CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UQ Holder!

SanjiVInsmoke
SanjiVInsmoke
Niveau 8
15 avril 2016 à 22:49:32

vous conseillez ce manga ou pas ? C'est au debut ou vers la fin l'histoire ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
15 avril 2016 à 23:00:52

Le 15 avril 2016 à 22:49:32 SanjiVinsmoke a écrit :
vous conseillez ce manga ou pas ? C'est au debut ou vers la fin l'histoire ?

ouai je te conseille ce manga, je trouve que c'est le meilleur shonen avec negima personnellement

gtestard
gtestard
Niveau 40
15 avril 2016 à 23:02:59

Le 27 mars 2016 à 09:47:49 jojo_yoshi2008 a écrit :
Ta theorie aurait pu être pas mal si zazie n'avait pas fait une petitz révélation à la fin du chap 117 :hap:
Sinon cool le tournoi qui commence enfin et on peut voirbles progres enormes de tota qui fait une one punch man aux adversaires quu l'avaient battus

ouai j'avoue mdr
et celle qui contrôle le temps c'est sa soeur avec l'épée d'asuna, elle va se révéler plus coriace que prévu :hap:
et et image qui envoi du très très lourd:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460754159-uqh-ch119-pg04-05.jpg

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
17 avril 2016 à 08:57:27

Je te conseille vraiment ce manga. Bien que le cote harem ressorte de plus en plus malheureusement. Ca reste malgres tout un bon voir tres bon manga.
Cela se passe bien après l'histoire de negima.
Et si tu veux connaitre les secrets de la fin de negima et ce qu'il s'est passé alors tu dois foncer sans hésiter.
La d'ici une dizaine de chapitre les choses serieuses vont commencer et ce manga peut reellement monter encore plus en puissance. Un peu a la manière de negima avec le mundus magicus qui est juste excellent voir meme la fin de la fete de mahora

Sinon par rapport au dernier scan
:spoiler:

La premiere partie est excellente, on revoit negi dans un vraiment sale etat et plusieurs questions se posent.
-est-ce des images du passé ? Vu qu'on voit yue nodoka assez jeune et rakan(il meurt jamais celui la ? )
-est-ce negi qui commence a péter un cable et commence à avoir des hallucinations ?

La deuxieme partie j'ai vu que ca partait en harem j'ai meme pas pris la peine de lire et traduire l'anglais j'ai juste regardé les images.autant avec kirie ça s'integrait assez bien à l'histoire, autant là c'est juste gonflant.

Sinon pour revenir sur la soeur de tota qui contrôle le temps. La encore plusieurs questionss se posent.
-pourquoi est-elle allié au lifemaker ?
-pourquoi n'a t-elle pas utiliser ce pouvoir pour se defaire de kuromaru et santa ?
-comment zazie peut la connaitre ? Elle appelle tota grand frere or tota est née il y a 3 ans il me semble(après entrainement) ? Du coup elle serait devenu aussi forte en 3 ans ? De plus zazie la connait donc peut etre qu'elle la deja combattu. Mais dans ce cas elle est surement beaucoup plus vieille que tota ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
17 avril 2016 à 10:46:28

Le 17 avril 2016 à 08:57:27 jojo_yoshi2008 a écrit :
Je te conseille vraiment ce manga. Bien que le cote harem ressorte de plus en plus malheureusement. Ca reste malgres tout un bon voir tres bon manga.
Cela se passe bien après l'histoire de negima.
Et si tu veux connaitre les secrets de la fin de negima et ce qu'il s'est passé alors tu dois foncer sans hésiter.
La d'ici une dizaine de chapitre les choses serieuses vont commencer et ce manga peut reellement monter encore plus en puissance. Un peu a la manière de negima avec le mundus magicus qui est juste excellent voir meme la fin de la fete de mahora

Sinon par rapport au dernier scan

La premiere partie est excellente, on revoit negi dans un vraiment sale etat et plusieurs questions se posent.
-est-ce des images du passé ? Vu qu'on voit yue nodoka assez jeune et rakan(il meurt jamais celui la ? )
-est-ce negi qui commence a péter un cable et commence à avoir des hallucinations ?

La deuxieme partie j'ai vu que ca partait en harem j'ai meme pas pris la peine de lire et traduire l'anglais j'ai juste regardé les images.autant avec kirie ça s'integrait assez bien à l'histoire, autant là c'est juste gonflant.

Sinon pour revenir sur la soeur de tota qui contrôle le temps. La encore plusieurs questionss se posent.
-pourquoi est-elle allié au lifemaker ?
-pourquoi n'a t-elle pas utiliser ce pouvoir pour se defaire de kuromaru et santa ?
-comment zazie peut la connaitre ? Elle appelle tota grand frere or tota est née il y a 3 ans il me semble(après entrainement) ? Du coup elle serait devenu aussi forte en 3 ans ? De plus zazie la connait donc peut etre qu'elle la deja combattu. Mais dans ce cas elle est surement beaucoup plus vieille que tota ?

la partie harem je pense qu'il aime bien en intégré pour faire des pauses entre les fight, perso sa me fait marrer.
Ensuite pour tes questions:
- hum pour ce qui est de yue déjà c'est louche car on la voit en duo dans une vidéo avec ku fei au tournoi et elle est adulte. Donc déja est ce les vraie yu et nodoka, si oui alors elles ont rajeuni ou se sont fait une beauté. Après à leurs yeux on voit qu'ils sont sous le contrôle du life maker, il c'est donc fait une team de folie, rakan déja il fait super mal. On peut dire que sa fait sa:
_rakan: tank et bourrin, première ligne (bon la la prmeière ligne peut tout dégommer donc bon :hap: )
_nodoka: soutient, voit le futur donc transmet les solutions à rakan ou albireo.
_albireo: mage attaquant: boum gravité j’empêche les adversaires de bouger et il meurt.
_yue: mage soutient, j'attaque avec la foudre et j'essaye de faire des combos avec mes équipiers pour immobiliser ou finir un adversaire.
_soeur de negi: soutient attaquant: anti magie+ stopper le temps on peut dire que sa gère.
_negi: mage du commencement ultime power!!!
En regardant comme sa sa team est invincible :hap:
Après oui csi s asoeur n'a pas dévoilé ces pouvoirs du temps c'est justement pour pas qu'ils soient au courant et qu'elle ne voulait surement pas en finir tout de suite.
-Bon elle est allié au lifemaker car peut être que c'est une de ces créations ou alors elle rejoint sa théorie pour sauver le monde car elle même a subi un lourd passé.
-zazie c'est un démon immortel donc elle a pu éventuellement voir la team du life maker se former voir la création de la sœur de tota et tota.
-c'est peut être une sorte d'averuncus (sauf que la tu peux pas avoir mieux comme prototype) comme tota ce qui explique leurs puissances à si bas age, comme fate.
En tout cas hate de voir le first rang S, je mise sur le vampire boy, juuzo ou alors un perso connu de negima. Et cette course de motos a l'air bien sympathique et vient enrichir l'univers, hate de la voir.

iceteafr
iceteafr
Niveau 7
17 avril 2016 à 11:46:20

J'ai l'impression que la team de 5 sont les nouveaux Averuncus, avec Negi à leurs têtes.

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
19 avril 2016 à 12:10:53

Bof j'ai pas vraiment l'impression. Peut etre que le life maker a un sort pouvant empecher de veillir mais cest tout je pense. En tout cas ce fut un plaisir de revoir l'arme nucleaire humaine.

S_DarkLight_G
S_DarkLight_G
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:48:49

Au final on sait avec qui Negi termine ? :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
19 avril 2016 à 21:59:00

Le 19 avril 2016 à 16:48:49 S_DarkLight_G a écrit :
Au final on sait avec qui Negi termine ? :hap:

pas encore mais bon personnellement:
-ku fei car chao lui ressemble comme deux goutte d'eau.
-bon déjà on enlève yue et nodoka.
-peut être la sirène ou la geek sinon.
Les autres je les vois pas trop en bonne position.

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
20 avril 2016 à 20:06:15

Perso je dirai avec aucune. Pour des raisons que je ne pourrai citer sans te spoiler

gtestard
gtestard
Niveau 40
20 avril 2016 à 20:54:43

Le 20 avril 2016 à 20:06:15 jojo_yoshi2008 a écrit :
Perso je dirai avec aucune. Pour des raisons que je ne pourrai citer sans te spoiler

car immortel et trop occupé par ces affaires c'est sa? or on sait qu'il a dit à asuna qu'il en avait bien une derrière la tête donc il y en a une mais ils sont pas forcément ensemble (elle est peut être déjà morte) :hap:

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
20 avril 2016 à 21:15:38

Je pense qu'il n'avait pas le temps au début. Et que petit à petit il est passé à autre chose. Et avec le clonage c'est comme s'il avait été avec chaque fille.

Ou alors je pense a eva

gtestard
gtestard
Niveau 40
20 avril 2016 à 21:37:47

Le 20 avril 2016 à 21:15:38 jojo_yoshi2008 a écrit :

Je pense qu'il n'avait pas le temps au début. Et que petit à petit il est passé à autre chose. Et avec le clonage c'est comme s'il avait été avec chaque fille.

Ou alors je pense a eva

nan mais à mon avis il n'était aps en couple mais il avait des vues sur une des filles et sa on va peut être savoir sur qui et bon perso je kifferais:
que ce soit ku fei et qu'on revoit chao (qui elle aussi est crée à l'aide d'une expérience ce qui explique sa forte intelligence et le faite qu'elle est des seaux sur elle (sceau dont on ignore toujours comment elle les a eu), l'un de mes personnages préféré de negima

AizawaShouta
AizawaShouta
Niveau 3
28 avril 2016 à 12:41:55

Yo. Est-ce que le manga est bientot terminé ou je peux encore le commencer et avoir du temps avant la fin ?

SanjiVInsmoke
SanjiVInsmoke
Niveau 8
28 avril 2016 à 18:43:30

Je sais pas

Khaleel
Khaleel
Niveau 44
28 avril 2016 à 18:51:37

à chaque chapitre on a le droit à une séance déshabillage integral maintenant

même tota à une technique pour detruire les vetements :hap:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:53:40

J'suis au chap' 2 et pour le moment c'pas mal...[[sticker:p/1jnh]] Je continue ce WE (demain) j'espère que c'du bon...:oui:

SanjiVInsmoke
SanjiVInsmoke
Niveau 8
28 avril 2016 à 19:26:30

Le 28 avril 2016 à 12:41:55 AizawaShouta a écrit :
Yo. Est-ce que le manga est bientot terminé ou je peux encore le commencer et avoir du temps avant la fin ?

Du coup pour moi c'est la même question :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 avril 2016 à 20:03:25

Le 28 avril 2016 à 19:26:30 SanjiVinsmoke a écrit :

Le 28 avril 2016 à 12:41:55 AizawaShouta a écrit :

Du coup pour moi c'est la même question :hap:

du coups je vais vous conseiller de lire negima qui est en 38 tomes, sa suite uq holder n'en est qu'au tome 10-11 et je pense que sa va durer jusqu'au tome 25 voir 40, dans les même eaux que negima donc non c'est pas finis, à mon avis on a même pas fait la moitié.On aura le droit à tout un gros arc de plus de 20 tomes sur l'espace et mars comme dans negima ou il y a un gros arc de 18-19 tomes sur le monde de la magie.

Escanor-Midora tu vas pas être déçu, personnellement je pense qu'avec negima (negima + uq holder, faut prendre l'intégralité) c’est l'un des univers les plus riches de tous les shonens et personnellement je le place dans mon top 3 shonens facile :)

Message édité le 28 avril 2016 à 20:06:38 par gtestard
SanjiVInsmoke
SanjiVInsmoke
Niveau 8
28 avril 2016 à 23:13:16

Trop bien merci

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie