CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:12:17

Franky > Robin > Chopper > Ussop = Nami = Brook :oui:

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:12:44

Robin est au dessus des mugis et de Brook. :ok:

Au passage j'y vais, salut.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:12:45

Franky>Brook=Robin>Usopp=Nami>Chopper

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:14:06

des low mugis.*

SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 16 septembre 2014 à 00:12:45 Avertir un administrateur
Franky>Brook=Robin>Usopp=Nami>Chopper

Ma tier list est approuve, sauf pour Chopper qui est égal aux deux autres. :oui:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:14:58

Tu dois revoir ta tier list alors

Salut :ok:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:16:27

"

ExorcisteTawara Voir le profil de ExorcisteTawara
Posté le 16 septembre 2014 à 00:10:05 Avertir un administrateur
Le problème c'est que ces lâches se pissent dessus avant même de se battre.

"
C'est même ça pas on voit que dans OP le physique compte énormément, tous les persos puissants de OP,même ceux avec fruit le sont car ils ont aussi un bon physique, c'est pour ça que même à la fin du manga j'ai du mal a voir le weak trio battre un Lucci en 1 vs 1 .
C'est bien de pouvoir balancer des éclairs et pouvoir faire le jardinier mais si tu te fais OS avant de sortir ton arme aucun intérêt :noel:
Enfin pour Chopper c'est un peu différent, mais honnêtement je vois ni Nami ni Usopp battre un Jabra ou Kaku sans PIS, peut-être que je les sous-estime trop mais il y a rien dans le manga qui prouve que j'ai tort :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:18:31

Tu te fais difficilement OS dans le manga, quand même. Même Usopp à Thriller Bark résiste à l'ours (et affronte Oz juste après). :noel:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:20:54

Façon de parler, mais si t'as pas de connerie genre le méchant qui reste immobile à attendre le coup venir je vois pas les deux types du CP9 perdre, à la limite Usopp a une chance si il commence à 200m de distance avec des menottes en granit marin vu qu'il a le hdo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 00:23:53

C'est dur à évaluer, mais perso je considère qu'ils ont tous environ le niveau de Lucci :(

Tu prends les mugis pré ellipse, ils se mettent tout ensemble et combattent un PX, ils gagnent en galérant quand même pas mal.
Post ellipse, Sanji/Luffy peuvent en OS un sans balancer une grosse attaque. Or (avis personnel), je considère que même si il y a un gouffre entre leurs niveaux respectifs, les low seraient capables de rester debout suite à un jet pistol de Luffy :( (difficilement, certes).
Et pour Lucci, bah on peut penser qu'actuellement, ce simple jet pistol serait presque suffisant pour le battre :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:26:32

" je considère que même si il y a un gouffre entre leurs niveaux respectifs, les low seraient capables de rester debout suite à un jet pistol de Luffy :( (difficilement, certes).
Et pour Lucci, bah on peut penser qu'actuellement, ce simple jet pistol serait presque suffisant pour le battre :( "
Si il n'y a aucune cohérence pourquoi pas, mais je vois pas comment les gros low peuvent résister à une attaque qui OS un PX vu qu'ils ne sont pas entrainés physiquement, enfin bon les shonen et leurs PU étranges ,hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 00:27:04

Après évidemment c'est un peu dur à avaler, le fait que les mugis aient grosso modo le niveau Lucci quand on les voit galérer contre des random du NM :(
Mais en même temps, un random du NM on peut se dire que c'est un mec fort sans plus de GL :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:28:10

Ils n'ont ni la vitesse, ni les capacités d'affronter un Lucci :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:28:14

Pour moi Lucci est moins résistant qu'un PX, et Les Low mugis n'ont pas le niveau pour battre Lucci :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:28:57

Bellamy vs Lucci ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 00:29:10

"Si il n'y a aucune cohérence pourquoi pas, mais je vois pas comment les gros low peuvent résister à une attaque qui OS un PX vu qu'ils ne sont pas entrainés physiquement, enfin bon les shonen et leurs PU étranges ,hein "

:d) Je trouve pas ça très cohérent non plus, m'enfin c'est le combat Usopp/Luffy du tome 35 qui me fait penser ça :(
Je sais que certains considèrent que Luffy a ménagé Usopp, m'enfin ça change pas grand chose vu qu'il était de toutes façons déjà blessé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 00:30:11

Faudrait que je me remate le chapitre en question, m'enfin il me semble qu'on les voit réussir à esquiver au moins une attaque de PX, pré ellipse :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:31:01

"
:d) Je trouve pas ça très cohérent non plus, m'enfin c'est le combat Usopp/Luffy du tome 35 qui me fait penser ça :(
Je sais que certains considèrent que Luffy a ménagé Usopp, m'enfin ça change pas grand chose vu qu'il était de toutes façons déjà blessé. "
Luffy sans gear 2 et Usopp s'est fait battre en deux coups par l'attaque la plus basique de Luffy, le simple pistol

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:31:44

"

Zygopetalum Voir le profil de Zygopetalum
Posté le 16 septembre 2014 à 00:30:11 Avertir un administrateur
Faudrait que je me remate le chapitre en question, m'enfin il me semble qu'on les voit réussir à esquiver au moins une attaque de PX, pré ellipse :(

"
Pouvoir esquiver une attaque avec un PX qui doit se concentrer sur 9 personnes/esquiver tout le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 00:32:24

Certes mais il était déjà assez blessé, il était pas au top niveau résistance :(
D'ailleurs post ellipse l'attaque la plus basique de Luffy devient le jet pistol. Donc on peut supposer que si pré ellipse, Usopp peut résister à un pistol, post ellipse il peut résister à un jet pistol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 00:35:33

Pouvoir esquiver une attaque avec un PX qui doit se concentrer sur 9 personnes/esquiver tout le temps

:d) Ouais, mais c'était pré ellipse. On peut supposer (je sais, je supppose beaucoup :hap: c'est bien pour ça que je me refuse à faire des tier lists) que post ellipse ils s'en sortiraient 10 fois mieux pour esquiver, après entraînement. Notamment Usopp, quand on voit le territoire hostile où il était :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment