CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2014 à 15:01:47

Princesse Mononoke vise un public adulte, pas enfant. :ok:

Tu vas pas montrer le tombeau des lucioles à un gosse. Tu lui mets le voyage de chihiro ou ponyo sur la falaise :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 août 2014 à 15:02:01

Bilbo :d) Ben Jean Ango avec ses armes à feu semble pas être mauvais vu qu'apparemment il a buté pas mal d'évadés d'Impel Down, après c'est vrai qu'il faisait un peu tiep face à Luffy et Chinjao :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 août 2014 à 15:02:30

Jean Ango a buté aucun level 6, il aimerait bien je crois :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:03:38

La première fois que j'ai vu Chihiro j'ai trouvé ça bien plus malsain que tous les films Disney réunis.
Après oui Disney si tu regardes ça avec des yeux d'adultes c'est un peu comme Pokemon quoi :hap:
Ca vise pas le même public ça n'a pas les mêmes buts :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2014 à 15:03:39

"je pense "

Tu penses, donc tu n'as aucune preuve :ok: Tu vas me dire que mon voisin Totoro c'est de la merde ? :ok:

Dofia : Jean Ango, le mec qui s'est fait no-diff par Chinjao crâne plat :rire:

J'veux bien croire qu'il a choppé quelques gars du level 4 style Daz Bones (et encore, apparemment Daz Bones c'était le boss du level 4) mais c'est pas allé plus loin à mon avis :rire:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 août 2014 à 15:03:45

"Princesse Mononoke vise un public adulte, pas enfant. :ok:

Tu vas pas montrer le tombeau des lucioles à un gosse. Tu lui mets le voyage de chihiro ou ponyo sur la falaise :ok: "

C'est bien ce que je dis, c'est pas le même objectif, de base. Honnêtement j'aurais vu Totoro à 5 ou 6 ans je me serais ennuyé comme pas possible, pourtant en l'ayant découvert plus tard c'est devenu un de mes dessin-animés préférés.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 août 2014 à 15:05:01

J'ai jamais dit que les films du Studio Ghibli étaient nuls Bilbo, j'ai juste dit que pour moi un enfant il s'éclate plus devant un Kuzco ou devant la Reine des Neiges que devant un voyage de chihiro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:06:01

D'ailleurs faudrait que je le regarde une nouvelle fois parce que j'avais rien compris à l'époque :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2014 à 15:07:13

"pourtant en l'ayant découvert plus tard c'est devenu un de mes dessin-animés préférés. "

Donc objectivement, maintenant, si tu compares Mon Voisin Totoro a Kuzco, tu vas préférer Kuzco ?

On s'en fout du public visé, on parle de la qualité globale. Les films de Ghibli sont plus beaux, plus poétiques, plus profonds que tout ce que fait Disney.

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 août 2014 à 15:08:32

Bienvenue chez les Robinsons > All Disney. :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2014 à 15:08:51

C'est comme si je te dis que 20th Century Boy c'est mieux que les Folles Aventures de Oui-Oui le Taxi mais que tu me dis : "Ouais mais un gosse va se faire chier en lisant 20th Century Boy". wtf :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:09:27

Bah non justement on s'en fout pas du public visé :hap:
Même si t'essayes de faire un dessin animé qui prend pas les enfants pour des cons, tu peux pas faire une chose trop profonde ou avec plusieurs idées de lecture :hap:

De plus comme je l'ai dit, ce sont 2 cultures totalement différentes.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 août 2014 à 15:10:36

Bah oui Bilbo parce que ça sert à rien de comparer des oeuvres aux buts totalement différents :ok:

C'est comme comparé un film humoristique et un film d'action, ça n'a aucun sens :ok:

Tu nous fait un peu un complexe d'infériorité, t'inquiètes pas même si Ghilbi ferme et que Disney continue à brasser des milliards dans nos coeurs Ghilbi restera extraordinaire :snif:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 août 2014 à 15:10:51

"Bienvenue chez les Robinsons"
:d) Pourquoi diable ai-je pensé à Robinson Sucroë ?

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2014 à 15:11:50

"Bah non justement on s'en fout pas du public visé :hap: "

Quand on compare la qualité globale d'une œuvre, on met de côté tout ce qui est autour de l'œuvre : le public visé, l'époque, les mœurs, etc... On ne prend en compte que l'œuvre en elle-même.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 août 2014 à 15:12:13

J'aime pas Kuzco, donc non. Par contre si je compare Kuzco à un Ghibli que j'aime pas, genre Pompoko ou les Contes de Terremer, c'est déjà autre chose. :hap:

Et les derniers Ghibli c'est franchement pas trop ça, j'ai bien aimé la Colline aux coquelicots en 2011, mais je me suis royalement fait chier devant le Vent se lève, là où je me suis bien amusé devant Raiponce et la Reine des neiges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:13:51

Dans ce cas, je peux aussi comparer je sais pas moi...

Breaking Bad et Hannah Montana en disant que ce dernier est une série merdique.
Mais ça n'aurait aucun sens puisque ça ne vise pas du tout le même public :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2014 à 15:14:00

Le Ghibli le plus récent que j'ai vu c'est Ponyo donc je peux pas juger de ceux dont tu me parles.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 août 2014 à 15:16:52

Tu ne connais pas l'ensemble des oeuvres de ton studio et tu oses parler :malade: :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2014 à 15:17:03

"Dans ce cas, je peux aussi comparer je sais pas moi...

Breaking Bad et Hannah Montana"

Je vois pas en quoi tu ne peux pas les comparer et en quoi dire qu'Hannah Montanah c'est de la merde, c'est aberrant. :hap:

Si tu veux je le dis pour toi : Hannah Montana c'est de la merde, Breaking Bad >>>>>>>>>>>>(...)>>>>>>>>> Hannah Montanah sur tous les points :ok:

C'est comme ceux qui me sortent "on peut pas comparer DBZ à OP parce que c'est pas la même époque, pas les même codes, etc..." Bien sûr que si on peut les comparer bordel de merde :noel: C'est deux mangas, donc on peut les comparer. Comme on peut comparer deux dessins animés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment