CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UQ Holder!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
escanor-midora escanor-midora
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:27:19

"Escanor-Midora tu vas pas être déçu, personnellement je pense qu'avec negima (negima + uq holder, faut prendre l'intégralité) c’est l'un des univers les plus riches de tous les shonens et personnellement je le place dans mon top 3 shonens facile "

Sérieux? J'ai hate de continuer.:bave:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
28 avril 2016 à 23:47:58

Le 28 avril 2016 à 23:27:19 Escanor-Midora a écrit :
"Escanor-Midora tu vas pas être déçu, personnellement je pense qu'avec negima (negima + uq holder, faut prendre l'intégralité) c’est l'un des univers les plus riches de tous les shonens et personnellement je le place dans mon top 3 shonens facile "

Sérieux? J'ai hate de continuer.:bave:

ouaip mais après faut pas détester le harem, l'auteur aime bien en maitre mais sinon ouai l'univers est super vaste et pas si gentil qu'on le pense, il y a toute une face sombre et c'est bien plus compliqué qu'on le croit

Message édité le 28 avril 2016 à 23:48:37 par gtestard
jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
01 mai 2016 à 13:33:17

Par contre si tu lis negima. Prends en compte que les 10 premiers tomes sont vraiment pas ouf.
De 10 à 20 cest pas mal. Et après ca devient excellent.
Le tome 27 est de toute beauté

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
01 mai 2016 à 13:46:34

Le 01 mai 2016 à 13:33:17 jojo_yoshi2008 a écrit :
Par contre si tu lis negima. Prends en compte que les 10 premiers tomes sont vraiment pas ouf.
De 10 à 20 cest pas mal. Et après ca devient excellent.
Le tome 27 est de toute beauté

ba le tome 5-6 est bien quand même n'exagérons pas, l'arc sur chao j'ai bien aimé mais ouai c'est vraiment à partir du tome 10 que sa devient vraiment bien et à partir du tome 20 la c'est plus que excellent
allé face que c'est shinobu qui gagne la course car à la base c'est son but, elle gère bien, à mon avis sa va se jouer entre kirié et elle. Mais voila comment sa se déshabille à tout va :hap:

Message édité le 01 mai 2016 à 13:47:58 par gtestard
oper oper
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 20:09:15

Après avoir lu deux fois negima (:oui:), j'ai attendu un bon moment avant de commencer ce fameux UQ Holder, c'est à dire il y a trois jours.
Bon, j'ai lu les 120 chapitres en 3 jours. J'ai même pas pu résister tellement j'étais dedans. Du coup je suis impatient. :hap:

Bref, pour dire que je suis content de revoir certains personnages de negima (qui me rendent nostalgique) et que j'ai bien accroché à l'histoire.

D'ailleurs, vu que c'est une suite à negima. J'ai essayé de savoir ce qu'il s'est passé entre 2004 et 2086 grâce aux indices données dans la fin de negima et dans l'histoire de UQ Holder. J'ai fait des notes/schémas avec les dates données pour un peu mieux comprendre et aussi vérifier le fait que l'auteur reste dans la logique ou non :hap: (je suis fou je crois).

Normalement, on ne verra pas Asuna vu qu'elle revient en 2135. Même si elle est revenu dans le temps grâce à Tchao et Eva, je pense qu'on ne la verra pas. M'enfin :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
02 mai 2016 à 21:29:07

Le 02 mai 2016 à 20:09:15 oper a écrit :
Après avoir lu deux fois negima (:oui:), j'ai attendu un bon moment avant de commencer ce fameux UQ Holder, c'est à dire il y a trois jours.
Bon, j'ai lu les 120 chapitres en 3 jours. J'ai même pas pu résister tellement j'étais dedans. Du coup je suis impatient. :hap:

Bref, pour dire que je suis content de revoir certains personnages de negima (qui me rendent nostalgique) et que j'ai bien accroché à l'histoire.

D'ailleurs, vu que c'est une suite à negima. J'ai essayé de savoir ce qu'il s'est passé entre 2004 et 2086 grâce aux indices données dans la fin de negima et dans l'histoire de UQ Holder. J'ai fait des notes/schémas avec les dates données pour un peu mieux comprendre et aussi vérifier le fait que l'auteur reste dans la logique ou non :hap: (je suis fou je crois).

Normalement, on ne verra pas Asuna vu qu'elle revient en 2135. Même si elle est revenu dans le temps grâce à Tchao et Eva, je pense qu'on ne la verra pas. M'enfin :hap:

en effet:
à mon avis on est dans la timeline ou asuna n'est pas revenu, mais du coups on va surement avoir le droit à la guerre d'indépendance de mars, on sait grâce à negima que mana y a participé. Ou alors on est dans une autre timeline.
Faudra qu'on discute des hypothèses etc, de comment on voit le truc, suis sur on peut faire de bon débats :)

escanor-midora escanor-midora
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 21:52:29

J'me suis fait TOUT UQ Holder et c'est vraiment très bon.Un bon gros 18/20.:oui: Un jour faudrait que je me fasse Negima.:(

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
02 mai 2016 à 21:58:16

Le 02 mai 2016 à 21:52:29 Escanor-Midora a écrit :
J'me suis fait TOUT UQ Holder et c'est vraiment très bon.Un bon gros 18/20.:oui: Un jour faudrait que je me fasse Negima.:(

surtout que si tu te fais negima tu vas encore plus kiffer uq et tu vas vraiment te rendre compte de la grandeur de cet univers qu'à crée ken akamatsu :)
En tout cas j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes qui le lisent et qui l'adore.

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 22:06:00

Le 02 mai 2016 à 21:52:29 Escanor-Midora a écrit :
J'me suis fait TOUT UQ Holder et c'est vraiment très bon.Un bon gros 18/20.:oui: Un jour faudrait que je me fasse Negima.:(

Pareil, faut que je regarde Negima un jour

oper oper
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 22:31:49

Alors je vais commencer. C'est en gros ce que j'ai récolté pour l'instant (j'ai fait ça à 2h du matin :rire:).
https://www.noelshack.com/2016-18-1462219256-rs-negima-c352-p07.jpg https://www.noelshack.com/2016-18-1462219558-rs-negima-c352-p08-2.jpg
Sur ces deux images on a plusieurs informations :
:d) Negi est née en 1993 et est "mort" en 2065 (Sur la deuxième image, on observe 1913 en date de naissance mais je pense que c'est pas voulu. C'est bien 1993 :ok:).
:d) Asuna rencontre une fille qui ressemble énormément à la déléguée (Ayaka).
:d) Cette petite fille dit : "Grand-mère dit qu'il était très proche de mon arrière-arrière-arrière grand mère"
Pour vous faire simple : La grand-mère est Mizore et l'arrière-arrière-arrière grand mère est la déléguée.

https://www.noelshack.com/2016-18-1462219620-rs-negima-c352-p09-2.jpg https://www.noelshack.com/2016-18-1462219681-rs-negima-c352-p14-2.jpg https://www.noelshack.com/2016-18-1462219729-rs-negima-c352-p15-2.jpg
:d) Ayaka est morte à 115 ans (vindedjeu :oui:) qui est en 2104. C'est la date où Asuna devait revenir mais elle a dormi 31 ans de plus.
:d) Un enregistrement de Ayaka en 2090 (elle a 99 ans). Donc pertinemment elle va être là jusqu'à la fin de UQ Holder.

https://www.noelshack.com/2016-18-1462220673-rs-negima-c353-p09.jpg
:d) Eva dit qu'il était "heureux à l'instant de sa mort". Elle a donc bien caché le fait que Negi a été sous l'emprise du mage du commencement pour ne pas changer le futur ?

Le 02 mai 2016 à 22:06:00 ShiroSagisu a écrit :

Le 02 mai 2016 à 21:52:29 Escanor-Midora a écrit :
J'me suis fait TOUT UQ Holder et c'est vraiment très bon.Un bon gros 18/20.:oui: Un jour faudrait que je me fasse Negima.:(

Pareil, faut que je regarde Negima un jour

Fonce :oui:

Message édité le 02 mai 2016 à 22:35:50 par oper
gtestard gtestard
MP
Niveau 35
02 mai 2016 à 23:05:32

Le 02 mai 2016 à 22:31:49 oper a écrit :
<spoil> Alors je vais commencer. C'est en gros ce que j'ai récolté pour l'instant (j'ai fait ça à 2h du matin :rire:).
https://www.noelshack.com/2016-18-1462219256-rs-negima-c352-p07.jpg https://www.noelshack.com/2016-18-1462219558-rs-negima-c352-p08-2.jpg
Sur ces deux images on a plusieurs informations :
:d) Negi est née en 1993 et est "mort" en 2065 (Sur la deuxième image, on observe 1913 en date de naissance mais je pense que c'est pas voulu. C'est bien 1993 :ok:).
:d) Asuna rencontre une fille qui ressemble énormément à la déléguée (Ayaka).
:d) Cette petite fille dit : "Grand-mère dit qu'il était très proche de mon arrière-arrière-arrière grand mère"
Pour vous faire simple : La grand-mère est Mizore et l'arrière-arrière-arrière grand mère est la déléguée.

https://www.noelshack.com/2016-18-1462219620-rs-negima-c352-p09-2.jpg https://www.noelshack.com/2016-18-1462219681-rs-negima-c352-p14-2.jpg https://www.noelshack.com/2016-18-1462219729-rs-negima-c352-p15-2.jpg
:d) Ayaka est morte à 115 ans (vindedjeu :oui:) qui est en 2104. C'est la date où Asuna devait revenir mais elle a dormi 31 ans de plus.
:d) Un enregistrement de Ayaka en 2090 (elle a 99 ans). Donc pertinemment elle va être là jusqu'à la fin de UQ Holder.

https://www.noelshack.com/2016-18-1462220673-rs-negima-c353-p09.jpg
:d) Eva dit qu'il était "heureux à l'instant de sa mort". Elle a donc bien caché le fait que Negi a été sous l'emprise du mage du commencement pour ne pas changer le futur ? </spoil>

Le 02 mai 2016 à 22:06:00 ShiroSagisu a écrit :

Le 02 mai 2016 à 21:52:29 Escanor-Midora a écrit :
J'me suis fait TOUT UQ Holder et c'est vraiment très bon.Un bon gros 18/20.:oui: Un jour faudrait que je me fasse Negima.:(

Pareil, faut que je regarde Negima un jour

Fonce :oui:

à mon avis à ce moment la negi n'étais pas mort mais porté disparu, de plus en regardant de plus près à l'aide de mana on peut remarqué que sa date de mort est situé lors de la guerre d'indépendance de mars, il s'y serait donc passé quelque chose de gros (présence du life maker?). Dans uq on a aussi une tombe pour sa mort pourtant il n'est pas mort. On peut aussi remarqué que le monde du futur est florissant en magie, encore plus que dans uq donc la magie va à mon avis prendre une place de plus en plus importante dans la société, on peut même pensé que les habitants d'inverse mars font désormais aussi parti de la population humaine, on aurait donc des hibrides. En revanche on a rien qui nous dit que le Life Maker a disparu à cette époque. Dans cette timeline on dirait aussi que la présence de tota est inexistante ou alors c'est peut être lui qui justement à permis à la terre d'évoluer encore plus, de rompre les inégalités et d'avancer dans le domaine de la magie.. Donc à mon avis sa fais sa:
-timeline A: Guerre entre mars et la terre, monde de chao.
-timeline B: Happy end ou tout le monde se retrouve.
-timeline C: Monde sans asuna.
-timeline D: autre monde sans asuna mais avec un nouveau élément, tota?
D'après moi on est sois dans C ou dans D mais si on est dans C alors le life maker va surement organisé une guerre sur mars pour avancer son projet (guerre d'indépendance?) et il sera battu sur mars (mort de negi du coups) et sa correspond pour les dates du coups. Après au réveil d'asuna sa sera toujours possible qu'elle retrouve tota et la on arrive à une autre hypothèse, imaginons que suite à la guerre de mars on a bien negi qui meurt mais que le life maker est toujours vivant (sous les traits d'un nouveau individu (evangeline?)) et que tota veuille à tout pris sauver cette personne, alors il va décider d'attendre le réveil d'asuna pour ainsi à l'aide de son aide réussir à vaincre le life maker une bonne fois pour toute en joignant leurs pouvoirs.
Autre risque qui vient interféré dans cet timeline: chao, et oui elle est partout à la fois on pourrait donc bien la voir débarquer dans uq holder ce qui impliquerait qu'on soit dans la timeline D.
J'ai perdu personne? :hap:

Message édité le 02 mai 2016 à 23:07:19 par gtestard
oper oper
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 23:53:27
[[sticker:p/1jnf]]

D'après moi on est sois dans C ou dans D mais si on est dans C alors le life maker va surement organisé une guerre sur mars pour avancer son projet (guerre d'indépendance?) et il sera battu sur mars (mort de negi du coups)
Non, Negi n'est pas mort, il a refait surface en 2086 juste avant les grands jeux olympiques à la capitale. https://www.noelshack.com/2016-18-1462225018-07-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-18-1462224703-07.jpg
Regarde, Fate dit qu'il a tenu 20 ans et qu'il n'est pas encore sous l'emprise du life maker. 2086-20=2066 ~2065 ("mort" de negi ou plutôt "disparition" de negi suite à un événement inconnu) :d) Peut-être la fin de cette fameuse guerre. Forcément il y a un truc.

une autre hypothèse, imaginons que suite à la guerre de mars on a bien negi qui meurt mais que le life maker est toujours vivant (sous les traits d'un nouveau individu (evangeline?)) et que tota veuille à tout pris sauver cette personne, alors il va décider d'attendre le réveil d'asuna pour ainsi à l'aide de son aide réussir à vaincre le life maker une bonne fois pour toute en joignant leurs pouvoirs.
Déjà j'enlève l'hypothèse que ce soit evangeline parce que https://www.noelshack.com/2016-18-1462225400-rs-negima-c352-p18-2.jpg
Elle est là en 2135 quand asuna revient. De plus, dès que Asuna est revenue, Chao et Eva l'on remmené en 2004 pour qu'elle reste avec ses amis. Du coup, Asuna devait être présente pendant cette guerre. Mais franchement je ne sais même pas quel événement a pu se produire.

Autre risque qui vient interféré dans cet timeline: chao, et oui elle est partout à la fois on pourrait donc bien la voir débarquer dans uq holder ce qui impliquerait qu'on soit dans la timeline D.
Je suis préparé à la revoir celle là :hap:

Donc clairement,
:d) SOIT ça se passe quand Asuna est revenu en 2004 gràce à Chao et Eva et donc ton hypothèse de la timeline D est fausse.
:d) SOIT c'est dans le fait que Asuna n'a pas encore été rammené par Chao et Eva et donc là ton hypothèse sur la timeline D serait juste.
ça reste encore un peu flou, il va falloir que l'on trouve quelques infos :oui:

Message édité le 02 mai 2016 à 23:53:46 par oper
jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
03 mai 2016 à 00:26:18

:spoiler:

:d) Eva dit qu'il était "heureux à l'instant de sa mort". Elle a donc bien caché le fait que Negi a été sous l'emprise du mage du commencement pour ne pas changer le futur ?

Negi peut tres bien avoir été heureux d'être tué par tota via la magie blanche de mars si on imagine que le plan de tota n'a pas marché. Et ainsi d'être délivré de la résonance du life maker.

Il est un peu tard pour théorisé sinon et etant en période de partiel j'essaierai de poster mes théories la semaine prochaine

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
03 mai 2016 à 09:47:14

Le 02 mai 2016 à 23:53:27 oper a écrit :

[[sticker:p/1jnf]]

D'après moi on est sois dans C ou dans D mais si on est dans C alors le life maker va surement organisé une guerre sur mars pour avancer son projet (guerre d'indépendance?) et il sera battu sur mars (mort de negi du coups)
Non, Negi n'est pas mort, il a refait surface en 2086 juste avant les grands jeux olympiques à la capitale. https://www.noelshack.com/2016-18-1462225018-07-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-18-1462224703-07.jpg
Regarde, Fate dit qu'il a tenu 20 ans et qu'il n'est pas encore sous l'emprise du life maker. 2086-20=2066 ~2065 ("mort" de negi ou plutôt "disparition" de negi suite à un événement inconnu) :d) Peut-être la fin de cette fameuse guerre. Forcément il y a un truc.

une autre hypothèse, imaginons que suite à la guerre de mars on a bien negi qui meurt mais que le life maker est toujours vivant (sous les traits d'un nouveau individu (evangeline?)) et que tota veuille à tout pris sauver cette personne, alors il va décider d'attendre le réveil d'asuna pour ainsi à l'aide de son aide réussir à vaincre le life maker une bonne fois pour toute en joignant leurs pouvoirs.
Déjà j'enlève l'hypothèse que ce soit evangeline parce que https://www.noelshack.com/2016-18-1462225400-rs-negima-c352-p18-2.jpg
Elle est là en 2135 quand asuna revient. De plus, dès que Asuna est revenue, Chao et Eva l'on remmené en 2004 pour qu'elle reste avec ses amis. Du coup, Asuna devait être présente pendant cette guerre. Mais franchement je ne sais même pas quel événement a pu se produire.

Autre risque qui vient interféré dans cet timeline: chao, et oui elle est partout à la fois on pourrait donc bien la voir débarquer dans uq holder ce qui impliquerait qu'on soit dans la timeline D.
Je suis préparé à la revoir celle là :hap:

Donc clairement,
:d) SOIT ça se passe quand Asuna est revenu en 2004 gràce à Chao et Eva et donc ton hypothèse de la timeline D est fausse.
:d) SOIT c'est dans le fait que Asuna n'a pas encore été rammené par Chao et Eva et donc là ton hypothèse sur la timeline D serait juste.
ça reste encore un peu flou, il va falloir que l'on trouve quelques infos :oui:

ouaip ce que tu dis ce tiens
la guerre de mars n'a pas encore eu lieu pour l'instant donc à mon avis on va y avoir droit. Peut être qu'elle a aussi été retardé, pour l'instant on en sait rien. En revanche dans la timeline C si tout c'était bien passé alors on devrait revoir aussi tota et negi (vu qu'ils sont des immortels) d'ou je pencherais plus pour une timeline D. Dans la B tout le monde est présent, negi est avec nagi or la pour l'instant on a vu que negi traquait le life maker avec une équipe qui n'était pas composé de nagi, ou alors nagi a de nouveau été capturé par la suite. Je pense donc qu'on peut exclure la timeline B.
Pour le sacrifice sa pourrait être fate du coups ou alors ouai ils l'ont tué vraiment et y a eu aucun sacrifice.
Pour moi on est soit en C ou soit en D même si je pencherais plus pour la D. En tout cas j'epsère qu'on va la revoir cette chao je l'adorais :)
Je suis d'accord qu'il nous faudrait plus d'informations, déja on sait pas exactement dans quel timeline on est donc à partir de la il peut se passer tout et n’importe quoi même si j’avoue que je kifferais une équipe asuna tota.
Sinon tu penses que c'était qui la copine de negi?
jojo_yoshi2008
A mince bonne chance pour tes partiels, hate devoir tes théories.
Oui je pense aussi que negi serait heureux d'être dé&livré de la raisonnance du life maker même si il en mourrait, sa lui correspondrait tout à fais.

AizawaShouta AizawaShouta
MP
Niveau 3
03 mai 2016 à 11:37:20

Je capte pas pq le manga est pas connu

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
03 mai 2016 à 11:54:34

Le 03 mai 2016 à 11:37:20 AizawaShouta a écrit :
Je capte pas pq le manga est pas connu

peut être qu'il n'a pas autant de pubs que les autres, à vrai dire je me pose la même question

oper oper
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 20:14:23

Allez c'est partis ! :ok:

https://www.noelshack.com/2016-18-1462294880-rs-negima-c353-p07.jpg
Lorsque Tchao explique les lignes temporelles, on perçoit donc
:d) la ligne du milieu qui est celle déjà fait sans Asuna
:d) celle de gauche qui est encore "blanche" mais avec Asuna

Clairement là on ne sait pas si UQ Holder est dans celle de gauche où celle du milieu.
Pour mon avis je pense qu'on est dans celle de gauche puisque vu que c'est une suite de Negima, on devrait alors suivre ce "nouveau futur". Ce qui veut dire que Asuna a été là lorsque Negi a disparu en 2065. Mais on ne sait pas si elle est encore vivante ou non (possibilité de rencontrer une fille ou une petite fille de elle ? Avec les même pouvoir ?).
Après si c'est dans la ligne temporelle du milieu mon hypothèse tombe à l'eau :hap: Rien n'est sûr :oui:

De plus Chao va surement réapparaître. Akamatsu a bien ramené Sayo / Mana / Ayaka / Chachamaru et on n'est encore qu'au début :ok:

Alors à propos de Negi qui avoue à Asuna qui il aime :
https://www.noelshack.com/2016-18-1462295414-rs-negima-c353-p14.jpg https://www.noelshack.com/2016-18-1462295446-rs-negima-c353-p15.jpg
Bon il y a tellement de personne que je ne sais vraiment pas trop. Au vu de la réaction d'Asuna (totalement étonné mais je ne sais pas trop comment interpréter ça :rire:), Elle dit "Pourquoi n'y avais-je jamais pensé ?" et "Vous êtes le même genre de personne"
"Tu dois faire ta déclaration ! C'est la remise des diplômes, c'est parfait" J'en conclus que c'est quelqu'un dans la classe (on peut exclure Anna qui est la fille qui a reçu son diplôme de magie en même temps que Negi).

Autre personne à exclure :
https://www.noelshack.com/2016-18-1462296240-rs-negima-c355-p08.jpg
- Les deux jumelles.
- Konoe Konoka ( Elle s'est mariée en 2017)
- Sakurazaki Setsuna (Elle s'est mariée en 2017) J’élabore une théorie sur setsuna. Vu que elle est de l'école Shinmei-ryū de Kyoto, elle est en sorte comme Kurômaru Tokisaka, un demi-humain. Ce qui veut dire qu'elle n'avait pas de sexe pendant ces années à Mahora. Vu qu'elle était très proche de Konoka et qu'elle l'aimait. J'ai pensé qu'elle avait pris le chemin d'un homme et donc épousé Konoka et ainsi avoir des mini-Setsuna et mini-Konoka travaillant pour Fate. Par contre ce qui me chagrine c'est le fait que ces mini appelle Kota "frangin", ça me met un peu le doute.
- Murakami Natsumi (Elle s'est mariée avec Kotarô en 2015)
- Tchao Linshen (Evidemment)
- Tatsumiya Mana
- Zazie Rainyd (et sa soeur aussi)
- Kagurazaka Asuna
- Yukihiro Ayaka

Les personnes qui reste :
Asakura Kazumi
Akashi Yûna
Miyazaki Nodoka
Ayase Yue
Saotome Haruna
Kû-Fei (un match est prévu à chaque réveillon de la nouvelle année, c'est devenu une tradition)
Nagase Kaede
Sasaki Makie (Elle avait un grand succès avec les hommes quand elle est devenu prof de sport à Mahora MAIS elle est resté focalisé sur Negi. Elle a hâte d'être en congés pour voir ses amis et Negi.) à réfléchir :noel:
Ookôchi Akira
Izumi Ako
Yotsuba Stasuki
Kasoga Misora
Hasegawa Chisame (qui ressemble ENORMEMENT à Kirié)
Hakase Satomi
Karakuri Chachamaru
Kugimiya Madoka
Kakizaki Misa
Shiina Sakurako
Naba Chiruzu

Après j'ai listé mais on peut trier parce que là ça fait beaucoup de prétendante.
Bon personnellement, j'aurais choisit entre Kû Fei, Makie et Chisame.

Par contre infos importante, je sais quand se déroule la guerre d'indépendance de Mars. Selon la fin de Negima (les dernière pages vraiment) on nous dit que Mana a pris pars à la Guerre au debut du 22ème siècle. C'est cette guerre qui est la raison du retard d'Asuna ! (je rappelle 2135 au lieu de 2104).

Donc est-ce que Akamatsu va faire un bond de quelques années pour commencer cette guerre ? OU même Tchao qui va débarquer pour ça ? C'est dur à savoir :-)

Message édité le 03 mai 2016 à 20:18:31 par oper
oper oper
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 20:49:02

D'ailleurs j'ai d'autres infos que je dirais plus tard avec aussi une autre hypothèse sur l'arbre généalogique des Springfield/Konoe [[sticker:p/1kki]]

(désolé du double post :peur: )

Message édité le 03 mai 2016 à 20:50:52 par oper
gtestard gtestard
MP
Niveau 35
03 mai 2016 à 22:56:30

Le 03 mai 2016 à 20:49:02 oper a écrit :
D'ailleurs j'ai d'autres infos que je dirais plus tard avec aussi une autre hypothèse sur l'arbre généalogique des Springfield/Konoe [[sticker:p/1kki]]

(désolé du double post :peur: )

j'attends tout :)
bon sinon pour te répondre:
ouai mais non la timeline B à mon avis n'est pas possible car sinon ou serait asuna quand negi et son groupe on affronter le life maker, asuna a les pouvoirs pour le détruire, le blanc de mars. Donc je pense vraiment pas qu'on soit dans cette timeline car sinon le life maker aurait peut être été vaincu, après on verra bien.
Pour les prétendantes tu enlèves:
Miyazaki Nodoka
Ayase Yue
il est dit dans la fin de negima que c'est aucune des deux (enfin pas directement mais on remarque que c'est un amour perdu).
kaede à mon avis c'est pas elle, ils n'avaient pas une si grande affinité que sa.
Chachamaru c'est plus sa secrétaire.
Clairement pour moi c'est soit la sirène, chisame ou soit ku fei (elle ressemble comme deux goutes d'eaux à ku fei).
Ouaip j'espère qu'on verra la guerre de mars, il y a moyens de faire un truc bien sombre et on sera fixé sur la timeline, B,C ou D. A mon avis ken akamatsu nous a fait la timeline B comme fin de negima pour faire une happy end mais pour lui ce n'était pas sa vrai fin d’où la timeline C ou D qu'on verrait dans uq holder.

Message édité le 03 mai 2016 à 22:56:53 par gtestard
oper oper
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 00:38:21

Je ferais un petit pavé soit mercredi, soit jeudi. ça dépend un peu de mon temps libre.

Les personnes qui reste :
Asakura Kazumi
Akashi Yûna
Saotome Haruna
Kû-Fei
Sasaki Makie
Ookôchi Akira
Izumi Ako
Yotsuba Stasuki
Kasoga Misora
Hasegawa Chisame (qui ressemble ENORMEMENT à Kirié)
Hakase Satomi
Kugimiya Madoka
Kakizaki Misa
Shiina Sakurako
Naba Chiruzu

Grande possibilité que ce soit :
:d) Kû Fei
:d) Chisame
:d) Makie
:d) la sirène ? (je ne vois pas de qui tu veux parler là :peur:)
Bref, j'ai hâte d'en savoir plus.

Le 03 mai 2016 à 11:54:34 gtestard a écrit :

Le 03 mai 2016 à 11:37:20 AizawaShouta a écrit :
Je capte pas pq le manga est pas connu

peut être qu'il n'a pas autant de pubs que les autres, à vrai dire je me pose la même question

J'aurais espéré qu'il y ai un peu plus de personne qu'en ce moment, on aurait pu débattre sur plein de choses à plusieurs alors que là on n'est que deux/trois :( on dirait qu'ils sont tous bloqués sur du Fairy Tail / Bleach / One Piece / et autre manga qui est célèbre. (calm down je lis ces manga aussi :hap:)

Sinon vous savez quand sort les chapitres ? C'est régulier ou pas ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment