"D'un autre côté il devait s'empresser de capturer Luffy, c'est pour lui qu'il est venu à la base. Les SN c'est du bonus et je doute qu'il puisse se pointer devant les Tenryuubito en mode "désolé je n'ai pas capturer vos agresseurs vénérés maîtres MAIS j'ai eu les rookies de la mort
"
Le revêtement du bateau des mugis était loin d'être prêt et avec sa vitesse, Kizaru peut faire le tour de l'île en dix secondes. Les mugis allaient pas se sauver, et ça n'allait clairement pas mettre la mission en péril pour Kizaru de rester 3 minutes à côté des SN évanouies le temps que ses hommes arrivent et les ramassent, ne serait-ce que pour s'assurer qu'ils sont bien neutralisés définitivement.
Non, non, le gars y va en mode yolo sans réfléchir. Ce serait une faute pardonnable pour un sous-officier un peu jeune ou tête brûlée, mais le type est Amiral. C'est le grade le plus élevé en-dessous d'Amiral en Chef. C'est censé être un combattant de grande expérience à qui on donne les plus grosses responsabilités. Pas le colonel lambda de base