Yo ! Aujourd'hui je vous présente Conductor, un Shojo en 4 tomes
Tout d'abord un petit résumé :
Jeune flûtiste de talent, Naomi est perturbée par un cauchemar récurrent : un inconnu vêtu de noir qui tient un crâne entre ses mains la précipite dans les ténèbres. Elle finit par consulter un psychanalyste pour comprendre la raison de ces rêves inquiétants.
C’est alors que la police fait une macabre découverte dans l’appartement voisin du sien : un corps sans tête, momifié. Y aurait-il un lien avec ses cauchemars ? Un passé oublié semble revenir hanter la jeune fille…
Dessins : Nokiya
Scénario : Kaminaga Manabu
Mon avis : J'avais commencé cette série par hasard et ça c'est révélé être une très bonne surprise ! ( d'ailleurs avant de regarder sur internet je croyais que c'était un Seinen
) En effet on va suivre plusieurs personnages différents. Les policiers qui mènent l'enquête. L'héroïne et son psychologue qui vont chercher à découvrir la cause des cauchemars de la jeune femme... Et au final c'est vraiment le quatrième et dernier tome qui est le plus surprenant. Les masques tombent et on apprend à découvrir les personnages sous un nouveau visage.
Vraiment pour moi ça a été une très bonne surprise !