CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
13 septembre 2014 à 18:18:57

HxH > Gintama :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:18:58

" Putain mais quelle excuse de merde. "

Pourtant c'est le cas.

"Le style de combat de Sanji ne se base pas sur la victoire noraj" C'est ça ta prochaine ligne??

:d) ...

"Dofla ENRAGER? :rire: :rire: Il se foutait de la gueule de Sanji parce qu'il savait qu'en face de lui c'était un fodder.
Par contre Fuji lui a du stopper Zoro car celui ci allait s'en prendre a Dofla..
Et Fuji sait que Zoro aurait pu se faire Dofla car il n'est pas Sanji le faible :-))) "

Oui oui, c'est pour ça qu'il grimaçait des coups de Sanji.

+ T'as entendu parler d'un truc qui s'appelle le scénario ? Non parce que si tu crois réellement que Fuji a stoppé Zoro pour protéger Dofla, tu te branles un peu trop sur Zoro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 18:19:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405411806-suspiciously-evil-sloth-meme-generator-some-men-just-want-to-watch-the-world-burn-add3012.jpg

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:19:16

Josuke est loin derrière Joseph mais il est 2ème.
Joseph c'est le mâle alpha de Jojo :cool:

La ou les autres Jojos doivent partager la scène avec leurs alliés Joseph lui fume TOUT les antagonistes LUI MEME :ok:

Y a pas de Caesar bat X Lisa Lisa bat Y, Joseph bat TOUT LE MONDE comme un boss :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 18:19:37

"+ T'as entendu parler d'un truc qui s'appelle le scénario ? Non parce que si tu crois réellement que Fuji a stoppé Zoro pour protéger Dofla, tu te branles un peu trop sur Zoro. "

:d) C'était son rôle de le protéger.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:20:16

VD > Le monde est peuplé d'ignorants que veux-tu :(

T'en es à ou sinon depuis le temps ? :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:21:19

Josuke bat le meilleur antagoniste du manga donc il fait est au top des protagonistes de jojo :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:21:21

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 13 septembre 2014 à 18:18:57 Avertir un administrateur
HxH > Gintama :(

:d) Pas le même style :hap:
Perso je préfére Gintama, HxH venant en second juste derrière :hap:

Tu me déçois Bilbo pour une fois :hap:

Sinon pour la tier list, vu que c'est foutu, ça vous dit d'en envoyer une chacun par MP et je tente de compiler le tout ? :hap:
La méthode est nul bien entendu, mais la seul façon de sortir quelque chose d'ici ? :hap:

Si ça vous va, je sortirais la liste de perso à classer demain :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 septembre 2014 à 18:21:29

Tu vas finir dans un caniveau si tu continues VD :( !

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:22:07

Y a Luffy, le capitaine, qui se fait défoncer proprement par Dofla comme un adulte qui corrige un enfant mais oui c'est Zoro qui va nuire à la vie de Dofla ... :sarcastic: Les fanboys Zoro :malade:

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:22:58

Josuke bat le meilleur antagoniste du manga donc il fait est au top des protagonistes de jojo

:d) Josuke? C'est une drôle de manière d'écrite Johnny.

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:23:01

Kiu² :d) bah j'ai pas trop avancé, faut que je m'y remette, j'en suis vers l'épisode 200, mais au lieu d'avancé j'arréte pas de me rematter des arcs déjà vu :hap:
C'est tellement bon :hap:

GDM :d) :play:

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:23:23

"
:d) Tu vis dans le passé, Sanji n'a plus était mis ou que ce soit proche de Zoro depuis que les 2 ans d'entraînement ont eu lieu.
Il n'est qu'un personnage comique désormais, il doit partager son combat sur l'île des HP avec Jinbe et il a été envoyé ailleurs avec les autres mugis dis "faibles". "

Si par comique tu entends "perso qui ne servira plus qu'à se faire humilier pour faire seulement rire les fanboys Zoro" là je suis d'accord :oui:

Sérieusement, aucune utilité à mettre 2 persos quasi au même niveau si c'est pour décider d'un coup de les séparer de ce niveau alors qu'Oda bien prit le soin de donner le haki (et surtout le hdo en opposition à Zoro) et de nouvelles techniques s'il ne compte pas les exploiter :(

"
:d) Surement mal, mais le fait est que Doflamingo est l'antagoniste principal de l'arc et non pas un Executif.
On a déjà vu Zoro rigoler de Pica un autre éxécutif alors se faire dominer par Vergo c'est juste humiliant. "

Wait'n see, Zoro est meilleur que lui et va certainement le mid diff ça ne fait aucun doute mais le combat est pas encore terminé :(

"
:d) Faire jeu égal avec Vergo n'est pas suffisant pour être au niveau de Zoro.
Zoro RIGOLE de Pica, il RIGOLERAIT de Vergo.
"

:d) M'est avis que si Sanji s'était battu en utilisant le koka, le DJ voir Hell memories Vergo n'aurait pas tenu le cadence, mais bon le problème c'est que dans les faits il a voulu tank le coup sans haki comme un débile en se croyant intouchable ...

Il sera plus faicle d'évaluer Sanji quand Oda lui donnera l'occasion d'avoir un combat sérieux où il peut utiliser toutes ses capacités et non un combat qu'il gâche parce-qu'il n'utilise justement pas toutes ses capacités ou un autre où il tombe sur un mec quasi plus fort que Luffy et dont il ne sait rien, vous allez trop vite en besogne après Oda a peut être décidé d'en faire un bouffon de service.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 18:23:44

Luffy se faire défoncer par Doflamingo https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409653538-tumblr-nb9hfl9rda1tuph7wo1-500.gif

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:24:53

Son "combat" contre Fuji a duré 2 pages.

Pica est plus fort que Vergo maintenant ? C'est pas plutôt dans la version Congolaise ça ?

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:25:04

VD > C'est vrai que certains arcs se remattent plusieurs fois :content:
Mais si t'es vers l'épisode 200 tu devrais pas tarder à voir l'un des meilleurs arcs combats de tout l'anime, ça envoie du lourd vraiment :oui:

+ Le problème avec Zoro c'est que y'a pas que les fanboys qui le wank, y'a aussi Oda maintenant, donc on peut plus parler avec lui :hap:

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:25:47

Classement officiel des meilleurs Jojos/Antagoniste.

MC (je rank pas Josuke2 car je suis pas à jour sur la partie).

Joseph > Josuke > Jotaro > Giorno > Jolyne > Jonathan > Johnny.

Antagoniste

Funny Valentine > Kira Yoshikage > DIO > Pucci > Cars > Diavolo ( :malade: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 18:26:13

" Le problème avec Zoro c'est que y'a pas que les fanboys qui le wank, y'a aussi Oda maintenant, donc on peut plus parler avec lui :hap: "

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410625561-eiichiro-oda-628x360.gif

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:27:13

Kiu :d) Je verrais ça :cool:

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:28:29

Pica est devenu plus fort que Vergo au moment où il a affronté Zoro les mecs :noel:

Extra :d) c'est pas en regardant "un peu" Gintama que tu vas bien cerner Gintoki :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment