy.

Brook il se fait niquer par Jora.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 septembre 2014 à 11:40:21

Bellamy défoncer Franky :rire:
Un radical beam ou un coup de vent et Bellamy fini en sang par terre comme contre dellinger :ok: . A la limite pour être équitable c'est Franky no cola contre Bellamy.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
16 septembre 2014 à 11:49:08

En même temps Jora a un FDD cheat donc bon :hap:
Et puis Robin a juste à créer des mains géantes et c'est bon :ok:
Pour Franky GDM a tout dis :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 septembre 2014 à 12:00:22

Vitesse de Bellamy >>>>> Vitesse de Franky.

Bellamy fait la même technique qu'à Mock Town, Franky le touche jamais.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:05:24

Je suis d'accord DofIa mais tu crois vraiment que Franky se ferait OS par Bellamy avec un Spring Hooper :question:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 septembre 2014 à 12:12:28

J'ai jamais dit ça :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 septembre 2014 à 12:16:12

Déjà sur un terrain comme le coliseum il serait bien emmerdé pour faire un string Hooper, dans tous les cas franky à des attaques pour défoncer le terrain, d'ailleurs il n'a même pas besoin de bouger il attend juste que bellamy lui saute dessus et écrase la petite sauterelle :hap: .

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:17:55

On serait dans un manga un peu plus gore le pouvoir de Robin serait cheaté :hap:
Mais bon, malheureusement son fruit se résume à faire des torticolis à ses adversaires :hap:

+ Franky bat Bellamy hein :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment