CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 septembre 2014 à 11:33:32

Ben Luffy vs Dofla a déjà commencé

postits
postits
Niveau 5
13 septembre 2014 à 11:35:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1115-0-1-0-one-piece.htm#message_9787871
| Ecrit par « Ace-24 », 13 septembre 2014 à 11:25:47
| « J'avais lu une théorie comme quoi la mère de Luffy pourrait être un dragon céleste.
| Pére révolutionnaire, Grand Père marine et donc sa mère de la noblesse mondiale et Luffy serait celui qui apporterait la paix étant donné qu'il représenterait les grandes puissance du monde de One Piece.
| Vous en pensez quoi? »

Que Dragon est un gros sadique pour avoir engrossé une dragon céleste :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:35:47

celui de kyros et p-e robin/barto/caven mais si on voit celui de Zoro alors là y a un problème, il devrait l'avoir fini depuis longtemps normalement

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
13 septembre 2014 à 11:44:13

Ben moi ma théorie sur la mére de luffy ( ça fait longtemps que j'ai cette idée et surement d'autres pareils que moi ) :

La mére de luffy était peut etre une dragon celest et dragon était surement un pirate avant et le destin à voulu que la mére de luffy et dragon se rencontre et ils finirent par tomber amoureux et eurent un enfant et l'appelèrent luffy .Mais la relation entre un pirate et un dragon celeste est interdite et un jour le gouvernement appris cette relation ,fou de colére et pour montrer l'exemple ils tuérent la mére de luffy .Dragon était fou de rage et a été laissé pour mort .Il jura de se venger du gouvernement mondial et décida de monter une armée de revolutionnaire dans le but de détruire le gouvernement.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 septembre 2014 à 11:57:14

Ah ouais Shirahoshi pas mal du tt

Peil
Peil
Niveau 61
13 septembre 2014 à 12:10:56

Y'en a qui jouent à Dwarf Fortress ici ? :coeur:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
13 septembre 2014 à 12:18:17

Kaptayn: merci mais je pense qu'il doit y avoir d'autres personnes qui ont la meme idée que moi.

Peil:non connais pas desoler

mortd
mortd
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:22:12
ssj44
ssj44
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:24:24

Elle est connue la théorie de Luffy fils de Tenryuubito / noble. D'ailleurs Dragon qui cherche à changer Goa avant toute chose est sans doute un indice concernant son ascendance... donc allant dans le sens de la théorie imo.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
13 septembre 2014 à 12:40:12

En plus de ça on en entends jamais parler et aussi s'est garp qui eleve luffy puis dadan et du coups la mere de luffy est surement morte sinon ça serait elle qui eleverait luffy et surement c'est lié au gouvernement .

Certes très repandu mais c'est l'une des plus logique je trouve ,ça expliquerait que dragon veut détruire le gouvernement et qu'on entend jamais parler de la mere de luffy ,meme dragon ne dis rien sur elle .

Sinon une petite questions que j'avais déjà posé mais passer inaperçu , pensez vous que glenat vont sortir un jour le one piece animation logbook ,le one piece rainbow et le one piece white ? databook sur l'anime de one piece ,j'aimerais vraiment les avoir dans ma collection et je veux pas les prendres en jap ...

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
13 septembre 2014 à 12:40:56

et mortD: si ta théorie se realise je me coupe un bras mdr

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:45:05

Si Luffy a du sang de consanguinbito :malade:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 septembre 2014 à 12:48:34

Mais ce qui n'est pas très logique dans ta théorie Shirahoshi, c'est que normalement c'est Dragon qui devrait être tué non ?
Les nobles ne se tuent pas entre eux en général ?

Ou bien la mère de Luffy = Ivankov. :oui:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
13 septembre 2014 à 12:52:43

Ben si elle a eu une relation avec un pirate c'est possible.Dragon si il est un pirate il voyage en mer ect et c'est plus difficil à l'attraper donc le gouvernement ils ont juste à s'attaquer à celle que dragon aime pour l'attirer et en plus ça doit juste les degouter un dragon celeste avec un pirate donc bon ils peuvent tres bien l'avoir tuer pour d'un attirer dragon et de deux mettre en garde tout le monde de ce qui arriverait si ça se reproduit .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 12:56:10

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli [Citer ce post]
Posté le 13 septembre 2014 à 12:45:05 Avertir un administrateur
Si Luffy a du sang de consanguinbito :malade:

Wallah :malade:

+ Le GM se met à genoux face aux Tenryuubito, donc bon, déjà qu'ils oseraient même pas leur dire quoi que ce soit, alors les tuer :o))

Je ne pense pas que ça soit une Tenryuubito, ça n'aurait pas trop de sens :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:57:37

Je pense que c'était plutot une esclave de tenryuu

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 septembre 2014 à 12:59:22

Shirahoshi Voir le profil de Shirahoshi
Posté le 13 septembre 2014 à 12:52:43 Avertir un administrateur
Ben si elle a eu une relation avec un pirate c'est possible.Dragon si il est un pirate il voyage en mer ect et c'est plus difficil à l'attraper donc le gouvernement ils ont juste à s'attaquer à celle que dragon aime pour l'attirer et en plus ça doit juste les degouter un dragon celeste avec un pirate donc bon ils peuvent tres bien l'avoir tuer pour d'un attirer dragon et de deux mettre en garde tout le monde de ce qui arriverait si ça se reproduit

|
|

Franchement ils n'oseraient pas tuer un Tenryubitoo je pense.

Sinon, imaginez qu'à la fin, Luffy tue tous les Mugiwara pour X raisons
je ne m'en remettrais jamais

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
13 septembre 2014 à 13:00:00

Comme je rigole si l'histoire oublié c'est ça ,que avec dragon et la mere de luffy ça s'est reproduit une deuxieme fois lol

Si une dragon celeste à une relation avec un pirate s'est possible ,ils vont pas se dire tiens on les laisse tranquillement ou genre rien dire , si ça se reproduit une fois le pirate mort ils vont faire quoi ? une fois que la ou le dragon celeste à eu une relation avec un pirate déjà les autres dragons célestes vont rejette le ou la dragon celeste et du coups elle sera plus rien .

Pensez à doflamingo qui était dragon celeste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 13:02:07

Il tue des gens en pleine rue donc bon, je pense qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Et si jamais y avait un problème avec le fait d'avoir une relation avec un pirate, elle aurait pu juste lui donner un titre spécial comme Shichibukai et le GM aurait fermé sa gueule :o))

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 septembre 2014 à 13:06:45

Shirahoshi Voir le profil de Shirahoshi
Posté le 13 septembre 2014 à 13:00:00 Avertir un administrateur
Comme je rigole si l'histoire oublié c'est ça ,que avec dragon et la mere de luffy ça s'est reproduit une deuxieme fois lol

Si une dragon celeste à une relation avec un pirate s'est possible ,ils vont pas se dire tiens on les laisse tranquillement ou genre rien dire , si ça se reproduit une fois le pirate mort ils vont faire quoi ? une fois que la ou le dragon celeste à eu une relation avec un pirate déjà les autres dragons célestes vont rejette le ou la dragon celeste et du coups elle sera plus rien .

Pensez à doflamingo qui était dragon celeste

|
|

Oui mais Doflamingo c'est encore autre chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment