CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 septembre 2014 à 15:37:42

Pareil Bilbo.

Il avait un putain de bon design, contrairement à 90% des personnages de OP :-(

Il semblait sage, il savait que les pirates n'étaient pas tous pareil mais que son devoir était de les arrêter, même si il faisait passer les civils en priorité... enfin c'est ce que j'avais compris de lui au début :-(

Finalement ce n'est rien d'autre qu'un collabo de plus :malade:

Quel gâchis, Oda :snif2:

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2014 à 15:40:14

Avec Oda on a l'habitude des persos qui partent bien mais qui sont lamentablement gâchés.

J'ai très peur pour Kaido. Big Mom aussi, remarque.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:41:01

Il y a que Smoker qui a la bonne mentalité malheureusement il est se fait marcher dessus par tout ce qui bouge :snif:

http://img.bato.to/comics/2013/01/08/o/read50eb725233115/img000013.jpg "C'est le pire déshonneur possible pour un soldat de la marine, je ne pourrais plus regarder mes hommes en face" :cool:

garp57
garp57
Niveau 7
15 septembre 2014 à 15:42:09

Bellamy mugis :ok:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:43:58

Bah il a quand même bien dit que sa priorité restait de détruire les Shichis
Après c'est vrai qu'il ya Usopp juste à coté et qu'il peut le capturer mais je ne pense vraiment pas que ce soit un "collabo" comme Kuzan :(

garp57
garp57
Niveau 7
15 septembre 2014 à 15:44:04

Le retour de Smoker sera fracassant avec une nouvelle arme 2.0 :content:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:45:03

"Bah il a quand même bien dit que sa priorité restait de détruire les Shichis
Après c'est vrai qu'il ya Usopp juste à coté et qu'il peut le capturer mais je ne pense vraiment pas que ce soit un "collabo" comme Kuzan :(
"
A la limite qu'il se contente de laisser partir les mugis, mais je comprends pas comme il peut laisser filer une numéro 2 des révos quoi

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:45:09

Smoker ?

Le mec qui a Alabasta laisse les mugis" prendre la fuite en disant "je ferme les yeux" ? :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2014 à 15:45:29

A la limite, Smoker a une bonne mentalité. Il a beau avoir des idées assez fixes concernant les pirates, il est capable de rester lucide dans la plupart des situations (sauf en combat où il passe en mode abruti consanguin) tout en défendant des vraies valeurs.

Pas extrémiste à la Akainu, sans être glandeur et irresponsable comme Kizaru, ni un collaborateur de la pire espèce à la Kuzan, ou une lavette pleurnicharde sans poigne à la Koby.

En un sens, j'aurais bien dit que Sengoku était le marine parfait dans l'esprit s'il n'avait pas commis deux énormes erreurs :

-Proposer Kuzan pour le poste d'Amiral en Chef (oh my god... à moins que Kuzan était un espion très habile qui cachait parfaitement son jeu et sa fidélité aux pirates)
-Donner l'ordre de stopper la guerre comme le dernier des sentimental alors qu'il pouvait coffrer tout l'équipe de BB + tous ses lieutenants + BN + les pires évadés d'Impel Down.

Sans ça, le mec type aurait été nickel sur toute la ligne.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:46:33

Bellamy mugis :rire: :rire:
Non merci :malade:
Par contre si Barto ne nous fait pas le fanboy tout le temps il pourrait être potentiellement un mugi :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:49:04

" SasoThree Voir le profil de SasoThree
Posté le 15 septembre 2014 à 15:45:09 Avertir un administrateur
Smoker ?

Le mec qui a Alabasta laisse les mugis" prendre la fuite en disant "je ferme les yeux" ? :rire: "
Luffy venait de lui sauver la vie, or Smoker est un mec qui est à fond sur l'honneur.
Après à MF il hésite pas à l'attaquer
A contrario de Fuji qui a aucune raison de pas capturer les mugis et Sabo

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:49:09

Je pense que Fuji laissera partir les mugis uniquement parce qu'ils auront vaincus la DF :(
Après oui laisser Sabo/Koala/Hack partir oui c'est con :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2014 à 15:51:06

"Bah il a quand même bien dit que sa priorité restait de détruire les Shichis "

Détruire les Shishis est une idée de merde. L'ordre des Shishi est, à la base, une excellente idée. C'est juste qu'elle est utilisée n'importe comment et que les Shishi sont recrutés sur des critères très flous et un peu nawak.

Si le GM la jouait fine et ne faisait pas entrer n'importe qui dans les Shishi, il pourrait s'en servir comme de simili espions, ou les utiliser pour détruire certains clans pirates de l'intérieur. Bref, des approches subtiles.

Dans l'immédiat, ils sont inutiles et servent juste à faire peur, mais ils font plus de dégâts à la marine qu'autre chose.

J'veux dire, dans les Shishi t'as des mecs comme Hancock qui affirment clairement leur hostilité au GM et qui défonce autant de marines que de pirates à MF (sans se cacher hein), des minables à la Moria, des types qui ne branlent strictement rien comme Mihawk, des gars clairement louches aux objectifs dangereux comme Dofla qui se permettent de provoquer les plus hauts placés du GM en face, etc... Putain, faudrait tous les virer et faire une vraie sélection minutieuse parce que là...

'Fin bon, quand tu vois que la marine se fait carrément infiltrer par des pirates (Welgo), tu te dis que y'a un gros problème et que ça demande une restructuration en profondeur d'urgence :malade:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:51:18

" Après oui laisser Sabo/Koala/Hack partir oui c'est con :hap:

Ouais c'est surtout ça le gros hic

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2014 à 15:53:12

Fuji c'est : "Oui mais lol jé fé un pari sur la nouvel gen mdr"

Mais sors tes dés de ton cul espèce d'aveugle de merde et va niquer les pirates au lieu de te branler en les regardant faire ton boulot à ta place :malade:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:56:08

Oui l'ordre des CC est voué à disparaître de toute façons :hap:

+Si Koala/Hack/Sabo battaient potentiellement un membre de la DF je pense que ,idem, Fuji les laisseraient partir en raison de leurs actions :(
Après ça se discute mais pour l'instant Fuji est un de mes marine favoris :noel:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:56:28

Il aurait fallu que Sakazuki vienne en personne
http://img.bato.to/comics/2014/01/23/o/read52e145136edef/img000017.png
Vous pensez que si Doflamingo avait tenté de le kick, Akainu se serait contenté de bloquer le coup? :hap:
Non Dofla et la Donquixote Family serait noyé sous le magma à l'heure qu'il est :bave:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:58:36

Bizen sur que Saka-san aurait exterminer Doffy et la DF et les mugis + les nains et les 2 samourais + le Sunny et le navire de BM :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
15 septembre 2014 à 16:00:14

Y a une recrudescence du nombre de fanboys Akainu ici :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 16:00:42

Euh je l'ai toujours été Falco :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment