Et ben..
Me souvenais plus de comment c'était UQ Holder, du coup j'ai recommencé
Et en fait, pour le moment c'est nul 
C'est dommage y'avait moyen de faire un truc aussi bien que Negima mais non, l'auteur a fait n'importe quoi
En fait pour l'instant ce qui me plaît pas c'est Evangeline version adulte qui devrait pas ressembler à ça (dans Negima en adulte elle avait une autre tête) + c'est plus la même Evangeline, dans son caractère je veux dire
Les réactions des personnages parfois aussi
Mais surtout Tôta
Le personnage est horriblement détestable
J'aime pas le manga juste pour lui en fait
En fait c'est un héros de shônen, comme Naruto par exemple mais sans les trucs bien
Il n'a que les mauvais côtés
Bon j'en suis au moment où ils rencontrent l'esprit de foudre et s'ils le battent c'est décidément de la grosse merde ce manga 
Ok ils rendent Tôta overcheat sans véritable entraînement mais ils tempèrent ça en disant "ouais mais j'ai fait que copier Negi, je suis loin de son niveau" etc.
Alors que l'esprit de foudre avait un niveau qui approchait celui de Negi et il l'a battu
N'importe quoi, c'est horrible bordel 
Je le déteste Tôta putain ![]()
Evangeline du passé est vachement sympa par contre
Assez mignonne
Ils le sont tous à part Tôta en fait
Et Fate qui est nul en adulte ![]()
Pourquoi il a pas continué avec Negi putain ? ![]()
Bon dans les derniers chapitres ça a fait beaucoup de bien de revoir Yue, Albireo, Rakan, Nodoka et Negi ![]()
Juste déçu de Tôta qui utilise Raiten Taiso oklm, n'importe quoi ![]()
Mais le reste des combats était cool
ha une personne qui rage de tota, moi je l'aime bien je le préfère à naruto par exemple
- Quand tu dis que fate est nul en adulte je vois pas comment tu peux dire ca vu que c'est le plus puissant magicien du système solaire (hors shinso et yolda). 
- l'esprit du foudre à un niveau inférieur à negi, bien inférieur, la ou il est du même niveau c'est sur la maitrise de la foudre (mais qui reste inférieur à zect).
- pour les pouvoirs de tota, je vois pas en quoi c'est fumé, il a le noir et le blanc donc c'est normal quoi mais à mon avis il va se tourner vers un style propre proche de la destruction.
- Evangeline j'aime bien aussi, c'est plus l'evangeline de negima mais c'est normal aussi elle n'est plus enfermé dans une école. 
En gros tu n'aimes pas surtout à cause de tota quoi
Haaaaa j'espère tellement un arc spatiale et sur mars, j'espère qu'il va arriver
Tu parle d'Evangeline en disant que son caractère à changer mais à la fin de negima si je me souviens bien elle est pas si différente, ensuite, à part les moments harem que nous fait ken qui sont des fois abuser et pénible je trouve qu'il prends les bon choix et que le manga est super, mais bon chacun son avis mais j'éspére que tu vas apprécier la tournure que vas prendre le manga, en tout cas j'attends l'anime avec impatience et j'espère qu'ils ne feront pas comme avec negima et qu'ils suivront vraiment le manga cette fois.
bon bientôt un nouveau scan et on va peut être revoir kotaro
![]()
d'après vous le rang s du tournoi c'est une personne que l'on connait? je pense que oui
Nan mais Fate "nul" je parle de son caractère, pas de ses pouvoirs 
Il est hyper-puissant mais je le préférais mieux dans Negima, là il a un peu changé
Et pour moi l'intérêt d'un shônen c'est de voir le héros commencer de rien et s'entraîner, battre des adversaires de son niveau de départ en s'améliorer petit à petit, en galérant un max
Là on commence avec un Tôta qui ne sait absolument pas se battre, et en quelques semaines il défonce tout le monde, il utilise le Raiten Taiso comme ça oklm
![]()
En plus il est immortel
Si tu le rends immortel monsieur Ken Akamatsu, c'est complètement débile de en plus le rendre hyper-fort hyper rapidement. Justement, il faut qu'il galère un max, en se battant contre des petits adversaires, comme dans Negima quoi. Il peut pas être menacé s'il est immortel
Et pour Evangeline c'est normal qu'elle ait changé, au contact de Negi et tout ![]()
Là c'est juste que je la préférais plus froide, quand elle essayait de cacher ses sentiments ![]()
C'est juste ma préférence, c'est pas nul c'est juste un avis perso ![]()
Du coup mon avis c'est :
J'adore l'univers, j'aime la plupart des persos, sauf le personnage principal qui est pire qu'un héros de shônen normal.
D'ailleurs j'ai même apprécié les moments harem/détente récents, parce que c'était drôle et qu'on voyait pas Tôta se battre ![]()
+ oui le rang S doit être quelqu'un qu'on connaît + je me demande qui c'est la personne dans l'atelier de Nagi
PS : Tôta qui porte des coups à Negi version Mage Du Commencement, entité la plus puissante du système solaire
C'est comme si Negi, à son niveau du début tournoi d'arts martiaux de Mahora arrivait à taper son père version Mage du Commencement
+ Disons que le manga est vachement cool, sans Tôta
Avec, je sais pas trop ![]()
Il est moyen, les points positifs et négatifs s'annulent entre eux
Le 31 mai 2017 à 16:58:04 HedaLexa a écrit :
Du coup mon avis c'est :
J'adore l'univers, j'aime la plupart des persos, sauf le personnage principal qui est pire qu'un héros de shônen normal.
D'ailleurs j'ai même apprécié les moments harem/détente récents, parce que c'était drôle et qu'on voyait pas Tôta se battre+ oui le rang S doit être quelqu'un qu'on connaît + je me demande qui c'est la personne dans l'atelier de Nagi
PS : Tôta qui porte des coups à Negi version Mage Du Commencement, entité la plus puissante du système solaire
C'est comme si Negi, à son niveau du début tournoi d'arts martiaux de Mahora arrivait à taper son père version Mage du Commencement![]()
+ Disons que le manga est vachement cool, sans Tôta
Avec, je sais pas trop
Il est moyen, les points positifs et négatifs s'annulent entre eux
yolda os tota hein, c'est juste que pour l'instant yolda ne contrôlait pas pleinement negi mais sinon il y a pas histoire. D'ailleurs c'est du à l'immortalité de tota qui est spéciale, je vois pas en quoi tota devient surcheaté, il s'entraine énormément, a de grands maitres (evangeline puis la sorcière) et a une puissante immortalité, normale qu'il devienne puissant, c'est d'ailleurs lui seul qui peut vaincre yolda car il contrôle le blanc et noir.
Après on sait pas si yolda est bien l'entité la plus puissance, faut pas oublier les autres shinso, il y a peut être de gros monstres parmi eux.
Après il faut de tout, un hater de tota c'est la première fois que j'en vois, d'habitude les personnes critiquent plus le coté harem 
Le 31 mai 2017 à 16:55:29 HedaLexa a écrit :
Et pour moi l'intérêt d'un shônen c'est de voir le héros commencer de rien et s'entraîner, battre des adversaires de son niveau de départ en s'améliorer petit à petit, en galérant un max
Là on commence avec un Tôta qui ne sait absolument pas se battre, et en quelques semaines il défonce tout le monde, il utilise le Raiten Taiso comme ça oklm![]()
En plus il est immortel
Si tu le rends immortel monsieur Ken Akamatsu, c'est complètement débile de en plus le rendre hyper-fort hyper rapidement. Justement, il faut qu'il galère un max, en se battant contre des petits adversaires, comme dans Negima quoi. Il peut pas être menacé s'il est immortel
Alors pour tota il devient pas hyper puissant comme ça, 2 ans avant le début il suivait déjà un entrainement de base avec evangeline, pis ensuite il a des gènes de negi et asuna, c'est normal qu'il devienne puissant rapidement, fin quoi il est pas très puissant avant le tome 8, même kuromaru est plus fort que lui donc bon, après il a huit mois même un peu plus d'intense entrainement ou il commence a maîtriser le blanc et le noir, ensuite Raiten Taiso il le maîtrise pas vraiment, il a juste pus l'activer quelque instant, mais c'est pas comme negi, tu le mettait devant negi en Raiten Taiso il se fait défonce tôta, et ensuite si il avait que des adversaire de son niveau, il pourrait pas se fixer un objectif pour devenir plus puissant, comme la ou il a vus et pus affronter negi MDC donc se fixer un objectif, et dans beaucoup de bon shônen à un moment le héros affronte un ennemi bien plus puissant que lui, et immortel ne veut rien dire la, ya plein de façon de contrer l'immortalité et quand tota porte des coups à negi mdc c'est dans un moment de rage, c'est comme dans dragon ball z battle of gods quand vegeta porte des coups a beerus alors qu'il le os donc ça veut rien dire
Bon... le chapitre est sortit... révélation pour tout le monde... ceux qui ont lu negima et ceux qui ne l'ont pas lu.... je suis quécho de ce chapitre.... au revoir... je vais méditer de ce chapitre dans mon coin....
pour ceux qu'il veulent savoir ont apprends qui est
de negi en soit c'est pas choquant... mais voila j'étais pas prêt, je dis rien de plus lisez le chap...... ..... bon en gros on parle de l'Happy End voila
Bon plus sérieusement j'ai bien aimée le chap, je vais faire un résumée donc Alors déjà le perso qu'ont a vus au dernier chap n'est autre que camo, ensuite dana reviens et grâce a chachazero, elle projete une cassette de l'happy end, donc on en apprend plus pour ceux qui n'ont pas lu negima, et une révélation est faite, question que tous les fans se posait : Qui est l'amour de Negi, réponse a la fin du chap, qui n'est autre que... bon je vous laisse découvrir quand même c'est important, à moins que ça soit une coïncidence quelle soit la et que ken joue avec noue, fin bref ya pas grand chose d'autre à dire, le reste on l'as déjà vus dans negima principalement voili voilou bon chap a tous et je pense que d'une certaine manière, tous le monde avait déjà pensé à elle
Bon j'ai grillé dès le début que c'était Camo le vieux
Bon ma deuxième balise spoil marche pas donc SPOILER
![]()
Et pour la favorite, personnellement j'aimais bien le fait que Negi ne soit amoureux de personne
Mais l'auteur a quand même introduit ça, j'ai trouvé que c'était un très mauvais choix 
De toute façon les 2 derniers tomes étaient nuls
On voyait que c'était écrit de manière trop fébrile, trop rapide, comme si il voulait finir le plus rapidement possible ; et pareil pour les dessins. On aurait dit un auteur débutant... Bref
Du coup que ce soit Chisame ( ce qui m'étonnerait) ou pas ( je pense que c'est un coup de pression de fin de chapitre, pour mettre du suspens) je m'en fous complètement 
bon ba raté c'est pas ku fei dommage
.
En soit le chapitre est bon et akamatsu crée son propre multivers avec des liens entre chaque, hate de voir ou tout cela va mener, peut être à révéler la faible de yolda, on peut aussi penser revoir chao du coups 
pour l'hermine je l'avais cramé directement, hate de voir toutes les révélations et la guerre d'il y a 30 ans
Contrairement ce que mon vdd peut penser je trouve que justement ce n'est pas rushé, il répond à de plus en plus de question et cela va introduire un arc dantesque comme dans negima, du moins je pense
Alors perso j'ai bien aimé le début, cependant je trouve aussi que le manga est rushé.. MAIS ! N'oublions pas que les membres principaux du clan portent un numéro, ça signifie peut être un contournement du scenario principale?
Après j'ai peur que ça le fasse en "zelda breath of the wild" , c'est à dire qu'on peut zapper des tomes entiers pour voir la fin sans pour autant être déstabilisé ...
J'ai aussi l'impression que le personnage de kuromaru, qui était le principal second durant le manga, se fait oublier.. (l'esprit dans l'épée aussi d'ailleurs)
Après ça reste à voir (un chapitre par mois c'est pas enorme )
Animé en octobre <3 Hate de voir ça ^^
ouaip on a pas encore vu tous les membres d'uq déjà, il en manque 2 minimum puis après faut se dire que le voyage dans le temps va leurs apprendre plus de réponses plutôt qu'un réel moyen de le vaincre. D'ailleurs rien ne dit que yolda sera réellement le boss finale, à mon avis on aura aussi une partie sur le divin aussi (du à karin) et un autre sur les psy (dont santa fait parti et kirié aussi) et les shinsos, enfaite mine de rien akamatsu pourrait faire beaucoup de chose, à voir si il s’arrêtera à l'intrigue principale
Ptain j'ai buggé sur la dernière page
Je la voyais dans le top 3 très clairement, avec Eva & Chachamaru (ma Chachamaru
). Hâte d'en savoir plus maintenant.