CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UQ Holder!

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
24 février 2016 à 08:28:08

Effectivement, apres tout ca ne reste que deq suppositions pour le moment

gtestard
gtestard
Niveau 40
24 février 2016 à 17:21:24

personnellement je ne pense pas qu'il soit foncièrement mauvais, il a crée le monde de la magie et a essayé de le sauvé par une manière asse extrême c'est vrai mais il a ces raisons, après on verra bien

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
27 février 2016 à 13:09:52

J'ai ma petite hypothèse mais je pense me tromper.

Pour moi il a surement été contraint de faire tout ca d'une manière ou d'une autre par ou à cause des demons de venus

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
27 février 2016 à 13:11:42

Parce que il est certain selon moi que tota se rendra sur venus
:spoiler: peut etre qu'il ira l bas en compagnie de negi fate eva voir peut etre nagi(sa mort n'étant pas confirmé) pour abbatre ce que je pense sera le vrai antagoniste

gtestard
gtestard
Niveau 40
27 février 2016 à 13:57:09

peut être qu'on verra zect aussi le maitre de nagi :hap:

jojo_yoshi2008 tu supposes donc qu'il y est un être plus puissant derrière sa et que le life maker essaye de s'en débarrasser? (un dieu ou un autre shinso alors)

arkadiaz
arkadiaz
Niveau 8
27 février 2016 à 19:53:49

Et pourtant, je ne sais pas si vous avez bien fait attention.
L'actuel hôte du Life Maker n'est autre que l'un des précédents corps qui à combattus jadis Nagi et qui à ensuite pris possession de Zect. Ensuite dans logique Nagi vainc Zect qui devient lui même l'hôte et vous connaissez la suite SAUF QUE...

Visiblement le changement d'hôte ne sait pas opérer comme d'habitude. Certes, il disposent des deux corps (Nagi et Negi), mais ne semble n'avoir pris possession d'aucuns des deux.

La possibilité de revoir Zect est possible. Zect est un démon et comme dit dans Negima, les démons ne meurent pas, ils retournent dans les enfers. Du coups, tous laissent croirent que Zect est là-haut.

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
27 février 2016 à 20:48:38

Bien sur peut etre qu'il peut"stocker" les corps.

Il est en tout cas clair que les demons de venus ne se sont pas créés tout seul. Donc jimagine bien une sorte de life maker de venus

arkadiaz
arkadiaz
Niveau 8
28 février 2016 à 19:52:00

Justement c'est là, la réel question.
L'ancien corps du Life Maker opposant Zect et Nagi à lui, fut détruit par Zect. (C'est d'ailleurs pour ça qu'il est devenu l'hôte pour être ensuite détruit par Nagi)

J'ai une hypothèse sur ce sujet :

Je remarque qu'à chaque fois, le Life Maker prend le corps de celui qui le vainc. Sans doute, pour trouver l'hôte le plus puissant qui ne sera jamais vaincu (Pour poursuivre son projet de Renaissance)
De ce fait, je part du principe, qu'il prend comme hôte toutes personnes suceptibles d'être plus fort que son hôte : Inconnu(e) < Zect < Nagi < Negi

HORS, lors de son apparition, ce n'ai pas Négi que l'on voit comme hôte, mais "L'inconnu(e)" qui c'est fait ramasse par Zect. Pourquoi ? On aura peut-être la réponse plus tard, mais ça me travail xD

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 février 2016 à 21:07:26

Le 28 février 2016 à 19:52:00 arkadiaz a écrit :
Justement c'est là, la réel question.
L'ancien corps du Life Maker opposant Zect et Nagi à lui, fut détruit par Zect. (C'est d'ailleurs pour ça qu'il est devenu l'hôte pour être ensuite détruit par Nagi)

J'ai une hypothèse sur ce sujet :

Je remarque qu'à chaque fois, le Life Maker prend le corps de celui qui le vainc. Sans doute, pour trouver l'hôte le plus puissant qui ne sera jamais vaincu (Pour poursuivre son projet de Renaissance)
De ce fait, je part du principe, qu'il prend comme hôte toutes personnes suceptibles d'être plus fort que son hôte : Inconnu(e) < Zect < Nagi < Negi

HORS, lors de son apparition, ce n'ai pas Négi que l'on voit comme hôte, mais "L'inconnu(e)" qui c'est fait ramasse par Zect. Pourquoi ? On aura peut-être la réponse plus tard, mais ça me travail xD

je pense que l'inconnu c'est son apparence originel mais qu'il ne l'utilise peut être pas pour les combats car il ne veut pas l'abimé. Après ta théorie du zect<nagi<negi se tient mais personnellement j'ai plus l'impression que zect est plus puissant que nagi, en effet au premeir fight contre le life maker c'est zect qui sans était presque sorti indemne comparé à nagi ou il lui a fallut la puissance des autres.
Après une autre question se soulève à chaque combat ou l'on l'a vu il n'a jamais utilisé les pouvoirs de ces hotes mais à chaque fois la même sorte de magie (sa magie donc), donc peut il réellement avoir un total contrôle sur ces hotes et utiliser leurs pouvoirs comme sa?
Ce qu'on sait c'est qu'il a crée le mundus magicus (il est une sorte de dieu) et la on ne sait pas ce qu'il veut faire (détruire le monde magic pour sauver ces individus se tenait encore mais al on parle de la terre).

Je pense qu'on va revoir zect, c'est le seul de l'ala alba d’où on ne connait presque rien (à par qu'il utilise la foudre, qu'il a crée la plus puissante magie de foudre et que c'est un immortel).

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
01 mars 2016 à 13:41:18

Pour le fait qu'il utilise sa propre magie. Peut etre que c'est juste la magie la plis puissante. Et que plus l'hôte est fort plus la magie sera forte

arkadiaz
arkadiaz
Niveau 8
01 mars 2016 à 23:34:46

Je suis partie du même principe que Jojo
Je pense que ça magie est extremement destructrice, il nous l'à d'ailleurs montrer plusieurs fois et par conséquent, les hôtes sont juste des catalyseurs de Magie. Des réservoir en gros. Plus l'hôte est puissant, plus sa réserve est conséquente.

Zect est effectivement un démon, d'une sacré puissance (En même temps, il fut le maître de Nagi) et dans une autre théorie, il ferais partie d'une caste de démon d'une extrème puissance. Comme pour Evangéline, qui est une vampire noble et que les vampire figure parmis les êtres démoniaques les plus puissants. Donc Zect pourrais bien figurer dans une des castes des démons les plus puissants.

gtestard
gtestard
Niveau 40
02 mars 2016 à 15:22:46

sa se trouve que zect est encore en vie et que c'est un shinso :hap:
Je rejoins votre théorie sinon concernant le catalyseur et s'approprier les caractéristiques du corps qu'il possède.
d lourd du très très lourd, on sait désormais ce que veut faire le life maker, il veut que tout le monde soit heureux, qu'il n'y est plus de malheur, entrainer donc tout l'univers dans son monde, dans une matrice ou tout le monde sera heureux et la ou il n'y aura plus d'inégalités.

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
04 mars 2016 à 18:30:02

:spoiler:

Du coup on peut légitimement penser qu'il na pas abandonné son idée du monde parfait.

Par contre je ne vois pas quel peut être le plan de fate vu l'air sadique qu'il prend ce doit etre assez tordu

Khaleel
Khaleel
Niveau 44
04 mars 2016 à 20:51:00

Le passage harem casse-couille et enfin fini [[sticker:p/1jnf]]

aka peut pas s'en empecher de foutre de la romance inutile avec 36millions de personnages feminin sur un SEUL mec

et en plus avec des tsunderes [[sticker:p/1jng]]

gtestard
gtestard
Niveau 40
04 mars 2016 à 21:34:39

Le 04 mars 2016 à 18:30:02 jojo_yoshi2008 a écrit :
:spoiler:

Du coup on peut légitimement penser qu'il na pas abandonné son idée du monde parfait.

Par contre je ne vois pas quel peut être le plan de fate vu l'air sadique qu'il prend ce doit etre assez tordu

hum je pense que:
eva elle, elle est prêt à ce sacrifier et sacrifier negi pour détruire le life maker, quand à lui je pense que fate ne veut pas tuer negi et veut juste le sauver, ce servir de tota comme sacrifice pour détruire le life maker peut être. Fate serais donc prêt à tuer énormément de monde pour sauver negi et tuer le life maker, quand à elle eva veut juste le sacrifice de 2 personnes.

allceleste
allceleste
Niveau 10
13 mars 2016 à 13:22:57

J'y pense depuis quasiment le tout début de l'oeuvre, mais je pense que la série UQ holder développe le futur de Negima entre les chapitres 351 et 352, lorsque Asuna est endormie et n'as pas été ramenée dans le passé. En effet, à chaque fois qu'on voit des Images des personnages de Negima, on ne voit jamais Asuna, d'ailleurs, dans le dernier chapitre de Negima, on voit que dans son futur, elle avait aidée au projet de Negi au niveau des relations entre la terre et mars, or on voit rapidement un flashback qui parle de ça, mais sans Asuna. J'aimerais bien qu'il développe un peu sur le personnage d'Ayaka âgée, pour savoir si elle attend toujours Asuna ou pas. Vu qu'Akamatsu disait qu'il voulait faire plusieurs oeuvres sur un monde commun, on aura donc peut-être aussi, après UQ holder, une autre oeuvre sur les évenements après le chapitre 355, la vraie fin de Negima.

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
13 mars 2016 à 13:34:11

J'y ai pensé aussi mais dans le futur d'asuna negi est porté disparu
Alors que logiquement il devrait etre soit mort soit vivant

gtestard
gtestard
Niveau 40
13 mars 2016 à 14:15:24

suite au dernier scan, une autre hypothèse me parais assé en accord avec ce que tu dis jojo_yoshi2008
Il se pourrait que tota veuille utiliser le pouvoir de kirié pour mettre negi en dehors du temps, bloqué dans l'espace temps en attendant de trouver une solution Ainsi le problème du life maker serait réglé vu qu'il serait bloqué dans le temps, plus rien à craindre Du coups on en viendrait au fait que negi soit porté disparu (car bloqué dans l'espace temps) et pas mort Du coups il serait possible qu’avec asuna ils utilisent un moyen définitif de faire disparaitre le life maker ou le soigner de sa raisonnance

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
27 mars 2016 à 09:47:49

Ta theorie aurait pu être pas mal si zazie n'avait pas fait une petitz révélation à la fin du chap 117 :hap:
Sinon cool le tournoi qui commence enfin et on peut voirbles progres enormes de tota qui fait une one punch man aux adversaires quu l'avaient battus

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
30 mars 2016 à 16:23:11

Et revoir le Raiten Taiso :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation