CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 septembre 2014 à 16:56:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1117-0-1-0-one-piece.htm#message_9788080
| Ecrit par « Kaptayn », 13 septembre 2014 à 16:55:03
| « Monstar :rire:
|
| T'as d'autres persos sinon ? »

Pas pour l'instant :-(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 septembre 2014 à 16:56:48

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 13 septembre 2014 à 16:56:03 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1117-0-1-0-one-piece.htm#message_9788080
| Ecrit par « Kaptayn », 13 septembre 2014 à 16:55:03
| « Monstar :rire:
|
| T'as d'autres persos sinon ? »

Pas pour l'instant :-(

|
|

Arf dommage
C'est drôle en tout cas

Peil
Peil
Niveau 61
13 septembre 2014 à 16:57:27

Que quelqu'un en fasse un sur motherfuckin Ener :cool:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 septembre 2014 à 17:06:55

Sanji

- Force* : 60 / 100
- Résistance : 65 / 100
- Vitesse : 70
- Agilité / Mobilité : 65 ( il arrive à tenir sur ses mains et donner des coups de pied, quand même )
- FDD : -
- Haki : 50 ( ne maîtrisant à " fond " que le HDO )
- Arme : -
Général** : 62

Zoro
- Force* : 60 / 100
- Résistance : 75 / 100
- Vitesse : 65 ( oui je pense que Sanji est plus rapide )
- Agilité / Mobilité : 60
- FDD : -
- Haki : 55
- Arme : 80

Général** : 63 ( sans compter l'arme ) et 65,83 avec arme.

• force = force physique
    • général = basés sur les calculs de Peil

Voilà, ça me semble juste.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 septembre 2014 à 17:07:32

Vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 17:07:53

Tellement débile ce genre de stats basés sur rien à part le "Tient, ou je vais descendre le personnage pour descendre ses stats générales" :noel:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:08:45

http://plus.shonenjump.com/ ,hum?

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 septembre 2014 à 17:09:50

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 13 septembre 2014 à 17:07:53 Avertir un administrateur
Tellement débile ce genre de stats basés sur rien à part le "Tient, ou je vais descendre le personnage pour descendre ses stats générales" :noel:

|
|

Tu dis ça parce-qu'avec un raisonnement objectif, Hancock se retrouve avec moins de stats général que Dofla :question:

Parce-que le mien est fait en toute objectivité, regarde, Sanji se retrouve avec moins de stats gén. que Zoro. :-(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 septembre 2014 à 17:11:19

généraux*

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:12:24

Pour info c'est écrit "Shounen Janpu, omae wo koeru" qui se peut se traduire par "Shônen Jump, je vais te surpasser"
Crossover? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 17:12:45

Si c'est un raisonement objectif, raconte moi ce qui signifie ces points. :o))

En quoi Zoro et Sanji ont la même force ? :o))
En quoi Sanji se rapproche de 10 points de résistance que Zoro? :o))
En quoi Doflamingo est plus résistant et plus fort physiquement qu'Hancock alors que cette dernière est une experte en combat au corps à corps (A part jouer sur le stéréotype du "el a pa dabdo sé une fem") ? :o))
Comment peux-tu juger le Haki de Zoro ou de Sanji alors qu'on a rien vu pour l'instant ? :o))

mortd
mortd
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:13:00

Je vois pas comment vous pouvez être objectifs sur ses persos, on a pas vu énormément de choses sur Dofla et encore moins sur Hancock. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 17:14:27

Puis comment tu peux dire que le FDD de Doflamingo est plus puissant que celui d'Hancock alors que les deux fruits sont Broken et utiles dans certaines situations.
Que représente un point ?
Comment peux-tu juger les capacités d'un personnage qui ne s'est jamais battu à fond ?

Bref, ça veut rien dire oui :o))

Peil
Peil
Niveau 61
13 septembre 2014 à 17:16:50

"Tellement débile ce genre de stats basés sur rien à part le "Tient, ou je vais descendre le personnage pour descendre ses stats générales" :noel: "

J'ai descendu qui ? :doute:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 septembre 2014 à 17:20:26

Posté le 13 septembre 2014 à 17:12:45 Avertir un administrateur
Si c'est un raisonement objectif, raconte moi ce qui signifie ces points. :o))

En quoi Zoro et Sanji ont la même force ? :o))
En quoi Sanji se rapproche de 10 points de résistance que Zoro? :o))
En quoi Doflamingo est plus résistant et plus fort physiquement qu'Hancock alors que cette dernière est une experte en combat au corps à corps (A part jouer sur le stéréotype du "el a pa dabdo sé une fem") ? :o))
Comment peux-tu juger le Haki de Zoro ou de Sanji alors qu'on a rien vu pour l'instant ? :o))

|
|

Lol t'as vu les coups de pied de Sanji ? Je parle de force physique hein, d'ailleurs c'est écrit.
En quoi Sanji ne se rapprocherait pas des 10 points de résistance de Zoro* plutôt, parce-qu'en suivant l'histoire, c'est tout à fait logique.
Je me base sur le peu qu'on a vu, donc c'est pas précis à 100 % mais ça n'en reste pas moins objectif. :(

Et ça fait quoi qu'elle soit plus résistante sous prétexte qu'elle est " experte en càc " ? Parce-qu'en suivant ce raisonnement, Sanji serait aussi résistant qu'elle ...

|
|

Posté le 13 septembre 2014 à 17:14:27 Avertir un administrateur
Puis comment tu peux dire que le FDD de Doflamingo est plus puissant que celui d'Hancock alors que les deux fruits sont Broken et utiles dans certaines situations.
Que représente un point ?
Comment peux-tu juger les capacités d'un personnage qui ne s'est jamais battu à fond

|
|

Je trouve que le fruit de Dofla est + puissant, ça s'appelle un avis.
Tu sais tous les FDD sont utiles. :(
" Que représente un point " > Ben sachant que j'ai fait mes calculs en essayant de correspondre à ceux de Peil ( pcq bien sur on peut avoir plusieurs échelles ), faudra lui demander. :)

" Comment peux - tu juger les capacités d'un personnage qui ne s'est jamais battu à fond ? " :d) On théorise en fonction de son niveau quand il ne se bat pas à " fond " comme tu dis.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 septembre 2014 à 17:21:19

+ Le fruit de Doflamingo est plus puissant parce-qu'il ne marche pas que sur les pervers et les lesbiennes, au moins. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 17:24:29

Donc vient pas me dire que c'est de l'objectivité si ce n'est que ton avis, merci. :o))

Et ce systeme de rapport de force n'a aucun sens quand ça concerne des personnages qui n'ont rien montré.
Certains points, comme le FDD sont totalement useless.

"Et ça fait quoi qu'elle soit plus résistante sous prétexte qu'elle est " experte en càc " ? "

:d) Parce qu'elle se bat au corps à corps ce qui induit donc que comme un Zoro ou un Luffy, elle progresse en force et en résistante (Et toutes les caractéristiques liés au combat de mêlé)

Kaptayn Voir le profil de Kaptayn [Citer ce post]
Posté le 13 septembre 2014 à 17:21:19 Avertir un administrateur
+ Le fruit de Doflamingo est plus puissant parce-qu'il ne marche pas que sur les pervers et les lesbiennes, au moins. :o))

:d) Encore quelqu'un qui parle de Rapport de force sans connaître les personnages.
Le FDD marche aussi sur ceux qui ne sont pas attirés, mais aussi sur les Robots et les objets.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:26:48

"En quoi Zoro et Sanji ont la même force ?"

:d) T'as zappé la partie où Zoro fait égalité avec Sanji sans ses armes ?

arce qu'elle se bat au corps à corps ce qui induit donc que comme un Zoro ou un Luffy, elle progresse en force et en résistante (Et toutes les caractéristiques liés au combat de mêlé)

:d) pendant tout cet arc Dofla a géré ses adversaires au càc. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 17:27:59

Justement, avant MF elle était montré comme bien plus bourine que Dofla, donc à sa prochaine apparition, avec les trucs comme le Koka etc..., il est évident qu'elle montrera des aptitudes physiques plus impressionnantes, comme tous les personnages qu'on revoit après MF.

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:28:26

"En quoi Doflamingo est plus résistant et plus fort physiquement qu'Hancock alors que cette dernière est une experte en combat au corps à corps (A part jouer sur le stéréotype du "el a pa dabdo sé une fem") ? :o)) "

Dofla montré 100 fois plus au niveau du càc que Hancock et ça ne veut rien dire, Idéo aussi peut être considéré comme expert au càc avec ses techniques ... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment