CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UQ Holder!

gtestard
gtestard
Niveau 40
09 novembre 2016 à 10:16:29

popopopopopo nouveau scan.
Bien aimé on a un beau combat et un moment glauque avec un final qui présage du bon et soulève des questions:
le life maker est un monstre, tota et eva se font littéralement défoncé, d'ailleurs tota ne fait pas le poids tout cour contre rakan, negi, nagi, albireo, va lui falloir de l'entrainement car chacun d'eux le os.
Je ne comprends pas trop ce qu'essaye de faire le life maker, faire sombrer tota dans els ténèbres du moins c'est ce que j'ai eu comme impression. Et l'asuna c'est la vrai (ou une illusion?), en tout cas avec une allié de ce poids sa va faire mal

Bon scan qui rattrape bien le dernier et qui donne bien envie d'être le mois prochain pour savoir la suite et répondre à toutes nos questions :)

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
10 décembre 2016 à 13:55:33

Chapitre plutôt bon mais j'ai peur que mes précédentes craintes soient fondés. Il apparaît de plus en plus que akamatsu veut en finir avec son manga

gtestard
gtestard
Niveau 40
11 décembre 2016 à 22:42:26

il y a pas à dire, quand on laisse du temps à akamatsu il gère. Que dire ce scan est juste magnifique, superbe combat, on avance dans l'intrigue
yolda est vraiment monstrueuse, sans anti magie c"est un miracle de résister à sa cape, je me demande comment va faire tota. Albireo aussi est surprenant, toujours aussi calme je vois mal comment le vaincre car même si sa magie est inefficace contre les fantômes il faut réussir à l'atteindre.

Le 10 décembre 2016 à 13:55:33 jojo_yoshi2008 a écrit :
Chapitre plutôt bon mais j'ai peur que mes précédentes craintes soient fondés. Il apparaît de plus en plus que akamatsu veut en finir avec son manga

à mon avis on arrive à la moitié, c'est l'arc de transition un peux comme le combat fate negi au tome 21. Deux hypothèses soit yolda va abandonner car elle voudra voir tota progresser ou car il va y avoir du soutient inattendu ou alors tota va se faire kidnapper mais va réussir à s’enfuir. Après on peut se demander si tota ne va pas essayer de libérer asuna sur mars inversé. Ce combat va finir sur un début d'arc sur mars ou dans l'espace à mon avis.

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
19 décembre 2016 à 23:15:41

Le 11 décembre 2016 à 22:42:26 gtestard a écrit :
il y a pas à dire, quand on laisse du temps à akamatsu il gère. Que dire ce scan est juste magnifique, superbe combat, on avance dans l'intrigue
yolda est vraiment monstrueuse, sans anti magie c"est un miracle de résister à sa cape, je me demande comment va faire tota. Albireo aussi est surprenant, toujours aussi calme je vois mal comment le vaincre car même si sa magie est inefficace contre les fantômes il faut réussir à l'atteindre.

Le 10 décembre 2016 à 13:55:33 jojo_yoshi2008 a écrit :

à mon avis on arrive à la moitié, c'est l'arc de transition un peux comme le combat fate negi au tome 21. Deux hypothèses soit yolda va abandonner car elle voudra voir tota progresser ou car il va y avoir du soutient inattendu ou alors tota va se faire kidnapper mais va réussir à s’enfuir. Après on peut se demander si tota ne va pas essayer de libérer asuna sur mars inversé. Ce combat va finir sur un début d'arc sur mars ou dans l'espace à mon avis.

j'espère que tu as raison, je veux le retour sur mars, en espérant une deuxième partie de manga à la hauteur de la 2eme partie de negima

gtestard
gtestard
Niveau 40
02 janvier 2017 à 22:07:38

quelques images tiré des spoils et ce qu'on peut en retenir, akamatsu gère de plus en plus et le life maker est vraiment monstrueux:
http://img.2cat.org/~tedc21thc/new/src/1483079871373.jpg
http://img.2cat.org/~tedc21thc/new/src/1483079745776.jpg
http://img.2cat.org/~tedc21thc/new/src/1483079766353.jpg
http://img.2cat.org/~tedc21thc/new/src/1483079819145.jpg

MGZabierus11785
MGZabierus11785
Niveau 11
07 janvier 2017 à 13:19:03

http://www.japscan.com/leecture-en-ligne/uq-holder/132/
Le CHAPITREEEEEEEE EST LAAAAAAAA IL EST LA EN FR

Message édité le 07 janvier 2017 à 13:20:22 par MGZabierus11785
gtestard
gtestard
Niveau 40
07 janvier 2017 à 14:24:04

rip
ils vont tous se faire détruire par le magicien du commencement, il a détruit en 1s fate et eva en utilisant les pouvoirs de negi.
Bon sinon on apprend aussi le plan de fate qui est assé extrême comme d'habitude car en gros il veut sauver l'humanité en la rendant immortel mais dans ce cas la ils perdront leurs humanités.
En tout cas très bon chapitre, akamatsu gère bien le truc et on va bien avoir le droit à tout un développement, le chapitre prochain sera surement le chapitre de transition comme le tome 20,21.
J'espère que akamatsu va continuer sur cette lancé car la depuis quelque chapitre on a vraiment un très très bon shonen

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
09 janvier 2017 à 10:19:46

:spoiler:

Et bien quel chapitre !!!! Que de révélations, deja c'est confirmé nagi est mort !
Mais tant de questions se posent alors:
Que voulait dire negi à la fin à tota ?
Pourquoi fate devait être a la place de negi ?
Qu'entends negi par suivre ses traces ? Quel rapport avec nodoka et yue ?

Mais donc si il suit ses traces tota va sûrement s'entraîner et devenir encore plus fort. Peut être sera il plus fort que negi un jour !

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que le prochain chapitre sera un chapitre de transition.
Le prochain chapitre sera surtout un chapitre de combat énorme !

Et wah le clan UQ qui se fait atomiser c'est incroyable !
Sinon qiel est le plan qui demande d'attendre 37secondes dont parle UQ ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
09 janvier 2017 à 10:44:17

Le 09 janvier 2017 à 10:19:46 jojo_yoshi2008 a écrit :

Et bien quel chapitre !!!! Que de révélations, deja c'est confirmé nagi est mort !
Mais tant de questions se posent alors:
Que voulait dire negi à la fin à tota ?
Pourquoi fate devait être a la place de negi ?
Qu'entends negi par suivre ses traces ? Quel rapport avec nodoka et yue ?

Mais donc si il suit ses traces tota va sûrement s'entraîner et devenir encore plus fort. Peut être sera il plus fort que negi un jour !

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que le prochain chapitre sera un chapitre de transition.
Le prochain chapitre sera surtout un chapitre de combat énorme !

Et wah le clan UQ qui se fait atomiser c'est incroyable !
Sinon qiel est le plan qui demande d'attendre 37secondes dont parle UQ ?

ba
pour moi le combat va entrainer sur une transition, je vois sa comme sa personnellement après je suis d'accord que le prochain chapitre sera un combat mais bon un combat à sens unique car uq holder vient de perdre son avantage. A mon avis les 37s c'est un plan d'asuna qui va permettre de s'échapper car bon je les vois pas trop survivre longtemps dans l'état actuel des choses surtout qu yolda va surement tous les os avec sa prochaine attaque qui a l'air assé démentielle

Orianna
Orianna
Niveau 10
14 janvier 2017 à 16:11:02

bon j'ai lu 130 chapitres et c'était quan d même assez nul

gtestard
gtestard
Niveau 40
14 janvier 2017 à 16:42:35

Le 14 janvier 2017 à 16:11:02 Orianna a écrit :

merci de cette réponse très argumenté, tu as lu negima avant ou tu t'es lancé directement dans uq?

Orianna
Orianna
Niveau 10
14 janvier 2017 à 17:26:31

Le 14 janvier 2017 à 16:42:35 gtestard a écrit :

merci de cette réponse très argumenté, tu as lu negima avant ou tu t'es lancé directement dans uq?

Nan j'ai pas lu c'est le même auteur ?
C'est mieux ?
J'ai trouvé ça vraiment nul en fait à cause de la romance à un moment putain ça a duré 20/25 chapitres j'en avais plein le cul entre les scènes où tout le monde se déshabille et la tentative de harem

et 'fin j'sais pas y avait de bonnes idées mais j'aime pas ce genre de nekketsu le protagoniste qui se fight directement contre le plus fort c'est chiant, sans parler des persos qui pop de nul part "c'est fate le plus fort des mages" mais "en fait non y a des plus forts" 'fin bref tu vois très bien ce dont je parle

puis l'intrigue est pas intéressante non plus, les fight sont nul, l'épée de gravité qui sert à rien puis à un moment en fait elle parle mais avant elle voulait pas

le seul arc que j'ai apprécié c'est quand il était chez la noble c'est tout...

gtestard
gtestard
Niveau 40
14 janvier 2017 à 18:07:02

Le 14 janvier 2017 à 17:26:31 Orianna a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 16:42:35 gtestard a écrit :

Nan j'ai pas lu c'est le même auteur ?
C'est mieux ?
J'ai trouvé ça vraiment nul en fait à cause de la romance à un moment putain ça a duré 20/25 chapitres j'en avais plein le cul entre les scènes où tout le monde se déshabille et la tentative de harem

et 'fin j'sais pas y avait de bonnes idées mais j'aime pas ce genre de nekketsu le protagoniste qui se fight directement contre le plus fort c'est chiant, sans parler des persos qui pop de nul part "c'est fate le plus fort des mages" mais "en fait non y a des plus forts" 'fin bref tu vois très bien ce dont je parle

puis l'intrigue est pas intéressante non plus, les fight sont nul, l'épée de gravité qui sert à rien puis à un moment en fait elle parle mais avant elle voulait pas

le seul arc que j'ai apprécié c'est quand il était chez la noble c'est tout...

enfaite negima se passe avant et pour la compréhension de l'histoire c'est un must, akamatsu est porté harem du coups faut aimer le style, soit on accroche ou pas, c'est vrai que des fois il en abuse mais bon obligé de faire avec. En revanche les fights je les trouve très bien fait et magnifique comparé aux autres shonens, les personnages attachants et l'intrigue vraiment bien (après je vais pas te mentir l'intérêt d'uq holder c’est de faire une vrai fin à negima, en quelque sorte c'est la suite, sans avoir lu negima l'intrigue perd de sa saveur et on peut penser que c'est fade mais en vérité c'est bien plus complexe qu'on ne pourrait y croire, en plus les thématiques sont en soit intéressent et l'univers est très complet).
Après si tu te lances dans negima tu auras beaucoup de harem pendant environ 10 tomes et à partir du tome 20,21 sa devient que du bon. Encore une fois le harem est le propre d'akamatsu, bon j'aimerais bien aussi qu'il en mette moins mais on s'y fait :hap:

Et le life maker:
c'est lui qui a crée fate et fait parti des créateurs du monde de la magie

Message édité le 14 janvier 2017 à 18:08:17 par gtestard
Orianna
Orianna
Niveau 10
14 janvier 2017 à 18:26:35

je me suis spoil en lisant uq holder avant ou pas ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
14 janvier 2017 à 18:32:58

Le 14 janvier 2017 à 18:26:35 Orianna a écrit :
je me suis spoil en lisant uq holder avant ou pas ?

pas vraiment non (enfin il y a certains évènements que tu pourras anticiper voir la fin mais le gros non), en gros negima va te raconter l'ascension de negi, tu vas y retrouver de nombreux personnages du style asuna, fate, evangeline etc... et bien sur le life maker. Limite ci tu lis tu pourras me dire ce que tu en as pensé mais vu que tu as lu les 132 chapitres d'uq tu devrais réussir car sa veut dire que tu n'as pas décroché malgré le harem :hap:

Orianna
Orianna
Niveau 10
14 janvier 2017 à 18:38:48

Bah j'ai voulu voir où ça en venait quoi

et je kiffe les nekketsu

gtestard
gtestard
Niveau 40
14 janvier 2017 à 18:42:48

Le 14 janvier 2017 à 18:38:48 Orianna a écrit :
Bah j'ai voulu voir où ça en venait quoi

et je kiffe les nekketsu

moi les nekketsu j'adhère moyen, je lis sa comme sa à la va vite, l'un des seul ou je suis fan c'est negima/uq. Y en a d'autres que j’apprécie aussi comme magi mais après je trouve que les autres se ressemblent trop, c'est divertissant on va dire.

Orianna
Orianna
Niveau 10
14 janvier 2017 à 18:45:17

Je lirais negima anyway
là je lis karaté truc donc j'te dirais après ce que j'en pense :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
14 janvier 2017 à 18:48:10

Le 14 janvier 2017 à 18:45:17 Orianna a écrit :
Je lirais negima anyway
là je lis karaté truc donc j'te dirais après ce que j'en pense :hap:

pas de problème :)
mine de rien comme sa sa dynamise plus ce topic qui est très vide :hap:

oper
oper
Niveau 9
22 janvier 2017 à 01:13:04

Je posterais mon avis des derniers chapitres que je n'ai pas lu (ça fait un bail que j'ai pas lu de manga :noel:). Je me rend compte quand même que j'ai un peu délaissé les manga, je vais m'y remettre d'aplombs et rattraper ce retard :oui:.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment