CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

garp57
garp57
Niveau 7
11 septembre 2014 à 01:48:24

Gnil :d) Bah non Hancock a OS 2 membres de l'équipage donc je suis satisfait

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
11 septembre 2014 à 03:00:50

Ma réaction face au flashback de Dofla
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410397231-pic.png

BOY135
BOY135
Niveau 8
11 septembre 2014 à 04:47:04

il faut des turc et des algérien pour donquichote http://fr.wikipedia.org/wiki/Miguel_de_Cervantes

Miguel de Cervantes Saavedra est un romancier, poète et dramaturge espagnol. Il est célèbre pour son roman L’Ingénieux Hidalgo Don Quichotte de la Manche, publié en 1605 et reconnu comme le premier roman moderne
Le 20 septembre 1575, Cervantès bénéficia d'un congé et il s'embarqua de Naples pour l'Espagne. Mais au large des Saintes-Maries-de-la-Mer9,note 6, et alors qu'il naviguait à bord de la galère espagnole El Sol9, le bateau fut attaqué par trois navires turcs commandés par le renégat albanais Arnaute Mamí11, le 26 septembre 157510. Miguel et son frère Rodrigo furent emmenés à Alger. Cervantès fut attribué comme esclave au renégat Dali Mamí, marin aux ordres d'Arnaute. Il fit le récit de sa mésaventure dans L'Espagnole-Anglaise, qui fait partie des Nouvelles exemplaires.

Miguel, porteur de lettres de recommandations de la part de don Juan d'Autriche et du Duc de Sessa fut considéré par ses geôliers comme quelqu'un de très important et de qui ils pourraient obtenir une forte rançon. C'était, selon l'expression de l'époque un « esclave de rachat » pour lequel on demanda cinq cent écus d'or de rançon11.

Les sources permettant de retracer la captivité de Cervantès sont des écrits autobiographiques14 : ses comédies Los tratos de Argel, Los baños de Argel («Les Bains d'Alger»)14 et Le Récit du Captif inclus dans la première partie de Don Quichotte, aux chapitres 39 à 4111. Le livre du frère Diego de Haedo, Topographie et histoire générale d'Alger (1612), qui offre des informations importantes sur la captivité de Cervantès, a été donné pour une source « indépendante ». Cependant, l'attribution de cette œuvre à Diego de Haedo est erronée, chose que lui-même reconnut en son temps14. Selon Emilio Sola, Antonio de Sosa14, bénédictin et compagnon de captivité de Cervantès, a coécrit cet ouvrage avec son ami14. En conséquence, le livre de Diego de Haedo n'est pas une confirmation indépendante de la vie de Cervantes à Alger, mais un écrit de plus de la part de Cervantès et qui porte aux nues son héroïsme14.

Le récit de la captivité de Cervantès est épique. Pendant ses cinq ans d'emprisonnement, Cervantès, d'esprit fort et motivé, essaya de s'échapper à quatre occasions. Pour éviter des représailles sur ses compagnons de captivité, il assuma la totale responsabilité de ces tentatives devant ses ennemis et préféra la torture à la délation14. Il n'a cependant jamais été châtié14, peut-être pour des raisons politiques

123_bou
123_bou
Niveau 10
11 septembre 2014 à 06:19:22

J'ai beaucoup aimé le chapitre que j'appelle "GET THE FUCK DOWN!" part 2.

Je saute tout sur Sabo et Issho qui semble encore flou et je vais me concentrer sur la seconde partie.

On retrouve un Oda au top niveau char design. Chaque geste de Doffy (cracher le sang, protéger Trebol) rentrait vraiment dans le style du personnage.

Au niveau du combat, le hype "normal" post red hawk c'est fait, rien de spécial.

Pour le flashback, c'est un truc correct mais je vois beaucoup de gens dire que Doffy se plaint pour rien. Je tiens a dire que :

1. Il perd sa mère à 8 ans a cause de son pere
2. On a vu que la pointe de l'iceberg. Il a vécu beaucoup plus que juste ça :(

Encore une fois, je trouve Trebol le plus fort des AS. Même paralysé, il arrive a trouver un moyen d'attaquer et d'aider Doffy. Je doute qu'un diamante ou un Pica puissent faire ca.

Bref, wait and see. :oui:

Bon chap 8/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 06:55:55

MonsterPoint Voir le profil de MonsterPoint [Citer ce post]
Posté le 11 septembre 2014 à 01:38:52 Avertir un administrateur
Putain l'autre taré de Gnilfauk qui nous a bassiné tout l'été pour son épisode pourri où l'on voit un copié collé du film Z avec des personnages différents et des dessins plus moches. :rire:

Bordel fait chier, j'en ai marre que Luffy se fasse rétamer trois fois avant de gagner...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379695712-b8404f223d10690cc61726aefb7d97e9.gif
U mad ? :rire:
Moi ça m'a complètement satisfait :(

GX3000
GX3000
Niveau 10
11 septembre 2014 à 07:03:26

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 11 septembre 2014 à 00:16:48 Avertir un administrateur
Quand on s'organisera une irl je te prendrai en photo dans ta dégaine de fragile, avec ce "portable de pucix". :ok:

Tu f'ras moins l'malin, frère. :ok:

HAHAHAHAHAHAHAHA, laisse moi rire.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
11 septembre 2014 à 11:45:12

Damn je viens de lire le chapitre, ça va pas trop en pleurs les haterz Dofla :rire: :rire:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
11 septembre 2014 à 11:53:37

:spoiler:

http://img.mangastream.com.com/cdn/manga/51/2533/10.png

Luffy aurait du rester encore 6 mois de plus sur l'île histoire d'avoir un haki du renforcement plus efficace :rire:

:spoiler:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 septembre 2014 à 12:00:15

N'empêche ca fait toujours plaisir de voir Dofla combiné efficacement son fdd ainsi qu'un excellent cac.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
11 septembre 2014 à 12:00:52

Putain de merde la longueur de la jambe de Dofla :ouch:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
11 septembre 2014 à 12:02:58

Oui ça me fait plaisir de voir que Dofla c'est pas juste un FDD hax, c'est aussi un bon CaC et une bonne résistance physique (tank un red hawk sans souci quand même :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 12:12:35

Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu [Citer ce post]
Posté le 11 septembre 2014 à 11:45:12 Avertir un administrateur
Damn je viens de lire le chapitre, ça va pas trop en pleurs les haterz Dofla :rire: :rire:

:d) Je pense que les haterz ont plus ri qu'autre chose :noel:
De plus, confirmation que Luffy va battre Doflamingo donc bon.

mortd
mortd
Niveau 10
11 septembre 2014 à 12:13:59

Falco > Dofla est de la taille d'un amiral donc je ne la trouve pas spécialement grande sa jambe. :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 septembre 2014 à 12:17:33

Le chap 698 donne meme une taille superieur a Dofla par rapport a Kuzan :hap:

Techniquement vu son corps la jambe de Doffy devrait etre plus grande que Luffy donc c'est coherent :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 septembre 2014 à 12:23:28

Dofla cet adversaire complet :cool:

Quelqu'un qui utilise son FDD parfaitement + un excellent CaC on avait pas vu ça depuis Lucci je crois, et là on rajoute le haki :cool:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 septembre 2014 à 12:24:29

Sinon vous pensez que Luffy et Law vont s'en sortir comment :question: Vu qu'ils sont tous les deux paralysés :(

A/ Room :question:
B/ Intervention extérieure :question:
C/ PIS de Dofla qui les libère pour s'amuser :question:
D/ Autre :question: Si oui, quoi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 12:25:41

Pouvoir spécial = HDR.

+ HDR qui détruit les menottes de Luffy ou Law qui libère Luffy avec ses dernières forces :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 12:25:57

Enfin pouvoir rare *

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 septembre 2014 à 12:26:39

mickey :d) Je ne pense pas qu'il parle de son fruit mais d'autres choses :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 12:30:48

A la fin de l'arc PH.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment