CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UQ Holder!

gtestard
gtestard
Niveau 40
27 juin 2016 à 18:49:09

après si les chapitres qu'il nous fait sont de l'ordre du très bon à mon avis sa vaut le coups, surtout que connaissant ken akamatsu si tu lui laisses du temps il y a moyen qu'il nous face à semi chef d'oeuvre, en tout cas un excellent manga

elveryn
elveryn
Niveau 3
28 juin 2016 à 11:56:34

Bah si après tu pars dans le sens où SnK c'est mensuel et que chaque chapitre est une tuerie de 40 pages ça peut être cool mais ça va être long... Putain j'aime trop ce manga ça me rend deg.. [[sticker:p/1lmk]]

MGZabierus11785
MGZabierus11785
Niveau 11
03 juillet 2016 à 01:58:13

2H a lire se topic les gars, pourquoi je ne l'avais jamais vus avant ? enfin bon, à propos du chapitre 129, il reprendra le 9 octobre, puis tous les chapitre paraîtront le 9 du mois prochain, ensuite l’arrêt des chapitres pour l'instant, c'est surtout pour qu'il prenne des vacances, pour le changement de magazines et pour l'animée, après effectivement, chaque chapitre seras plus travaillé et certainement plus long. Et le fais que le manga soit si peu connu (même si un grand public n'intervient pas forcément en restant muet) c'est surtout parce qu'il n'y a pas d'anime car un manga est principalement connu grâce à un anime et son marketing (parce que les mecs vont pas taper "UQ Holder" sur internet comme ça). C'était marrant de voir vos théories bizarre sur les timlines enfin bon on parleras plus tard car il 2H du mat et que j'aimerais me coucher. à dans, disons 12h pour de la bonne parlotte les gars :coeur:

gtestard
gtestard
Niveau 40
03 juillet 2016 à 11:25:51

Le 03 juillet 2016 à 01:58:13 MGZabierus11785 a écrit :
2H a lire se topic les gars, pourquoi je ne l'avais jamais vus avant ? enfin bon, à propos du chapitre 129, il reprendra le 9 octobre, puis tous les chapitre paraîtront le 9 du mois prochain, ensuite l’arrêt des chapitres pour l'instant, c'est surtout pour qu'il prenne des vacances, pour le changement de magazines et pour l'animée, après effectivement, chaque chapitre seras plus travaillé et certainement plus long. Et le fais que le manga soit si peu connu (même si un grand public n'intervient pas forcément en restant muet) c'est surtout parce qu'il n'y a pas d'anime car un manga est principalement connu grâce à un anime et son marketing (parce que les mecs vont pas taper "UQ Holder" sur internet comme ça). C'était marrant de voir vos théories bizarre sur les timlines enfin bon on parleras plus tard car il 2H du mat et que j'aimerais me coucher. à dans, disons 12h pour de la bonne parlotte les gars :coeur:

on attend avec plaisir, un nouveau compagnon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 14:00:03

Avant de lire UQ holder faut lire negima c'est sa ? On m'a dit que c'était la suite .

gtestard
gtestard
Niveau 40
03 juillet 2016 à 14:32:36

Le 03 juillet 2016 à 14:00:03 warza93 a écrit :
Avant de lire UQ holder faut lire negima c'est sa ? On m'a dit que c'était la suite .

on va dire que c'est beaucoup mieux car sinon tu ne trouveras pas le manga si plaisant que nous on le voit, et oui c'est directement la suite :)

oper
oper
Niveau 9
05 juillet 2016 à 17:02:34

Negima t'aide bien au niveau des personnages et du monde en général (qu'est-ce qu'il se passe en gros). Et surtout avoir cette petite émotion quand tu retrouves un ancien personnage de Negima dans UQ :bave:

Perso, je vous conseille de le lire avant UQ Holder, pour avoir l'histoire en tête et aussi pour fait passer cette attente monstrueuse des nouveaux chapitres :-(

Le chapitre 128 :
Vindedjeu, on va enfin savoir qui est réellement Tota (en détail) :oui:
Je suis bien content de ces nouveaux chapitres, on commence enfin à voir le réel but de cet histoire :ok:

Bienvenue aux nouveaux arrivant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 20:31:27

J'ai suivi le conseil je suis au tome 8 de negima, je trouve que il y a pas beaucoup d'action et certains personnages hyper chiants mais on m'a prévenu que le début est plutôt lent.

gtestard
gtestard
Niveau 40
05 juillet 2016 à 22:03:29

Le 05 juillet 2016 à 20:31:27 warza93 a écrit :
J'ai suivi le conseil je suis au tome 8 de negima, je trouve que il y a pas beaucoup d'action et certains personnages hyper chiants mais on m'a prévenu que le début est plutôt lent.

jusqu'au tome 10 oui c'est lent mais après des le début du tournoi de mahora c’est que du bon sauf peut être une partie harem incrusté dedans mais bon sa passe facile, tu as fait le plus dur en tout cas :)

ZancrowKen
ZancrowKen
Niveau 6
08 juillet 2016 à 04:28:38

Negima = Harem, c'est indissociable.

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
08 août 2016 à 14:03:47

Cest long le mois d'octobre :(

gtestard
gtestard
Niveau 40
19 août 2016 à 12:00:10

très long j'en ai marre d'attendre je veux la suite :-(( :-((

oper
oper
Niveau 9
21 août 2016 à 03:13:29

C'est loooooooooooooong [[sticker:p/1lmk]]

gtestard
gtestard
Niveau 40
21 août 2016 à 09:43:52

n’empêche quand le scan sortira on sera tous bien contant, le topic va exploser :hap:

ShiroSagisu
ShiroSagisu
Niveau 9
25 août 2016 à 01:54:22

Le 21 août 2016 à 09:43:52 gtestard a écrit :
n’empêche quand le scan sortira on sera tous bien contant, le topic va exploser :hap:

C'est clair que là on peux difficilement faire plus calme :snif:

MGZabierus11785
MGZabierus11785
Niveau 11
17 septembre 2016 à 14:41:02

http://www.quizz.biz/quizz-985697.html
Voici un quizz sur UQ Holder. il n'est pas trés difficile et complet mais je le changerais au fure et à mesure que le manga avance :hap: bonne chance

gtestard
gtestard
Niveau 40
18 septembre 2016 à 19:37:37

Le 17 septembre 2016 à 14:41:02 MGZabierus11785 a écrit :
http://www.quizz.biz/quizz-985697.html
Voici un quizz sur UQ Holder. il n'est pas trés difficile et complet mais je le changerais au fure et à mesure que le manga avance :hap: bonne chance

ha ba tient sa va m'occuper en attendant, tu vas voir je vais avoir tout bon enfin j'espère :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
18 septembre 2016 à 19:46:00

dsl du double post bon je suis mauvais, je suis un mauvais fan :(
seulement 89% de bonnes réponses
me suis gouré sur l'age de tota et le nom de la magie d'evangeline....
en soit les questions étaient relativement simple sauf les questions pour les numéros ou j'ai un peux hésité je trouve, faudrait inclure pleins de question sur negima, les shinsos, les races, l'histoire etc...
sinon bon quiz j'ai bien aimé :)

oper
oper
Niveau 9
18 septembre 2016 à 20:41:16

68%... Bonjour [[sticker:p/1jnh]]

On a la date exacte de la sortie du prochain chapitre ?

MGZabierus11785
MGZabierus11785
Niveau 11
18 septembre 2016 à 21:06:20

Le 9 octobre 2016, le tome 10 sort ce 21 septembre 2016, le tome 11 sort le 14 décembre, le tome 12 sort le 14 avril, le tome 13 sort le 14 août, le tome 14 sort le 14 décembre ect. Les chapitres eux sortiront tous les 9 du mois c'est à dire : le chap 130 sort le 9 novembre, le chap 131 sort le 9 décembre, le chap 132 sort le 9 janvier ect. En espérant que mon commentaire t'auras aidé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment