Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 13 septembre 2014 à 17:12:45 Avertir un administrateur
Si c'est un raisonement objectif, raconte moi ce qui signifie ces points.
En quoi Zoro et Sanji ont la même force ? 
En quoi Sanji se rapproche de 10 points de résistance que Zoro? 
En quoi Doflamingo est plus résistant et plus fort physiquement qu'Hancock alors que cette dernière est une experte en combat au corps à corps (A part jouer sur le stéréotype du "el a pa dabdo sé une fem") ? 
Comment peux-tu juger le Haki de Zoro ou de Sanji alors qu'on a rien vu pour l'instant ?
|
|
Lol t'as vu les coups de pied de Sanji ? Je parle de force physique hein, d'ailleurs c'est écrit.
En quoi Sanji ne se rapprocherait pas des 10 points de résistance de Zoro* plutôt, parce-qu'en suivant l'histoire, c'est tout à fait logique.
Je me base sur le peu qu'on a vu, donc c'est pas précis à 100 % mais ça n'en reste pas moins objectif.
Et ça fait quoi qu'elle soit plus résistante sous prétexte qu'elle est " experte en càc " ? Parce-qu'en suivant ce raisonnement, Sanji serait aussi résistant qu'elle ...
|
|
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 13 septembre 2014 à 17:14:27 Avertir un administrateur
Puis comment tu peux dire que le FDD de Doflamingo est plus puissant que celui d'Hancock alors que les deux fruits sont Broken et utiles dans certaines situations.
Que représente un point ?
Comment peux-tu juger les capacités d'un personnage qui ne s'est jamais battu à fond
|
|
Je trouve que le fruit de Dofla est + puissant, ça s'appelle un avis.
Tu sais tous les FDD sont utiles. 
" Que représente un point " > Ben sachant que j'ai fait mes calculs en essayant de correspondre à ceux de Peil ( pcq bien sur on peut avoir plusieurs échelles ), faudra lui demander.
" Comment peux - tu juger les capacités d'un personnage qui ne s'est jamais battu à fond ? "
On théorise en fonction de son niveau quand il ne se bat pas à " fond " comme tu dis.