CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2014 à 18:36:35

Bon, il va faire combien de page ce débat, sérieux ?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:37:46

Autant qu'il en faudra pour le conclure. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:38:28

En quoi ça marcherait pas contre Kizaru ? Si ça marche sur un Logia comme Trebol par exemple et bien ça marche sur tous les Logia.

Et mon point de vue à toujours été sur le pouvoir d'un Logia hein, jamais dans un combat avec un utilisateur.
Tu mets Law face à Akainu, ce dernier saura contrer sa technique, pas comme Trebol, évidemment.

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:38:31

Vous en aurez marre bien avant qu'il ne soit conclu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:39:31

a *

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2014 à 18:40:27

"Autant qu'il en faudra pour le conclure. "

Il ne se conclura jamais, tu sais. Vous répétez les mêmes arguments encore et encore auxquels on vous oppose les mêmes arguments et ça tourne en rond, ça tourne en rond, comme un carroussel...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:41:17

Bah au moins ça parle d'OP, c'est mieux que quand il y a des débats avec spoil sur HxH ou d'autre oeuvre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:41:31

Bah non puisque le sujet a sensiblement avancé :o))
Puis au pire on parle de OP quoi :o))

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:42:11

En gros ce que tu veux dire, c'est que comme le slave arrow n'est pas une attaque "directe", le Logia ne se dématérialise pas automatiquement ? :(

Si c'est ça, c'est trop perché et on n'a pas assez d’élément pour répondre à cette question :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:43:13

:d) Luffy a pu chopper kuzan mais pas le blessser pareil pour le logia de Saka,car le magma est la glace sont touchable,tu peut les toucher sans les blesser alors oue le slave arrow marche sur Saka,Kuzan et d'autres logia d'élément palpable.

:d) Par contre kizaru,Ener sont des elements intouchable non matériel a 100% donc la le slave arrow ne sera pas en mesure de les toucher.
d'ou le fait que je te dise que l'on ne peut pas faire slave arrow sans haki sur kizaru

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:44:28

Gnil ca a évoluer,c'est vrai la preuve j'en suis a conclure que t'a a moitié raison :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:44:34

De toutes façons y a aucun moyen de connaître la réponse tant qu'un logia n'a pas été confronté à une attaque du même genre que Slave arrow.

Sinon, ce que je me demandais, c'est :
Si par exemple le bras d'un logia (ou le bras de Joz ou de Mr.1, par exemple) est transformé en pierre, est ce que ce dernier ne pourrait pas tout simplement transformer son bras en [l'élément qu'il maîtrise] et ainsi le dépétrifier ? :(
Mais bon, là c'est pareil, la question est tellement spécifique que y a aucun moyen de deviner :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 septembre 2014 à 18:44:35

De toute facon qu'elle le touche ou pas ça change à rien, un logia pète la partie en pierre et se reforme :( .

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2014 à 18:45:10

Très honnêtement, je pense que vous vous cassez la tête pour rien à un point ridicule. Oda a lui-même sans doute aucune idée de quoi dire au vu de ce débat. Il n'a sans jamais fait attention ni réfléchi à ce genre de détails sensiblement inutiles pour l'histoire.

C'est comme un débat où les mecs essayaient de mesurer précisément la force de frappe de deux personnages distincts grâce à deux coups différents, en calculant la hauteur, vitesse, et je ne sais quoi d'autre... WTF.

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:45:34

Après avoir fait ma tier list je me rends compte que Luffy est pas si nul en fait.

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2014 à 18:47:07

Bien sûr que non Luffy n'est pas nul. Il fait parti des très gros poissons du OPverse maintenant. Dans 3-4 arcs on arrive à la bataille finale, faut pas l'oublier.

Il va pas y avoir 50 ans qui vont s'écouler avant qu'il n'affronte BN/Akainu (le boss final de votre choix). C'est la dernière ligne droite là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:47:40

[Maxmars] Voir le profil de [Maxmars] [Citer ce post]
Posté le 14 septembre 2014 à 18:42:11 Avertir un administrateur
En gros ce que tu veux dire, c'est que comme le slave arrow n'est pas une attaque "directe", le Logia ne se dématérialise pas automatiquement ? :(

Oui :o))

"Si c'est ça, c'est trop perché et on n'a pas assez d’élément pour répondre à cette question :hap: "

:d) Perché comme un bon nombre de coups dans OP :o))

Akainu_is_back Voir le profil de Akainu_is_back [Citer ce post]
Posté le 14 septembre 2014 à 18:43:13 Avertir un administrateur
:d) Luffy a pu chopper kuzan mais pas le blessser pareil pour le logia de Saka,car le magma est la glace sont touchable,tu peut les toucher sans les blesser alors oue le slave arrow marche sur Saka,Kuzan et d'autres logia d'élément palpable.

:d) Par contre kizaru,Ener sont des elements intouchable non matériel a 100% donc la le slave arrow ne sera pas en mesure de les toucher.
d'ou le fait que je te dise que l'on ne peut pas faire slave arrow sans haki sur kizaru

:d) Quand Kizaru se prend l'explosion de Z ou l'explose de Apoo, son corps se disloque comme le ferait un corps normal.
Il n'a pas un élément hors de la physique donc il est comme tous les Logia.

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo [Citer ce post]
Posté le 14 septembre 2014 à 18:44:35 Avertir un administrateur
De toute facon qu'elle le touche ou pas ça change à rien, un logia pète la partie en pierre et se reforme :( .

:d) Un Logia ne se recrée pas un membre il me semble.
Donc si son bras se transforme en pierre, il le restera :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:48:05

Vous pensez qu'on va revoir Burgess avant Sanji and co ? :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:48:17

:d) Les gars au fete la tier liste qui va regrouper tous les avis vous la faites quand ca m'intéresse ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:49:26

Concernant Kizaru et Ener, dualité onde-particule, toussa, je suis pas calé dans le domaine mais on est en droit de les considérer comme "touchables"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment