Le 22 janvier 2017 à 01:13:04 oper a écrit :
Je posterais mon avis des derniers chapitres que je n'ai pas lu (ça fait un bail que j'ai pas lu de manga). Je me rend compte quand même que j'ai un peu délaissé les manga, je vais m'y remettre d'aplombs et rattraper ce retard
.
et une personne de plus, hate de voir ton avis ![]()
Wow, j'ai manqué pas mal de fight durant ces derniers mois. Mais comme d'habitude c'est bien fait et j'adore
.
Bref, pour parler un peu de toussa toussa vite fait :
- ASUNA, on en apprend beaucoup plus de "pourquoi elle est là?". Le fait qu'elle s'est "dédoublée" pour se faufiler dans la tête de Tota me soulève quand même une GROSSE question.
A-t'elle fait ce dédoublement avant qu'elle se fasse "endormir" ? Ce qui insinue que Tota existe depuis très très longtemps, ou alors je me suis perdu.
- Totâ est bien un mélange du pouvoir d'Asuna et de Negi, je ne m'en rappelle plus si c'était confirmé.
- Fate qui évoque une solution absurde pour sauver ce monde ![]()
- Rakan, Yue, Nodoka, Kuneru sont les vraies personnes? Ou ce sont des clones ? Je ne pense pas que ça été mentionner ![]()
- C'est quoi ce plan d'Asuna ? Tenir 37 secondes face à des MONSTRES ? Hâte de voir la suite ![]()
Bon pour dire que j'adore cette partie et que c'est pas près de finir, même si on voit dejà un peu le "boss final"
Moi ce que je me demande surtout c'est
comment va évoluer tota en suivant les traces de negi. En suivant son père negi avait tiré ses propres conclusions sur le monde. Que va-t-il en être de tota ?
Et pour en revenir plus haut, moi aussi le harem me gonfle... Yen avait quasiment pas au début et c'était parfait
Le 23 janvier 2017 à 08:45:29 Jojo_yoshi2008 a écrit :
Moi ce que je me demande surtout c'estcomment va évoluer tota en suivant les traces de negi. En suivant son père negi avait tiré ses propres conclusions sur le monde. Que va-t-il en être de tota ?
Et pour en revenir plus haut, moi aussi le harem me gonfle... Yen avait quasiment pas au début et c'était parfait
ha mon avis akamatsu va se calmer dessus, du moins j'espère ![]()
tota va trouver une autre solution je pense, lequel sa c'est un mystère, peut être une énergie nouvel qui permettrais de créer un monde plus beau et parfait et de limiter les inégalités
Vf lue![]()
Clairement ca envoie du lourd, les dessins sont magnifiques, les combats aussi. UQ se fait salement retamer. A voir quel sera le plan de uq grace aux 37secondes. Meme si je ne pense pas qu'on soit proche de la fin étant donné que negi dit a tota au chap d'avant de suivre ses traces.
Je n'ai juste pas compris comment tota a pu bien que brièvement prendre le dessus sur negi.
![]()
Et pour te répondre bien que les scans soient bons,ils ne sont pas les meilleures. Je pense notamment à one piece qui envoie du tres tres lourd depuis 2mois chaque semaine. Et tokyo ghoul re qui est lui aussi très bon.
Le 10 février 2017 à 09:01:45 Jojo_yoshi2008 a écrit :
Vf lueClairement ca envoie du lourd, les dessins sont magnifiques, les combats aussi. UQ se fait salement retamer. A voir quel sera le plan de uq grace aux 37secondes. Meme si je ne pense pas qu'on soit proche de la fin étant donné que negi dit a tota au chap d'avant de suivre ses traces.
Je n'ai juste pas compris comment tota a pu bien que brièvement prendre le dessus sur negi.
Et pour te répondre bien que les scans soient bons,ils ne sont pas les meilleures. Je pense notamment à one piece qui envoie du tres tres lourd depuis 2mois chaque semaine. Et tokyo ghoul re qui est lui aussi très bon.
je lis pas one piece, j'adhère pas trop ![]()
tokyo ghoul re j'aime bien, enfin en ce moment c'est surtout grâce à furuta que c'est excellent.
Après:
je pense que yolda commence à exécuter les techniques de negi, yolda n'est pas encore au point, elle expérimente si je puis dire son nouveau corps et bon yolda n'a utilisé aucune technique pratiquement sauf quelque techniques par si par la de negi
Ce chapitre ![]()
nouveau scan, moins bon que le précédent, chapitre plutôt calme
donc du coups si j'ai bien compris asuna va rejoindre le camps de yolda? yolda qui a une équipe de plus en plus fumé ![]()
sinon j'espère que fate va entrainer tota, sa serait bien de le voir en mentor et cutlass pas lié à yolda on doit en déduire qu'elle n'est pas contrôlé et est la d'elle même?
![]()
Chapitre sympathique, par contre plusieurs questions se pose.
Asuna n'était pas censé être scellé ?
Sinon j'espère que cutlass ne vas pas rejoindre la cause de UQ.
Et je ne vois pas du tout comment même zn s'entraînant tota pourrait battre negi.
On parle quand même d'un mage qui s'est entraîné pendant quasiment 100 ans alors qu'il était deja quasiment le plus fort du monde à ses 10ans.
Le 16 mars 2017 à 07:55:33 jojo_yoshi2008 a écrit :
Chapitre sympathique, par contre plusieurs questions se pose.
Asuna n'était pas censé être scellé ?Sinon j'espère que cutlass ne vas pas rejoindre la cause de UQ.
Et je ne vois pas du tout comment même zn s'entraînant tota pourrait battre negi.
On parle quand même d'un mage qui s'est entraîné pendant quasiment 100 ans alors qu'il était deja quasiment le plus fort du monde à ses 10ans.
-asuna a du réussir à se desceller ou alors ce n'est pas vraiment une forme 100% physique.
-pour tota oui au niveau de beaucoup de points il est nettement inférieur à negi, et comparé à yolda c'est comme une fourmi et un soleil. En revanche tota a trois avantages qui pourrait lui permettre de l'emporter, une immortalité totale, le blanc et le noir, je pense qu'il pourrai créer un nouveau style qui lui est bien propre très destructeur alliant l'anti magie et la destruction et la aucun mage ne pourrait y résister, même yolda a du mal contre l'anti magie.
-pour cutlass je sais pas du tout, on ne connait pas vraiment toutes ces motivations donc bon, après je pense pas qu'elle va se joindre à uq sinon ils auraient 2 contrôleurs du temps
en même temps j'adorerai voir tota maîtriser la vraie magie puisque j'adore les combats dragon ballesque de negima style negi vs rakan qui était grandiose
Le 19 mars 2017 à 08:42:42 jojo_yoshi2008 a écrit :
en même temps j'adorerai voir tota maîtriser la vraie magie puisque j'adore les combats dragon ballesque de negima style negi vs rakan qui était grandiose
à mon avis
tota va créer un nouvel art comparable à la magie, peut être similaire à celle de yolda qui a la création et destruction. A voir comment tout sa va évoluer mais pour l'instant ce qui est sur c'est que tota n'est pas à son meilleur niveau, il ne peut pas encore rivaliser avec fate par exemple
nouveau chapitre, chapitre normal (moyen je dirais), c'est du harem.
bon j'espère pas que tota va sortir avec kirié ou alors il faudrait qu'elle meurt pour qu'il y est un bon rebondissement
Tota qui a compris et enregistré le "Grab thème by the pussy". Bon garçon ![]()
Them*
Merci correcteur automatique
Encore un peu plus et on aura du hentai avec ce manga ![]()
Le 12 avril 2017 à 11:37:07 PignoufBleu a écrit :
Encore un peu plus et on aura du hentai avec ce manga
ouai c'est parti pour, je crois qu'akamatsu a déconné 
bon le point positif c'est que après chaque parti harem on a un beau combat et de bon truc qui se passe normalement 
bon nouveau scan,
va falloir qu'akamatsu ce calme avec le harem mais bon pour ce scan ca allait je m'attendais à bien pire
bon je me demande qui est le personnage à la fin, vu les habits je dirais une femme, et je pense qu'akamastu devrait tuer kirié pour faire sombrer tota, je pense que ca pourrait être pas mal
Le 09 mai 2017 à 15:12:58 gtestard a écrit :
bon nouveau scan,
va falloir qu'akamatsu ce calme avec le harem mais bon pour ce scan ca allait je m'attendais à bien pire
bon je me demande qui est le personnage à la fin, vu les habits je dirais une femme, et je pense qu'akamastu devrait tuer kirié pour faire sombrer tota, je pense que ca pourrait être pas mal
Hum.
Akamatsu + tuer
Cela n'existe pas chez lui ![]()
Sinon je dirais : une ancienne élève de Negi, Kotarou ou un membre de l'Ala Rubra (comme Takamichi ou Eishun) qui est devenu immortel pour x ou y raisons.
Le 09 mai 2017 à 16:00:10 Dark_djidane a écrit :
Le 09 mai 2017 à 15:12:58 gtestard a écrit :
bon nouveau scan,
bon je me demande qui est le personnage à la fin, vu les habits je dirais une femme, et je pense qu'akamastu devrait tuer kirié pour faire sombrer tota, je pense que ca pourrait être pas malHum.
Akamatsu + tuer
Cela n'existe pas chez lui
Sinon je dirais : une ancienne élève de Negi, Kotarou ou un membre de l'Ala Rubra (comme Takamichi ou Eishun) qui est devenu immortel pour x ou y raisons.
ouai c'est sur qu'il n'aime pas tuer mais il pourrait très bien faire une ambiance plus sombre, peut être qu'il le fera d'ailleurs, par exemple on sait:
la guerre d'indépendance de mars qui devrait avoir lieu a été sanglante et est relaté.
après en effet kotarou c'est possible via ces gènes de loups garou, eishun et takamichi j'y crois moyen