CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UQ Holder!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
gtestard gtestard
MP
Niveau 35
04 mai 2016 à 09:31:53

Le 04 mai 2016 à 00:38:21 oper a écrit :
Je ferais un petit pavé soit mercredi, soit jeudi. ça dépend un peu de mon temps libre.

Les personnes qui reste :
Asakura Kazumi
Akashi Yûna
Saotome Haruna
Kû-Fei
Sasaki Makie
Ookôchi Akira
Izumi Ako
Yotsuba Stasuki
Kasoga Misora
Hasegawa Chisame (qui ressemble ENORMEMENT à Kirié)
Hakase Satomi
Kugimiya Madoka
Kakizaki Misa
Shiina Sakurako
Naba Chiruzu

Grande possibilité que ce soit :
:d) Kû Fei
:d) Chisame
:d) Makie
:d) la sirène ? (je ne vois pas de qui tu veux parler là :peur:)
Bref, j'ai hâte d'en savoir plus.

Le 03 mai 2016 à 11:54:34 gtestard a écrit :

Le 03 mai 2016 à 11:37:20 AizawaShouta a écrit :
Je capte pas pq le manga est pas connu

peut être qu'il n'a pas autant de pubs que les autres, à vrai dire je me pose la même question

J'aurais espéré qu'il y ai un peu plus de personne qu'en ce moment, on aurait pu débattre sur plein de choses à plusieurs alors que là on n'est que deux/trois :( on dirait qu'ils sont tous bloqués sur du Fairy Tail / Bleach / One Piece / et autre manga qui est célèbre. (calm down je lis ces manga aussi :hap:)

Sinon vous savez quand sort les chapitres ? C'est régulier ou pas ?

la sirène c'est celle qu'on voit dans les derniers tome de negima, une fille asse réservé qui obtient comme pactio de se transformer en sirène et de voyager de flaque d'eau en flaque d'eau.
Pour makie je vais relire negima mais je crois pas qu'elle est dans les favorites ou alors je confonds avec une autre.

Ouai c'est vrai qu'on est aps beaucoup à débattre et je te rejoinds ils sont tous sur les shonens dit bien commercial mais faut les comprendre y a moins à réfléchir et l'univers est beaucoup plus simplet (calme je les lis aussi) :hap:

Alors pour te répondre, un tome sort en france tous les mois, pour les chapitres c'est chaque semaine (surtout vendredi ou samedi) mais il arrive que ken akamatsu se prenne des vacances d'une semaine.

oper oper
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 19:01:26

Le 04 mai 2016 à 09:31:53 gtestard a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:38:21 oper a écrit :
Je ferais un petit pavé soit mercredi, soit jeudi. ça dépend un peu de mon temps libre.

Les personnes qui reste :
Asakura Kazumi
Akashi Yûna
Saotome Haruna
Kû-Fei
Sasaki Makie
Ookôchi Akira
Izumi Ako
Yotsuba Stasuki
Kasoga Misora
Hasegawa Chisame (qui ressemble ENORMEMENT à Kirié)
Hakase Satomi
Kugimiya Madoka
Kakizaki Misa
Shiina Sakurako
Naba Chiruzu

Grande possibilité que ce soit :
:d) Kû Fei
:d) Chisame
:d) Makie
:d) la sirène ? (je ne vois pas de qui tu veux parler là :peur:)
Bref, j'ai hâte d'en savoir plus.

Le 03 mai 2016 à 11:54:34 gtestard a écrit :

Le 03 mai 2016 à 11:37:20 AizawaShouta a écrit :
Je capte pas pq le manga est pas connu

peut être qu'il n'a pas autant de pubs que les autres, à vrai dire je me pose la même question

J'aurais espéré qu'il y ai un peu plus de personne qu'en ce moment, on aurait pu débattre sur plein de choses à plusieurs alors que là on n'est que deux/trois :( on dirait qu'ils sont tous bloqués sur du Fairy Tail / Bleach / One Piece / et autre manga qui est célèbre. (calm down je lis ces manga aussi :hap:)

Sinon vous savez quand sort les chapitres ? C'est régulier ou pas ?

la sirène c'est celle qu'on voit dans les derniers tome de negima, une fille asse réservé qui obtient comme pactio de se transformer en sirène et de voyager de flaque d'eau en flaque d'eau.
Pour makie je vais relire negima mais je crois pas qu'elle est dans les favorites ou alors je confonds avec une autre.

Ouai c'est vrai qu'on est aps beaucoup à débattre et je te rejoinds ils sont tous sur les shonens dit bien commercial mais faut les comprendre y a moins à réfléchir et l'univers est beaucoup plus simplet (calme je les lis aussi) :hap:

Alors pour te répondre, un tome sort en france tous les mois, pour les chapitres c'est chaque semaine (surtout vendredi ou samedi) mais il arrive que ken akamatsu se prenne des vacances d'une semaine.

Ah d'accord, c'est donc Ookôchi Akira "la sirène" :oui:

Okay merci pour l'infos sur les chapitres/tomes :ok:
Je dirais un peu de ce que je pense sur l'arbre généalogique des Springfield/Konoe demain. La j'ai pas du tout le temps :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
04 mai 2016 à 20:40:13

bon j'ai relus mon tome 38 de negima et enfaite j'ai confondu makie avec ako :(
donc ouai makie c'est possible :)

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
05 mai 2016 à 00:33:28

:spoiler:

Perso je pense qu'on est dans la timeline où asuna dort pendant 100 ans(celle où elle se reveille et voit Eva et tchao) pour plusieurs raisons :

-la magie semble s'être encore plus développé que aujourd'hui
-tota aurait réussi à resoudre les problèmes du monde ainsi le monde n'aurait plus besoin d'asuna et eva aurait pu la ramener a l'époque de negi etant donné que le "clone" de test aurait été concluant.
-tchao a l'air heureuse ce qui peut signifier que la guerre s'est bien terminé (grace a tota encore)

En vrai je pense que negi a eu un clone de lui a partir de chacune de ces eleves ou presque. Tchao serait negi et kufei.
Et pour partir dans un delire encore plus nul imagineons que kirie soit en réalité elle aussi un clone de negi et chisame. Un clone "raté" puisque sans magia erebea mais je vais surement trop loin.

Par contre ce que je n'explique pas c'est la tombe de la mort de negi. A moins que tota n'ai pas pu exécuter son plan et ai du le tuer.

Par contre je me demande si il y aura un jour un arc sur le monde des démons. Mais je ne vois pas trop comment l'insérer dans l'histoire.

Voila ce sera tout pour moi pour l'instant. J'essayerai de compléter ca quand jaurais le temps

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
05 mai 2016 à 10:11:05

Le 05 mai 2016 à 00:33:28 jojo_yoshi2008 a écrit :
:spoiler:

Perso je pense qu'on est dans la timeline où asuna dort pendant 100 ans(celle où elle se reveille et voit Eva et tchao) pour plusieurs raisons :

-la magie semble s'être encore plus développé que aujourd'hui
-tota aurait réussi à resoudre les problèmes du monde ainsi le monde n'aurait plus besoin d'asuna et eva aurait pu la ramener a l'époque de negi etant donné que le "clone" de test aurait été concluant.
-tchao a l'air heureuse ce qui peut signifier que la guerre s'est bien terminé (grace a tota encore)

En vrai je pense que negi a eu un clone de lui a partir de chacune de ces eleves ou presque. Tchao serait negi et kufei.
Et pour partir dans un delire encore plus nul imagineons que kirie soit en réalité elle aussi un clone de negi et chisame. Un clone "raté" puisque sans magia erebea mais je vais surement trop loin.

Par contre ce que je n'explique pas c'est la tombe de la mort de negi. A moins que tota n'ai pas pu exécuter son plan et ai du le tuer.

Par contre je me demande si il y aura un jour un arc sur le monde des démons. Mais je ne vois pas trop comment l'insérer dans l'histoire.

Voila ce sera tout pour moi pour l'instant. J'essayerai de compléter ça quand j'aurais le temps

cette histoire de clones avec chacun des élèves j'y crois pas trop voir pas du tout enfin après on sait jamais :hap:
Quoi qu'en y réfléchissant bien sa expliquerais la présence de mini yue et de mini nodoka aux coté de negi et dans ce acs la les parents de chisame seraient des scientifiques et non ces véritables parents biologique :hap:
Mais je me suis demandé si on est bien dans la timeline C, alors on devrait voir tota (et surement aux cotés d'evangeline) or on le voit pas, peut être qu'il n'existe pas dans cette timeline et la description que evangeline fait de negi ne correspond pas (elle ment?) et on pourrait en déduire si on est bien dans cette timeline que negi est vraiment mort ce qui n'a pas trop l'air de correspondre au plan de tota qui veut le sauver et son plan a l'air bien parti pour (donc à mon avis il sera sauvé) d’où on serait dans la timeline D. Ou alors il manque une personne pour l’exécution du plan de tota (asuna?) et donc il va attendre son réveil (et la au mieux d'une asuna qui retourne dans le passé on aura une asuna au coté de tota) pour aller libéré negi.
Un arc sur le monde des démons sa ne serait pas impossible, il suffirait juste d'imaginer que l'empereur des démons soit un shinso pour que ce soit le cas et qu'ils aient besoin de son aide.

Message édité le 05 mai 2016 à 10:12:16 par gtestard
oper oper
MP
Niveau 9
06 mai 2016 à 22:59:27

Bon je fais vite j'ai pas trop de temps :ok:

A propos des "fils de negi", clairement je ne pense qu'il en a même pas. Puisque dans un chapitre, on nous dit que Negi ne pouvais pas avoir des enfants et que certains chercheurs,ne voulant pas laissez tomber ce grand pouvoir, ont créé des clones. https://www.noelshack.com/2016-18-1462568035-10.jpg

Il deux sortes de clones :
:d) Les clones qui combattent le LifeMaker (Mini-Setsuna / Mini-Konoka puis peut-être Tota :oui:)
:d) Le clone qui défend le LifeMaker (on en connait qu'une seule, c'est celle qui à la réplique de l'épée d'Asuna en plus sombre)
Ce qu'on ne sait pas c'est qui a créé ces clones, "des chercheurs" en sorte. Mais il y a pourtant deux cotés qui s'opposent.

Puis j'insiste bien que ces clones sont à priori (même c'est surement ça) tirés de Negi. Ils appellent tous Tota "frangin" (c'est clairement chelou je voudrais tellement en savoir plus).

Par contre des clones pour chacun des élèves j'y crois pas trop aussi. On va surement en revoir quelques uns en plus mais voilà.

Ou alors il manque une personne pour l’exécution du plan de tota (asuna?) et donc il va attendre son réveil (et la au mieux d'une asuna qui retourne dans le passé on aura une asuna au coté de tota) pour aller libéré negi.

Sache quand même que Asuna revient en 2135 à cause de la guerre d'indépendance de Mars. Il faudrait dans ce cas voir notre petite Chao. :hap:

Un arc sur le monde des démons sa ne serait pas impossible, il suffirait juste d'imaginer que l'empereur des démons soit un shinso pour que ce soit le cas et qu'ils aient besoin de son aide.

Franchement j'adorerai voir un arc dessus. :oui:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
06 mai 2016 à 23:14:45

Le 06 mai 2016 à 22:59:27 oper a écrit :
<spoil>Bon je fais vite j'ai pas trop de temps :ok:

A propos des "fils de negi", clairement je ne pense qu'il en a même pas. Puisque dans un chapitre, on nous dit que Negi ne pouvais pas avoir des enfants et que certains chercheurs,ne voulant pas laissez tomber ce grand pouvoir, ont créé des clones. https://www.noelshack.com/2016-18-1462568035-10.jpg

Il deux sortes de clones :
:d) Les clones qui combattent le LifeMaker (Mini-Setsuna / Mini-Konoka puis peut-être Tota :oui:)
:d) Le clone qui défend le LifeMaker (on en connait qu'une seule, c'est celle qui à la réplique de l'épée d'Asuna en plus sombre)
Ce qu'on ne sait pas c'est qui a créé ces clones, "des chercheurs" en sorte. Mais il y a pourtant deux cotés qui s'opposent.

Puis j'insiste bien que ces clones sont à priori (même c'est surement ça) tirés de Negi. Ils appellent tous Tota "frangin" (c'est clairement chelou je voudrais tellement en savoir plus).

Par contre des clones pour chacun des élèves j'y crois pas trop aussi. On va surement en revoir quelques uns en plus mais voilà.

Ou alors il manque une personne pour l’exécution du plan de tota (asuna?) et donc il va attendre son réveil (et la au mieux d'une asuna qui retourne dans le passé on aura une asuna au coté de tota) pour aller libéré negi.

Sache quand même que Asuna revient en 2135 à cause de la guerre d'indépendance de Mars. Il faudrait dans ce cas voir notre petite Chao. :hap:

Un arc sur le monde des démons sa ne serait pas impossible, il suffirait juste d'imaginer que l'empereur des démons soit un shinso pour que ce soit le cas et qu'ils aient besoin de son aide.

Franchement j'adorerai voir un arc dessus. :oui:</spoil>

t'as fait une erreur:
mini setsu et mini konoha ne sont pas des clones mais les enfants de setsuna (qui a pris le sex mal) et de konoha, du moins je pense, en tout cas ce sont leurs héritiers.
Sinon tota attend asuna même si sa prend 100 ans même si c'est peu probable :hap:

Message édité le 06 mai 2016 à 23:15:46 par gtestard
oper oper
MP
Niveau 9
07 mai 2016 à 00:30:06

Oui en effet ! j'ai perçu après mon erreur. Je me suis pas tellement relu aussi.
Mais après pourquoi Totâ Konoe, lien de parenté ? Pur hasard ? We don't know :hap:

Message édité le 07 mai 2016 à 00:32:49 par oper
gtestard gtestard
MP
Niveau 35
07 mai 2016 à 10:01:54

Le 07 mai 2016 à 00:30:06 oper a écrit :
Oui en effet ! j'ai perçu après mon erreur. Je me suis pas tellement relu aussi.
Mais après pourquoi Totâ Konoe, lien de parenté ? Pur hasard ? We don't know :hap:

ha ba sa on le sait aussi, c'est par ce qu'un konohe fait parti des scientifiques qui a créé tota, du coups c'est son parent mais pas parent biologique, du moins c'est ce que j'ai compris personnellement :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
13 mai 2016 à 12:18:09

bon on arrive vers la fin de la course je pense, à mon avis encore un scan et c'est finis, un peux trop harem cette course :hap:
allé espérons que shinobu gagne

elveryn elveryn
MP
Niveau 3
14 mai 2016 à 23:02:56

Yosh,

Je suis un ptit nouveau qui viens vous aider dans votre volonté de discuter à plus de deux sur ce Manga !

Alors pour info, j'ai attaqué sans savoir que ça avait un quelconque lien avec Negima, que je suivais plus jeune et dont je m'étais arrêté tome 26. Ca n'a empêché en rien ma compréhension, j'en suis au tome 7 sorti en france, il faut que j'achète le tome 8 et j'ai terminé les 122 scans. J'ai entrepris de finir Negima, j'en suis actuellement au tome 28.

Comprenez donc ma surprise lorsque j'ai appris que Fate était le meilleur pote de Negi, moi où j'en suis c'est pas le love de ouf, et j'me suis dit "where is Kotaro" ? Du coup je me pose toujours la question donc s'il vous plaît ne me spoilez pas sur la fin de Negima !

En attendant, je trouve ces manga (enfin cet univers) vraiment incroyable et l'ambiance de cette série est vraiment parfaite je trouve, et même les situation d'amour banale et souvent daubée dans les mangas, je les adore (peut être à cause de Love Hina il a chopé la patte). Par exemple Kitty et Tota, autant je déteste ça dans 90% des mangas les histoires d'amour, autant là je ne me suis jamais autant attaché à cette relation, bref voilà donc si vous voulez discuter du Manga, volontiers !

Tchou !

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
25 mai 2016 à 15:41:43

bon la course touche à sa fin (enfin) et la fin envoi du lourd, la sœur de tota se ramène

elveryn elveryn
MP
Niveau 3
27 mai 2016 à 00:18:18

Ah quelqu'un je commençais à perdre espoir, ouais cet arc est vraiment bidon enfin partie d'arc. Le truc aussi c'est con le ressens vachement vu que y a une semaine entre chaque chapitre, sur un tome complet ça passerait large mieux je pense :p

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
27 mai 2016 à 09:34:50

ba le problème clairement, moi je trouve qu'il a gâché la course en faisant du harem, y avait moyens de faire un truc bien sérieux et complexe. Il aurait fallu s'en tenir à shinobu et ne pas mettre les autres dans cette course. D'ailleurs pour moi shinobu devrait être la gagnante légitime de cette course, elle a aucun pouvoir, une moto bas de gamme et est égalité avec les 3 premiers limite, pour moi c'est sa course.
bon on peut dire qu'il se rattrape vers la fin avec 'l'arrivé de l'autre qui pète la classe, à mon avis elle vient pour discuter et non combattre car le combat sa sera à la compétition :bave:

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
27 mai 2016 à 11:51:03

:spoiler:
Esperons que le harem soit fini pour un long monent ca commencait vraiment a me saouler...

Sinon bienvenue a toi. Je te conseille vraiment de finir negima.
Et sinon qu'as tu pensé du tome 27 :hap:?

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
27 mai 2016 à 12:05:16

ouai c'est cool d'avoir un nouveau, on est aps ebaucoup sur ce topic :hap:
l'univers que construit ken akamatsu je pense qu'il y a moyens que sa devienne l'un des plus grand univers construit dans tous les mangas (avec les différentes timeline, la terre, la différence des classes, le monde de la magie, mars désert, les races, les démons, les shinsos, terre futuriste, les différents organisation, la conquête spatial, cité spatial etc...).
Ha le tome 27 il va adorer normalement, le combat de titan.
Notre cher akamatsu a du mal à se barrer du harem alors que sa soit fini j'y crois moyen :hap:

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
27 mai 2016 à 16:19:37

Pfiou jai relu la description du manga que j'ai faite page 1. J'ai ecris qu'il n'y avait pas de romance a l'époque. Dommage que ce ne soit plus vrai maintenant :(

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 23:35:01

:spoiler:
Bon la course est enfin fini, je compte pas le nombre de fois où elles se sont retrouvées à poil :(
L'arrivée de la meuf à la fin était cool, j'espère que l'histoire va s'accélérer.

Message édité le 27 mai 2016 à 23:35:45 par ShiroSagisu
elveryn elveryn
MP
Niveau 3
28 mai 2016 à 15:17:44

Yo !

Alors du coup entre temps j'ai fini Negima ahah, oui le tome 27 est une tuerie, sûrement le combat le plus badass que j'ai jamais lu de tous les mangas que j'ai pu lire, et le mieux dessiné aussi je pense !
Ensuite, au niveau de la romance et des harem, je trouve que même si c'est chiant, ça se ressens comme j'ai dit avant surtout sur le fait qu'on lise chapitre par chapitre, parce qu'au final ça passe mieux que dans la plupart des autres mangas même si ça reste relou.
Sinon concernant Negima je trouve la fin un peu bizarre pour pas dire bâclée mais le retour de Nagi me paraît incohérent avec ce que je savais de UQ holder, fin c'est bizarre tout va bien dans le meilleur des mondes. D'autant plus que j'ai envie de savoir où est Asuna maintenant, qui est la meuph que Negi kiffe vraiment parce que Konoka ça me paraît chelou même si Tôta a le même nom et aussi ce qui m'intrigue c'est Kitty qui dit qu'elle kiffe encore NEGI , sauf que dans Negima, à aucun moment Ken A laisse transparaître ça, fin c'est NAGI et puis c'est tout. Après je suis pas non plus du genre à me rappeler absolument de tout aussi ahah. Sinon j'attends avec impatience l'arrivée de Tchao dans UQ et j'adorerais une nouvelle rencontre Kitty Tota parce que je les kiffe trop !
Sinon l'arc de l'entraînement est de loin le mieux pour le moment, et j'attends aussi de voir ce que Fate veut vraiment au final, fin c'est pas clair et pas vraiment en rapport avec ce qu'il dit à Negi dans Negima, il devrait relancer le monde parfait parce que visiblement Negi a plus échoué que réussi !
Vite aussi qu'ils se ramènent sur terre lui et tout sa bande (Rakan Yue Nodoka et Al ? Je sais jamais son nom à lui) !

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
28 mai 2016 à 15:39:50

Le 28 mai 2016 à 15:17:44 Elveryn a écrit :
Yo !

Alors du coup entre temps j'ai fini Negima ahah, oui le tome 27 est une tuerie, sûrement le combat le plus badass que j'ai jamais lu de tous les mangas que j'ai pu lire, et le mieux dessiné aussi je pense !
Ensuite, au niveau de la romance et des harem, je trouve que même si c'est chiant, ça se ressens comme j'ai dit avant surtout sur le fait qu'on lise chapitre par chapitre, parce qu'au final ça passe mieux que dans la plupart des autres mangas même si ça reste relou.
Sinon concernant Negima je trouve la fin un peu bizarre pour pas dire bâclée mais le retour de Nagi me paraît incohérent avec ce que je savais de UQ holder, fin c'est bizarre tout va bien dans le meilleur des mondes. D'autant plus que j'ai envie de savoir où est Asuna maintenant, qui est la meuph que Negi kiffe vraiment parce que Konoka ça me paraît chelou même si Tôta a le même nom et aussi ce qui m'intrigue c'est Kitty qui dit qu'elle kiffe encore NEGI , sauf que dans Negima, à aucun moment Ken A laisse transparaître ça, fin c'est NAGI et puis c'est tout. Après je suis pas non plus du genre à me rappeler absolument de tout aussi ahah. Sinon j'attends avec impatience l'arrivée de Tchao dans UQ et j'adorerais une nouvelle rencontre Kitty Tota parce que je les kiffe trop !
Sinon l'arc de l'entraînement est de loin le mieux pour le moment, et j'attends aussi de voir ce que Fate veut vraiment au final, fin c'est pas clair et pas vraiment en rapport avec ce qu'il dit à Negi dans Negima, il devrait relancer le monde parfait parce que visiblement Negi a plus échoué que réussi !
Vite aussi qu'ils se ramènent sur terre lui et tout sa bande (Rakan Yue Nodoka et Al ? Je sais jamais son nom à lui) !

clairement la fin de negima c’est pas la vrai fin, il a fait une happy end juste comme sa par ce qu'on lui a dit de terminer son truc. La vrai fin c’est uq holder d'après moi, c’est comme sa qu'il voulait que sa se passe. Mais du coups on parlait de sa et le fait que à cause de sa il y ai au moins 3 timelines différentes voir 4, tu peux voir sa sur ce topic.
Ouai c’est sur le harem sa passe moins bien en scans mais en tome sa passe crème.
A mon avis on va bientôt avoir un combat bien badass qui va surpasser celui du rakan negi, c'est tout simplement celui du:
Fate et Evangeline contre Life maker (negi+ nagi?) au tournoi
Pour le konohe sa a été expliqué il me semble:
il porte ce nom car l'und es scientifiques qui l'a crée était un konohe, c’est pas son vrai parent, enfin disons que tota n'a pas de parents biologique
Après pour chao ouai on en a parlé aussi, on pourrait très bien la voir et j'espère car franchement c’est l'un de mes persos préféré de negima. Et sa ou l'univers d'akamatsu va se révéler compliqué c’est qu'en effet il peut y avoir convergence de timeline (à cause de chao) ce qui créé une nouvelle timeline.
Après pour fate j'ai ma petite théorie:
à mon avis lui, il veut sauver negi quelque soit le moyen, sa m'étonnerais même pas qu'il veut se servir de tota voir d'autres personnes comme sacrifice pour sauver negi.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment